Posté(e) le 2 octobre 201312 a comment_281939 (merde, il est où le like ???) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201312 a comment_281978 Clique pas, tu va le regretter (NSFW) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mars 201412 a comment_287505 Salut tout le monde je me présente Je m'appel: Jérémy, j'ai 21ans J'habite en bretagne à 20 min de Lorient En ce moment je recherche du boulot donc pendant les temps libre je les consacre au sport le football et à mes amis en attendant de trouver du boulot Je pratique le football depuis longtemps et je supporte L'olympique Lyonnais depuis pas mal de temps je pourrais pas dire depuis quand c'est trop vieux mdr Je suis content d'avoir pu connaitre ce groupe, grâce à une connaissance, et je compte si c'est dans mes moyens de pouvoir suivre pas mal de match en votre compagnie voila si vous voulez + d'infos hésité pas et je vous dit a bientot et surement à la finale pour ceux qui y vont Supporter Lyonnais pour toujours Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287506 Bienvenue Jeremy weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mars 201412 a comment_287543 Bienvenue au p'tit nouveau Modifié le 16 mars 201412 a par OLrient "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 17 mars 201412 a comment_287569 Bienvenu gripsous! Tu cherches du boulot dans quel domaine? Signaler
Posté(e) le 20 mars 201411 a comment_287697 Degemer mat à quand le car au départ de Lorient ... Modifié le 20 mars 201411 a par nel Signaler
Posté(e) le 23 mars 201411 a comment_287809 Dans le domaine de la vente en conseiller/vendeur en article de sport plus particulèrement autrement bah mois prochain j'ai rendez vous pour avec des employeurs dans plusieur magasin donc je vais voir, pu qu'a croiser les doigts Supporter Lyonnais pour toujours Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201411 a comment_293976 Salut ! Je suis nouveau également, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et je viens de déménager à Douai (pas loin de Lille) pour mes études après 8 belles années à Lyon (et 8 ans d'abonnement au virage nord inférieur). Gerland me manque mais j'espère combler ce manque par quelques deps avec vous ! Je suis ravi de rejoindre ce groupe qui m'a l'air très très sympathique et relax Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201411 a comment_293977 Salut, bienvenue chez les hex@s. Tu arrives dans la région la plus active donc tu devrais pas avoir de souci pour les deps Modifié le 5 novembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201411 a comment_293978 Bienvenue, petit lien qui pourrait te plaire: http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/15800-lyonnais-du-nord/ Signaler
Posté(e) le 24 novembre 201411 a comment_294538 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, à la base je suis venu ici pour trouver un bar sur paris pour le derby de ce week end . Mais le forum a l'air cool donc je vais rester . On m'a proposé le [...], certains d'entre vous seront la ? Pour les déplacements il y'a des départs de Paris ou pas ? Note du Modo : Merci de ne pas indiquer le nom du bar dans la section publique du forum Modifié le 25 novembre 201411 a par Titouplin Signaler