Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187509 salut à tous. Avec un peu de retard ,je me présente. Je suis régis,j'habite Colmar.J'ai 42 ans.Né à Lyon,j'ai habité Vénissieux (minguettes)jusqu'en 1983.J'ai habité le sud pendant quelques années puis direction l'alsace pour le boulot.Mon 1er Gerland?Ben c'est très très vieux,j'avais pas 10 ans.Cétait OL-METZ l'OL a gagné 4 à 1. Sinon j'aime le sport en général,les sports d'équipe en particulier. Question zik,plutôt rock.Led Zeppelin?le + grand des groupes de rock. Je serais certainement à la meinau le 19 avril pour voir notre équipe préférée jouer contre strasbourg OL + ASSE = OLASSE :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187512 Bienvenu à toi !! Les alsaciens sont de plus en plus nombreux ici :megacool: Signaler
Posté(e) le 13 mars 200818 a comment_187547 Bienvenu à toi !! Les alsaciens sont de plus en plus nombreux ici :megacool: C'est très interressant pour les futurs dép. sur Gerland ou autres afin de limiter les frais... :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 13 mars 200818 a comment_187591 Re bonjour à tous.. Lors de ma présentation j'avais oublié de vous dire que je tape dans le ballon tous les dimanches avec mon équipe de "La Wantzenau" Suite à la vidéo des "yeux dans les bleus" nous avons réaliser l'année dernière un DVD sur notre saison... Le DVD fut un réel succès, alors nous avons remis le couvert cette saison... Comme chaque grand évènement qui se respect, il y a les B.A... Voic la B.A du nouveau DVD "Pas logique" http://es.youtube.com/watch?v=tIzKrjv9ilo Si cela vous as plus je vous mettrez la B.A de Pâques... Voilà le mythique grand plan sur le tracé de la ligne. bein sur le mec est toujours bourré champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 18 mars 200818 a comment_187898 J-2 avant la nouvelle B.A de notre futur DVD...( jeudi 18h !) Le début de la B.A rappelera de petits souvenirs pour ceux qui était à Trafford début Mars :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_188034 La voilà toute chaude !!!!! http://justlegends.free.fr/index.php?page=telechargements Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_188050 Merci, je transmet à la "logistique"... :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188464 Bonjour Je vien de m'inscrire donc je prend le tps de me presenter . Alor moi c'est Stephane J'abite sarreguemines c'est dans le 57 pile a frontiere alsace moselle dc tt ceu qui sont du coin merçi de me le dire afin de faire des deplacement ensemble Sinon jai 20 ans supporter de l'ol depui 10ans La seule occasion de voir l'ol etait les match a Metz ( lorsqu'il sont en L1!! lol ) jamais eu la possibilité de me deplacer a gerland mais je compte sur Hex@s pour en fair le plus possible peut etre plus beaucoup cette saison mais la saison prochaine certainement, vu que mtn je travaille dc l'argent n'est plus un probleme , le seul probleme est de trouver des amis avec qui faire les deplacement afin de reduire les frais !! Voila je me suis presenter et mtn je n'ai plus qu'une chose a dire : ALLEZ L'OL !!!!!! Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188470 Bienvenue Romain, Régis et Stéphane. Effectivement Stéphane avec Metz qui fait le yoyo avec la L2 ça fait moins d'occasion d'encourager Lyon près de chez toi. Mais il reste quand même Nancy et Strasbourg dans le coin d'ailleurs pour Strasbourg tu trouveras un topic créé là => http://www.hexagones.org/forum/index.php?showforum=5 pour le prochain match là bas. :megacool: Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188479 Bienvenue Romain, Régis et Stéphane. Effectivement Stéphane avec Metz qui fait le yoyo avec la L2 ça fait moins d'occasion d'encourager Lyon près de chez toi. Mais il reste quand même Nancy et Strasbourg dans le coin d'ailleurs pour Strasbourg tu trouveras un topic créé là => http://www.hexagones.org/forum/index.php?showforum=5 pour le prochain match là bas. :megacool: merçi a toi tarantino pour l'info der strasbourg mais j'ai poste de nuit dc je ne pourrait pas etre de la partie malheureusement Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188482 Bienvenue à toi Seppi !! Pour info, je ne connais pas tous les membres mais je peux te dire qu'on a des membres motivés en Alsace et à Reims Signaler
Posté(e) le 28 mars 200817 a comment_188505 L'Est s'aggrandi... c'est génial !!! :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188789 Vite fait... Marielle, 23 ans, toujours Lensoise, professeur des écoles Je suis retombée ici par hasard (je cherchais des trucs en géométrie sur les polygones et quand sur Google on écrit "hexagone", la 1ère réponse est ce site ) alors je me suis ré-inscrite. Ca doit faire au moins 3 ans que je n'étais plus venue. J'ai découvert, en bref, que certains avaient construit leur bonhomme de chemin depuis (félicitations à Méli pour son CAPES, à Delf et Guoui Guoui pour leur mariage, à celles et ceux qui ont eu des bébés, là je n'ai pas tout suivi...) Voili voilou ! Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188792 Welcome back !!! Tu te souviens de moi ? Bien sur que non... je suis arrivé y a pas bien longtemps Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188793 Non, désolée ! :diable: J'étais là de fin 2003 jusque 2005 je crois. Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188796 Salut Marielle, bon retour ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 mai 200817 a comment_191141 Salut moi c'est Marius, j'habite dans le 77 dans un petit village près de Torcy. J'ai 15 ans et je supporte l'Olympique Lyonnais depuis que je connais le foot, c'est à dire vers 1998. Je me déplace souvent à Auxerre pour les matchs, et j'aimerais être membre de l'assoc' pour 08/09. Voila je pense avoir tout dit. Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191179 Salut Marius, Bienvenue chez nous C'est quoi le nom de ton village je connais un peu Torcy j'ai habité Noisy le Grand et côté Noisiel pendant 4 ans. Pour le déplacement à Auxerre cette année on a un topic dans la partie activité hex@gones => http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...mp;#entry191172 n'hésite pas si tu as des questions à les poser! Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191189 Salut Marius, Bienvenue chez nous C'est quoi le nom de ton village je connais un peu Torcy j'ai habité Noisy le Grand et côté Noisiel pendant 4 ans. Pour le déplacement à Auxerre cette année on a un topic dans la partie activité hex@gones => http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...mp;#entry191172 n'hésite pas si tu as des questions à les poser! J'habite à Croissy-Beaubourg. Je me demandais, on peut participer au déplacement sans être membre des Hexas ? Parce que ca m'interesserait mais je sais pas trop comment m'y prendre Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191418 Salut, Bienvenue à toi ! L'an dernier, avec Bip-Bip (ma fiancée), j'habitais Meaux. Je m'occupais d'ornithologie et j'entendais pas mal parler des étangs de Croissy-Beaubourg. Pour le déplacement, il sera certainement réservé aux membres, m'étonnerait qu'on ait la possibilité de réserver des places pour des non-encartés vis à vis de l'OL. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191477 merci de basculer sur "Activités Hexas" pour ce qui concerne les activités hexas ;o) laissons juste les présentations dans ce post "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191875 Salut à tous! J'aime beaucoup la beauté du forum, ça m'a donné envie de m'inscrire lol. Donc moi c'est Romain (mon pseudo à l'envers), j'habite donc à Caluire, j'ai 22 ans et demi. Dans la vie je fais rien lol, mais je compte me chercher du boulot à partir de Juin, car j'ai un mois de Mai surchargé Sinon j'adore l'OL depuis 10 ans! Je suis déjà aller à beaucoup de matchs à Gerland, par contre je ne suis pas abonné cette année. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191911 Salut à tous! J'aime beaucoup la beauté du forum, ça m'a donné envie de m'inscrire lol. Donc moi c'est Romain (mon pseudo à l'envers), j'habite donc à Caluire, j'ai 22 ans et demi. Dans la vie je fais rien lol, mais je compte me chercher du boulot à partir de Juin, car j'ai un mois de Mai surchargé Sinon j'adore l'OL depuis 10 ans! Je suis déjà aller à beaucoup de matchs à Gerland, par contre je ne suis pas abonné cette année. Bienvenue à toi ! Moi aussi je vais souvent à Caluire voir la famille sur les quais de Saône à côté du club d'aviron quand je viens en France. A bientôt Signaler