Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

j'ai un trou de 5-6cm dans un T-Shirt (celui de la nonne <_< ) qui est de "petite" qualité (acheté aux puces à Clignancourt!);

comment le réparer?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

mets un stiker (de préférence un stiker hardrock), ça évitera le trou de s'effilocher

y en a des autocollants et d'autres où tu dois passer au fer dessus.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Utiliser un bouche-trou qui se passe au fer, en passant par l'intérieur du tshirt et en recollant les morceaux dessus (si tu peux tout remettre en place sans que cela se voit trop).

-= L'homme mégaphone =-

ça va attirer les curieux!

Finalement c'est aussi inintéressant que j'aurais dû l'imaginer. :lol:

• Author
mets un stiker (de préférence un stiker hardrock), ça évitera le trou de s'effilocher

y en a des autocollants et d'autres où tu dois passer au fer dessus.

coller un stiker sur un T-Shirt noir: OK

mais là il y a déjà un "motif religieux" devant <_<

Utiliser un bouche-trou qui se passe au fer, en passant par l'intérieur du tshirt et en recollant les morceaux dessus (si tu peux tout remettre en place sans que cela se voit trop).

c'est plutôt ça qui m'intéresse, tu les trouves dans quels magasins tes "bouche-trou"?

:bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Ca se trouve en super/hypermarché par exemple, ca se vend en carré, tout con, on dirait un morceau de vinyle super fin. Mais lis la notice quand même :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Quoique imaginer Gillou et Ludo en train de parler de couture, ca vaut quand même son pesant d'or!

j'ai un trou de 5-6cm dans un T-Shirt (celui de la nonne ;) ) qui est de "petite" qualité (acheté aux puces à Clignancourt!);

comment le réparer?

T'es malin toi t'avais qu'à l'amener Cécé te l'aurais réparer :wallbash:

Ou sinon tu le garde pour vérifier le niveau d'huile de ta voiture :kiroule:

Mais t'a pas de voiture alors garde le pour faire les vitres de ton studio <_<

Edited by Karlotte

j'ai un trou de 5-6cm dans un T-Shirt (celui de la nonne ;) ) qui est de "petite" qualité (acheté aux puces à Clignancourt!);

comment le réparer?

J'ai envie de te répondre: tu jettes et tu retournes en cherche un autre aux puces! <_<

Edited by Candice

Quoique imaginer Gillou et Ludo en train de parler de couture, ca vaut quand même son pesant d'or!

kulé? ! :lol:

-= L'homme mégaphone =-

J'ai envie de te répondre: tu jettes et tu retournes en cherche un autre aux puces! <_<

C'est exactement ce que j'ai pensé :jmecache:

Gillou j'aimerai bien une photo de toi faisant de la couture ;)

Delf

• Author
Gillou j'aimerai bien une photo de toi faisant de la couture <_<

pour ça il faudrait une greluche pour me prendre en photo ......

bein non, en fait, c'est elle qui racommoderait mes T-shirts troués!!! :pastaper:

sinon, je l'ai acheté y'a 10 ans c'est un collector introuvable!!!

édité pour: merci Ludo pour les infos ;)

eh gros Karl, il me faut une caisse pour trouver une grande surface digne de ce nom près de chez moi!

Quant-à Céline, elle cuisine très bien, je n'allais pas en plus lui demander de me faire la couture!

Edited by gilkman