Posté(e) le 11 mars 200917 a comment_212823 Et hop, on a évité les prolongations afin d'être frais pour jouer Auxerre. 8) Signaler
Posté(e) le 12 mars 200917 a comment_212834 J'ai voté, il y a deux minutes, en revenant à la maison : "J'y crois !!". Mais, du coup, je l'ai fait en toute honnêteté : j'y cro(ya)is à 19h00 ! Toute la journée, j'ai oscillé entre "on va faire 2-2" et "on va s'prendre 3-0". Ceci dit, sur l'écart de but, j'avais raison pour la proposition pessimiste... Mais quand même : :kipleure: :kipleure: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 13 mars 200917 a comment_212953 j'y crois pas qu'on ait le droit de faire des sondages pendant que d'autres boivent des binouzes devant un stade de daube! sinon, j'y croyais! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler