Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Informations Toulouse - OL

Featured Replies

Posté(e)

Si on va à Toulouse, on aura également deux places à l'arrière de dispo.

Mais rien de sûr à l'heure de ce message.

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 72
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

toujours rien concernant la billeterie? ;)

Posté(e)

generalement on a l'info dans la semaine précédent le dep ;)

mais si tu es sur de venir tu peux déjà envoyer ta reservation

a+

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
generalement on a l'info dans la semaine précédent le dep ;)

mais si tu es sur de venir tu peux déjà envoyer ta reservation

a+

j'ai envoyé mon BI mais je crois que c'est "masters gone" qui s'occupe de mon cas,donc normalement pas de problème.

Posté(e)
j'ai envoyé mon BI mais je crois que c'est "masters gone" qui s'occupe de mon cas,donc normalement pas de problème.

Tout est expliqué sur le site, l'inscription au groupe avec son BI et la réservation pour un match sont deux choses différentes.

La réservation pour la commande d'une place sèche pour Toulouse est désormais ouverte. Tu dois envoyer un email à places@hexagones.org avant mardi 26 mai 20h, la place sera au tarif de 8 € pour les membres de notre groupe, toute place commandée pour rappel (et non annulée avant cette date limite de commande) est dûe. Paiement par chèque devant le parcage visiteur le jour du match 1h avant le début du match.

Comme tu es nouveau précise dans l'email que tu as déjà envoyé ton BI et chèque d'adhésion (si c'est le cas?) en redonnant nom et prénom.

Posté(e)
  • Auteur

voilà j'ai envoyé ma réservation,on va me répondre ou bien est-ce assuré que j'ai mes places?

Posté(e)
  • Auteur

j'aurais ma carte hexagone en même temps que mes places le jour du match?si c'est le cas il me faudra une carte d'identité je suppose?

Posté(e)
  • Auteur
j'aurais ma carte hexagone en même temps que mes places le jour du match?si c'est le cas il me faudra une carte d'identité je suppose?

peut-on avoir la gentillesse de me répondre svp?

et peut-on m'assurer que j'ai mes places?

encore merci.

Posté(e)

oui tu les auras au stade

(on a eu à organiser le dernier match à domicile + l'AG donc tu comprendras qu'on ne t'ai pas répondu avant)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
  • Auteur
oui tu les auras au stade

(on a eu à organiser le dernier match à domicile + l'AG donc tu comprendras qu'on ne t'ai pas répondu avant)

ok merci,je comprend tout à fait.

j'ai pas encore ma carte des hexagones,je l'aurais en même temps que les places?

et puis j'ai réservé la deuxième place au nom de ma mère mais finalement c'est mon père qui viendra,ça pose un problème?

Posté(e)

Exilé, une image que tu connais bien s'impose on dirait :P

Première fois que tu vas dans un stade Benzema93?

Posté(e)
  • Auteur
Exilé, une image que tu connais bien s'impose on dirait :P

non mais première fois en parckage.

dsl de vous faire chier avec mes questions.

Posté(e)

nan c'est marrant en fait, on a toujours les mêmes questions, la même impatience :P

Citation

Posté(e)
  • Auteur

tout le monde est prêt pour ce soir? 8)

vous savez combien on sera environ?on va atteindre les 500?

Posté(e)
Exilé, une image que tu connais bien s'impose on dirait :D

Ba je vais peut-être me faire ruer dans les brancards, que je me mêle de ce qui ne me regarde plus, mais ne suis pas d'accord avec vous.

OK, benzema parait un peu "lourdeau" avec toutes ses questions, (dont certaines sont sans intéret, du style "on sera combien à toulouse ?" demandée au mois de mars !) mais on devine que c'est l'un de ses premiers dep.

Je trouve dommage ce genre d'accueil (réponses sèches voires pas de réponse du tout) si l'asso veut accueillir de nouveaux membres, se renouveler etc.

Posté(e)

toineau, ton commentaire est sans propos étant donné qu'on lui a répondu à toutes ses questions par mail ou par PM...

et pour le post de combien on sera à toulouse, je le découvre étant donné que les hexas se déplacant étaient partis depuis samedi matin

Citation

Posté(e)

ben écoute, moi je parle de ce qui est visible ici et par n'importe qui. Les réponses sèche du style 'y a pas marqué la poste', je ne les invente pas et ne doivent pas donner envie de s'encarter.

Tant mieux si tout s'est bien passé et que benzema93 est satisfait de son dep'.

Posté(e)
  • Auteur

y a pas de problème,je me suis régalé :)

Posté(e)

Belle ambiance dans le parcage lyonnais :megacool: et un peu d'animation pour finir ! :)

Et sympa de pouvoir trouver une table pour manger jusqu'à 3h du mat, avec un patron n'hésitant pas à payer de sa personne pour goûter tous les vins, même ceux qui ne sont pas sur la carte :lol:

Posté(e)

Bon dep dans cette belle ville de Toulouse , en plus avec un guide local :megacool: