March 9, 200916 yr comment_212560 salut à tous,j'habite dans le sud et le seul match que je peux aller voir chaque année c'est toulouse/lyon cette année c'est la dernière journée cela pourrait être une soirée de titre merveilleuse et j'aimerais cette fois être dans le public lyonnais pour exprimer mes émotions,donc je me suis renseigné et toulouse ne vend pas les places visiteurs,apparemment le seul moyen est de passer par vous,les hexagones. Me faut-il prendre la carte membre pour juste un match???étant mineur je viendrais avec ma mère certainement ça ferait 20euros de plus si on devait prendre la carte et pas sur qu'elle veuille donc payer finalement 70eurs si les places coutent environ 25. Edited May 18, 200916 yr by Meliii Report
March 9, 200916 yr comment_212566 Oui tu dois être membre pour bénéficier des avantages Hexagones. La cotisation coûte 10€ Delf Report
March 9, 200916 yr Author comment_212571 Oui tu dois être membre pour bénéficier des avantages Hexagones. La cotisation coûte 10€ et il n'y a que les hexagones qui vendent des places? Report
March 9, 200916 yr comment_212574 Non, les places sont mises en vente à la billetterie de l'OL. Les Hex@Gones ne sont qu'un intermédiaire permettant à ceux habitant loin de Lyon d'accéder aux tribunes visiteurs sans problème. Il est aussi probable qu'il y ait une billetterie ouverte sur place, à voir en fonction de l'engouement pour ce dernier match de championnat. Pour info, le prix des places ne dépassera pas 15€. Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 9, 200916 yr Author comment_212576 donc je peux acheter mes places par internet sur la billeterie de l'ol qui ne dépasserons pas les 15euros et ne pas avoir ainsi besoin de prendre la carte des hexagones juste pour un match?? Report
March 9, 200916 yr comment_212577 donc je peux acheter mes places par internet sur la billeterie de l'ol qui ne dépasserons pas les 15euros et ne pas avoir ainsi besoin de prendre la carte des hexagones juste pour un match?? Sauf que les places ne sont pas en vente sur internet. Il faut se déplacer à la billetterie. Sinon on ne servirait à rien Après si ça t'ennuie de payer +10€ pour un match tu peux voir s'il y a un guichet visiteur au Stadium le jour du match. Mais là encore il faut "prouver" son origine lyonnaise pour accéder au guichet puis à la tribune. Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 9, 200916 yr Author comment_212581 bon je suis donc obligé de devenir membre des hexagones,mais si vous m'assurez que cela ne dépassera pas les 15euros,ça fera du 50euros pour deux(places + carte membre)donc ça m'irait. Etant le match de la dernière jorunée je suppose qu'il y aura un déplacement plsu important uqe d'habitude des gones,puis-je réserver mes places assez tôt? Report
March 9, 200916 yr comment_212582 Les réservations seront ouvertes dès que l'OL nous donnera ses informations (en général 10-15 jours avant le match). Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 9, 200916 yr Author comment_212583 Les réservations seront ouvertes dès que l'OL nous donnera ses informations (en général 10-15 jours avant le match). ok merci pour toutes ces infos ami gone. Report
March 9, 200916 yr comment_212586 On ne peut pas garantir que les places couteront 15 € au maximum vu que ce ne sont pas les Hex@s qui en fixent le prix... Report
March 9, 200916 yr comment_212587 On ne peut pas garantir que les places couteront 15 € au maximum vu que ce ne sont pas les Hex@s qui en fixent le prix... Oué mais c'est le "prix" des matches de championnat (exit PSG et Lille au SdF), et ça m'étonnerait qu'il y ait une grosse inflation sur le dernier match de la saison Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 10, 200916 yr Author comment_212647 en tant que public visiteur je suppose que l'on sera placé dans un virage,la vision du jeu ne doit pas être excellente,et donc est-ce que le public lyonnais passe son match debout à chanter ou bien est-ce une ambiance normale?? Report
March 10, 200916 yr comment_212649 en tant que public visiteur je suppose que l'on sera placé dans un virage,la vision du jeu ne doit pas être excellente,et donc est-ce que le public lyonnais passe son match debout à chanter ou bien est-ce une ambiance normale?? ah parce que c'est anormal de chanter ? :kisifflote: Report
March 10, 200916 yr Author comment_212652 ah parce que c'est anormal de chanter ? :kisifflote: non c'est pas ce que je voulais dire,la plupart des gens dans le public chante juste de temps en temps et est assis casi l'intégralité du match,est-ce que vous vous passer votre match debout comme de vrai grands supporters? Report
March 10, 200916 yr Author comment_212660 vous estimez que l'on sera combien de supporter lyonnais? Report
March 10, 200916 yr comment_212664 vous estimez que l'on sera combien de supporter lyonnais? A ce jour .......difficile a dire Report
March 10, 200916 yr Author comment_212668 combien y a-t-il de places à notre disposition en tout cas? Edited March 10, 200916 yr by benzema93 Report
March 10, 200916 yr comment_212671 A ce jour .......difficile a dire Si c'est un match décisif, 1000-1500 en parcage (je ne crois pas qu'il puisse en tenir plus). Sinon, tu enlèves un zéro... voire deux. :closedeyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 10, 200916 yr comment_212673 est-ce que vous vous passer votre match debout comme de vrai grands supporters? C'passage de pommade !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
March 10, 200916 yr comment_212674 Moi jdis, avant Toulouse, y'a deux autres dep dans le Sud qui vont être bien sympas 8) Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 10, 200916 yr Author comment_212677 invasion de la pelouse si titre il y a??ou impossible? Report
March 12, 200916 yr Author comment_212874 autant prendre ma carte membre dès maintenant même si je en m'en servirais que pour la dernière journée??la prendre maintenant ou dans un moi ne change rien? et puis faut-il être obligatoirement inscrit sur el forum pour commander la carte?parce qu'il m'en faut deux une pour moi et une pour ma mère qui elle n'est pas inscrite donc je lui crée un pseudo? Report