February 23, 200916 yr comment_211593 Un lien parmi d'autres : http://www.pcinpact.com/actu/news/49284-or...e-free-neuf.htm La chaîne Orange Foot devrait être prochainement disponible avec n'importe quel FAI, pour ceux qui souhaitent avoir la possibilité de regarder tous les matchs de Ligue 1 et qui n'avait "que" Canal+. -= L'homme mégaphone =- Report
February 23, 200916 yr comment_211597 C'est normal, c'est conforme aux lois de la concurrence. Vous savez combien cette chaîne a d'abonnés ? Environ 60.000. Jolie façon de valoriser la Ligue 1. Report
February 23, 200916 yr comment_211601 Ce sera effectivement une avancée sur une enfumade qui n'avait que trop duré. Mais par contre, La Mite en Pullover, on ne pourra pas voir tous les matchs avec Orange Foot et Canal + car ces 2 chaînes ne représentent que 2 matchs par journée de championnat, le reste (8 matchs) étant diffusé sur Foot +. Mais au moins, il n'y aura plus ce scandale de devoir s'abonner à tout le tintouin hyper cher d'Orange (abonnement téléphone, internet, bouquet) pour avoir accès aux matchs d'Orange Foot. A tout problème => une solution Report
February 23, 200916 yr Author comment_211612 C'est vrai Vraigone. Quand je pense à Canal+, je pense Canal+ + Foot+, car c'est assez fréquent d'avoir les deux, il me semble. Mais perso, j'ai pas (encore) la télé dans la nouvelle maison, alors bon -= L'homme mégaphone =- Report