February 20, 200916 yr comment_211438 un bien beau topic non ???. allez je me lance pour ceux qui ont des tuyau car je sais que les hexas sont joueurs. demain samedi cagnes sur mer. je vais jouer le 16 gagnant placé et en multi 7 1-3-7-10-11-15-16 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
February 20, 200916 yr comment_211439 Je me sens plus proche des vieux du PMU, que des jeunes de l'UMP... Je sais pas de qui c'est mais ça me fait rire. Report
February 20, 200916 yr comment_211442 trop bon le chwal'! :dehors: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
February 20, 200916 yr Author comment_211447 un mec a fait ce groupe sur facebook champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Report
June 26, 200916 yr comment_220254 des motivés pour dimanche à Saint Cloud pour le Grand Prix ? Entrée gratuite et animations pour tous http://www.france-galop.com/Le-Grand-Prix-...Cloud.23.0.html Cette année, les vacances débutent à Saint-Cloud ! Programmée le 28 juin, cette réunion de huit courses promet de voir en piste des pur-sang qui ont couru ou vont courir le Prix de l'Arc de Triomphe au mois d'octobre. La plus grande course de Galop de l'été… L'épreuve principale, le Grand Prix de Saint-Cloud, attire les meilleurs pur-sang d'Europe de quatre ans et au-dessus sur la distance classique de 2.400 mètres. C'est l'assurance d'assister à un grand moment de sport ; Anglais, Allemands et Irlandais n'hésitent pas à faire le déplacement pour tenter de remporter cette épreuve valorisante pour la carrière d'un cheval. Au programme 8 courses de pur-sang De nombreuses animations gratuites sur le thème des vacances et de la plage : badminton, réalisation de châteaux de sable, pétanque, trampolines à élastiques, jeux de plein air… Plusieurs points de restauration seront proposés sur l'hippodrome : Restaurant panoramique, Bars, Barbecues… sans oublier les glaces, les crêpes et les gaufres pour la plus grande joie des petits Des aires de pique-niques seront à la disposition du public pour un avant goût des vacances. Accès à deux pas de la Porte Maillot Train : de la gare Saint-Lazare, descendre à la station Val d'Or. Bus : 360 de la Défense et 160 du Pont de Sèvres (arrêt la Bérangère), 244 depuis la Porte Maillot (arrêt Val d'Or). Voiture : Porte Maillot, puis Pont de Suresnes, prendre le boulevard Henri Sellier. Ouverture de l'hippodrome à 12h00, début des courses et des animations à partir de 13h30. *************************************** Grand Prix de Saint-Cloud 2009 : un avant-goût d'Arc ? Les cracks européens seront au rendez-vous le 28 juin au Val d'Or. Les meilleurs pur-sang âgés de 4 ans et plus s'affronteront dans l'alléchant Grand-Prix de Saint-Cloud. Ce Groupe I disputé sur la distance classique de 2.400 mètres pourrait fournir de premières indications en vue du Prix de l'Arc de Triomphe. Vainqueur de l'édition 2008, Youmzain s'était emparé de la deuxième place en octobre derrière Zarkava. Le pensionnaire de Mick Channon remettra son titre en jeu ce week-end. Comme chaque année, le Grand Prix de Saint-Cloud réunira des pur-sang de qualité et permettra d'observer des chevaux qui ont couru le Grand Prix de l'Arc de Triomphe ou vont y prendre part l'automne prochain. Depuis la refonte des courses de plat en 2005, ce tournoi se déroule le dernier dimanche du mois de juin et est exclusivement réservé aux chevaux âgés de 4 ans et plus. Conçu en 1904 à Maisons-Laffitte sous le nom de Prix du Président de la République, ce tournoi fut rebaptisé Grand Prix de Saint-Cloud en 1941. L'allocation globale est de 400.000 euros. Ce tournoi tient une place particulière dans le calendrier des galopeurs. Plusieurs lauréats de cette épreuve ont remporté le Prix de l'Arc de Triomphe l'année précédente ou l'année suivante. Vainqueur de l'Arc à 3 ans en 1999 et du Grand Prix de Saint-Cloud en 2000, Montjeu est le dernier exemple en date. En 2006 et 2007, Pride et Youmzain ont remporté ce tournoi avant de prendre le premier accessit dans le grand rendez-vous d'octobre. Le Grand Prix de Saint-Cloud attise les convoitises. En effet, les meilleurs pur-sang étrangers de 4 ans et plus sur la distance classique de 2.400 mètres n'hésitent pas à faire le déplacement pour participer à ce tournoi. Les concurrents étrangers s'étant illustrés dans cette compétition sont légions. Dans les années 2000, quatre britanniques se sont imposés. Vainqueur en 2008, Youmzain est le dernier exemple en date. Ce pensionnaire de Mick Channon tentera de signer un deuxième succès dans cette épreuve, exploit réalisé à seulement cinq reprises. Youmzain à la conquête du doublé Deuxième à l'occasion de la Coronation Cup derrière Ask à Epsom, Youmzain semble prêt à relever ce défi. D'une régularité de métronome, ce sujet endurci aux joutes européennes mènera la coalition étrangère. Deuxième du Dubaï Sheema Classic (Groupe I) dans lequel il avait devancé Youmzain, Spanish Moon est en mesure de lui apporter une bonne réplique. Lauréat du Grand Prix de Chantilly (Groupe II), Scintillo a le potentiel pour réaliser une belle performance. Décevant dans le Prix d'Ispahan (Groupe I), Curtain Call tentera de se racheter. Des tricolores ambitieux et talentueux se dresseront face cette coalition étrangère. Dépendant de l'entraînement d'Elie Lellouche, Magadan dispose d'une chance indéniable dans cette épreuve. Lauréat du Prix Lord Seymour (Listed-race) pour sa rentrée et du Prix d'Hédouville (Groupe III), Magadan aura l'ambition de se racheter après sa troisième place dans le Grand Prix de Chantilly (Groupe II). Dauphin de Vision d'Etat dans le Prix Niel (Groupe II) en 2008, Idéal World est capable se rappeler à notre bon souvenir. Lauréate du Prix Corrida (Groupe II), Alpine Rose défiera les mâles à cette occasion et tentera de faire briller les couleurs de l'Ecurie des Monceaux. Enfin, Christiane Head-Maarek compte sur Full Of Gold, lauréat du Prix Carvin, pour réaliser une belle performance. Les partants <u>Numéro-Cheval-Entraîneur</u> 1-YOUMZAIN-M. Channon 2-IDEAL WORLD-A. Fabre 3-SPANISH MOON-Sir M. Stoute 4-MAGADAN-E. Lellouche 5-PETROGRAD-E. Lellouche 6-FULL OF GOLD-Mme C. Head-Maarek 7-DREAM DESERT-M. Channon 8-CURTAIN CALL-L.-M. Cumani 9-SCINTILLO-R. Hannon 10-ALPINE ROSE-A. de Royer Dupré Edited June 26, 200916 yr by tarantino80 Report
June 26, 200916 yr comment_220255 la semaine dernière y'avait 3 réunions en une à Vincennes, au trot, idem entrée gratuite. J'accroche pas le galop, et puis je suis pas sur Paris :jmecache: Sinon à Vincennes entrée 3€ Carte VIP (Vincennes Infiniment Plus) gratuite qui donne droit pour 1€ à chaque fois à 4€ de paris. Donc entrée gratuite :closedeyes: Report
June 27, 200916 yr comment_220260 j'ai jamais rien compris au tiercé ... moi je joue aux p'tits chevaux, c'est bien mieux !! :dehors: Report
June 28, 200916 yr comment_220270 j'ai jamais rien compris au tiercé ... moi je joue aux p'tits chevaux, c'est bien mieux !! :dehors: Je préfère également les p'tits ch'vaux. On a plus de chances de gagner... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
June 29, 200916 yr comment_220298 je ne suis jamais alle sur un hippodrome> Parait-il que c'est bien et qu'il y a une bonne ambiance. J'y emmenerai les filles un dimanche et on pariera ensemble (avec comme auinte fetiche, nos dates de naissance - le bon moyen de decrocher la cagnotte!) Report
June 29, 200916 yr comment_220302 je ne suis jamais alle sur un hippodrome> Parait-il que c'est bien et qu'il y a une bonne ambiance. oui si tu t y intéresse un minimum ou que tu y vas avec quelqu un qui t explique. Moi j ai adoré parce qu'un amateur m a éclairé mais j'étais déjà demandeur à la base. Quoique pour une étude comportementale ca peut valoir le coup aussi :huh: Report