Posté(e) le 24 février 200917 a comment_211646 le barca s'est planté 1 fois.... Faut pas non plus déconner.... On va les niquer épicétou © !!!!! On va carrément les piler les Catalans. Bon match ! Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a comment_211651 arfffff keita titulaire JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a comment_211659 une mi temp de folie. rien à dire. on est présent dans les duels, on met le pied, on est là on est chez nous quoiiiiiiiii champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a comment_211660 coup franc très intelligent de Juni Valdez dans le vent :lol: Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a Auteur comment_211661 quelle première mi-temps ! pourvu que ça dure ! Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a comment_211662 Ce qu'on pouvait craindre est arrivé : un but du Barca Aux vues de la 1ère periode, Lyon peut s'en vouloir de ne pas avoir marqué un 2nd but! Ca aurait donné un peu plus de pression aux Barcelonais en 2nde mi-temps. Ca fait comme la saison passée, un nul 1-1 qui n'est pas forcément une mauvaise affaire, mais ca aurait pu etre une victoire bien plus intéressante pour la suite. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a Auteur comment_211663 ben si, un nul 1-1, c'est une mauvaise affaire tout de même. Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a comment_211664 A ce que je lis, la physionomie du match a montré que Lyon pouvait faire bien mieux que rivaliser... Il faut peut-être moins retenir le résultat que ce qui s'est passé sur le terrain, qui montre que l'OL a les moyens de passer. Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a comment_211667 1-1 un mauvais résultat ? Vous croyez vraiment que le Barça va jouer le 0-0 chez eux ? Un seul objectif, en planter 1 et tenir le but comme de mort de faim... Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a Auteur comment_211671 ouaip, on pourrait même faire comme Metz 84 et gagner 4-1 là-bas, ouais.... Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a comment_211673 on marquera la bas, c'est une quasi certitude... apres est ce qu'on prendra moins de buts que ce qu'on en marquera, telle est la question... j'ai tendance a penser que oui ! Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a comment_211675 Il y avait la place de s'offrir enfin cette victoire de prestige en match à élimination directe. Qu'a-t-il manqué ? Et bien une fois de plus, le réalisme, concrétiser nos temps forts par plus d'un but. Et c'est bien tout. Pour le reste, l'équipe a été à la hauteur, simplement, il y avait du monde en face. Chaque fois qu'on a su porter le ballon dans leur camp, on s'est créé une occasion. Ils ne peuvent pas en dire autant. Mais ils l'ont eu si souvent qu'il y a eu une fois où on n'a pas réussi à les mettre en échec. M'est avis que tout le monde a fini le match cramé et que le Barça ne s'attendait pas à autant de répondant. Après l'égalisation, je m'attendais à ce qu'ils déroulent, et finalement ils n'avaient pas non plus le souffle pour en remettre une couche. C'est même l'OL qui s'est créé les principales, disons, occasionnettes des 20 dernières minutes. Toutes compétitions confondues, cette saison, le Barça a mis 3 buts par match en moyenne. Ils sont presque injouables, ce soir on a réussi à être dans le presque. Rien, mais rien à voir entre ce 1-1-ci et celui de l'an dernier contre ManU. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211677 Même sénario quand championnat (sauf que là c'était un niveau très très au-dessus) l'OL n'arrive pas à tuer le match alors qu'elle en a les occasions. Comme beaucoup, je pense, je me suis dit qu'on allait regretter ces occasions perdues.... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211680 En tout cas, dans le torchon, les Barcelonais sont élogieux. J'y apprends aussi (enfin, confirmation...) que Benz n'était pas HJ à la 88e... tiens, personne ne va crier au complot arbitral, là. Sinon, il paraît que c'est le 6e CF direct de Juni cette saison ? après deux années plutôt faméliques où on avait fini par perdre l'habitude, voilà qu'il revient plus décisif que jamais ! ça va être de nouveau un très gros atout dans notre manche... Dédicace à tous ceux qui le voyaient fini dès l'an dernier... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211681 le barca s'est planté 1 fois.... Faut pas non plus déconner.... Alors Gaël, la différence était si énorme ? Je vois souvent les matchs du Barca et je les ai rarement vu être aussi bousculés qu'hier soir ( même si je n'ai regardé que d'un œil puisque je regardais Inter- MU sur foot+.fr). Le résultat n'est comptablement pas favorable car le retour va être beaucoup plus dur mais vous pouvez être fiers de vos joueurs, qui ont tout donné et su élever leur niveau de jeu. Nous, on a même plus cette satisfaction depuis bien longtemps. Valdez dans le vent :lol: Je hais ce gardien de merde qui n'aurait même pas sa place en L1. Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211682 Très grand plaisir hier de voir un match de cette qualité à Lyon. Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211686 J'ai douté, je m'étais trompé et je le reconnais, avant que Benh ne me tombe dessus :kisifflote: C'est vraiment dommage de tomber si tôt contre le Barça, dommage d'avoir merdé la louche en poules. Sinon, solidarité de coéquipiers peut-être, mais les trois joueurs du Barça interviewés dans l'Equipe disent que le CF était inarrêtable. A mon avis, il faut surtout avoir drôlement l'oeil pour imaginer que Juni va faire ça. Il faut être un tireur de CF de haute classe pour tenter un truc pareil dans un match pareil. A ma connaissance il n'en avait pas encore marqué comme ça. Les amateurs de stats noteront qu'il est très rare qu'il marque sur son premier coup franc d'un match, et aussi que son total passe à 43, un chiffre un peu plus propre. Principal bémol hier soir, l'ambiance... Il y a eu de bonnes gueulantes, mais au VS, à part le noyau habituel, quand l'équipe reculait, ça serrait du cul au lieu de les soutenir. Et pas moyen de faire bouger même Jean Bouin, quand je pense que pour des matchs de poules ou de L1 on avait les 4 tribunes en choeur au coup d'envoi, il y a deux trois ans. Les motivés qui restent ont bien du mérite de continuer à bouger dans une telle gangue de touristes. Quant aux Barcelonais, ils rejoignent la longue cohorte des supp étrangers qui ne l'ouvrent que quand leur équipe tient un résultat favorable, et silence radio intégral le reste du temps. Modifié le 25 février 200917 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211689 J'ai aimé : - la musique de la ligue des champions - le niveau de jeu produit en 1ère mi-temps - les photographes tous derrière le but de Lloris en 1ère mi-tps - Mensah - le culot de Juni - le talent de Lloris - les bonnes gueulantes du VS (quand même, ça change !) - les commentaires de Bond 07 et Goonny - à la mi-temps, les jardiniers qui ne rebouchent les trous que devant le but de Valdez Je n'ai pas aimé : - la 2è mi-tps - les gens qui préfèrent insulter le Barça que chanter pour l'OL (bon, ok, c'est pas DisneyLand mais à chaque fois c'est pareil !) - les arbitres latéraux (touches non sifflées, HJ...) - le seul ballon touché par Henri - Messi la danseuse (je tombe je cris je me roule par terre, mon équipe reprend le ballon je me lève plus vite que je ne suis tombé et je cours comme un lapin) - Cris avant-centre - Grosso qui n'y croit pas Très beau match dans l'ensemble, on aimerait voir ça plus souvent ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211691 En tout cas, dans le torchon, les Barcelonais sont élogieux. J'y apprends aussi (enfin, confirmation...) que Benz n'était pas HJ à la 88e... tiens, personne ne va crier au complot arbitral, là. ca se joue à qq cms et à l'oeil nu à vitesse réelle difficile à juger Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211696 Essai video : arrêt de Lloris sur coup franc 100_4775.MOV Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211699 Il y avait la place de s'offrir enfin cette victoire de prestige en match à élimination directe. Qu'a-t-il manqué ? Et bien une fois de plus, le réalisme, concrétiser nos temps forts par plus d'un but. Et c'est bien tout. Pour le reste, l'équipe a été à la hauteur, simplement, il y avait du monde en face. Chaque fois qu'on a su porter le ballon dans leur camp, on s'est créé une occasion. Ils ne peuvent pas en dire autant. Mais ils l'ont eu si souvent qu'il y a eu une fois où on n'a pas réussi à les mettre en échec. M'est avis que tout le monde a fini le match cramé et que le Barça ne s'attendait pas à autant de répondant. Après l'égalisation, je m'attendais à ce qu'ils déroulent, et finalement ils n'avaient pas non plus le souffle pour en remettre une couche. C'est même l'OL qui s'est créé les principales, disons, occasionnettes des 20 dernières minutes. Toutes compétitions confondues, cette saison, le Barça a mis 3 buts par match en moyenne. Ils sont presque injouables, ce soir on a réussi à être dans le presque. Rien, mais rien à voir entre ce 1-1-ci et celui de l'an dernier contre ManU. heureux de lire un commentaire positif En tout cas, dans le torchon, les Barcelonais sont élogieux. J'y apprends aussi (enfin, confirmation...) que Benz n'était pas HJ à la 88e... tiens, personne ne va crier au complot arbitral, là. JML l'a dit et redit dans la TSF !!!! Je crois qu'il va neiger ! Probablement des grenouilles ou de la merde ! Alors Gaël, la différence était si énorme ? Techniquement ? non, je te l'accorde. Physique ment, oui, il y a un monde, et même un univers. C'est physiquement que nous avons laché, et une fois le physique en berne, la technique suit, et le Barca marque... Sinon, solidarité de coéquipiers peut-être, mais les trois joueurs du Barça interviewés dans l'Equipe disent que le CF était inarrêtable. A mon avis, il faut surtout avoir drôlement l'oeil pour imaginer que Juni va faire ça. Il faut être un tireur de CF de haute classe pour tenter un truc pareil dans un match pareil. Valdes doit etre le seul joueur de foot d'Europe (pros et amateurs réunis) à ne pas etre au courant du potentiel de Juni sur CF... Faut vraiment pas déconner... Il doit etre en plus, le seul gardien au monde à ne pas savoir faire le pas de l'escrimeur pour une détente arrière... Si, ce CF est inarrétable pour LE gardien pro du Barca, je vais vite postuler... J'ai p-e trouvé 1 moyen de gagner des sous.... Méliiiii et mon sms, t'aurais pu le mettre dans les j'aime... tout décu :kipleure: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a Auteur comment_211706 N'empeche Gael, sur ce match, l'un des tournants c'est l'absence de jeu collectif de Benz (la non passe sur Makoun) Signaler
Posté(e) le 25 février 200917 a comment_211707 Physique ment, oui, il y a un monde, et même un univers. C'est physiquement que nous avons laché, et une fois le physique en berne, la technique suit, et le Barca marque... S'il y avait eu un monde, le Barça n'aurait plus eu qu'à dérouler et en planter un ou deux autres pour plier la qualif. Ils ont été incapables de le faire et se sont même exposés à un 2e but lyonnais. Comme quoi l'écart n'était pas si grand que ça. Ils marquent sur cdp arrêté après avoir systématiquement échoué dans le jeu et commençaient à s'énerver (et se précipiter) sévère. Il aurait fallu tenir peut-être dix minutes de plus. (Ou avoir deux buts d'avance). Sinon, ce qui me gonfle souverainement ce matin, c'est de lire à droite à gauche "mouahaha l'OL à 200% fait match nul contre un Barça moyen, pas brillant, machin machin". C'est la ritournelle habituelle : avant qu'on joue un club européen, c'est un cador qui va nous foutre une taule; le lendemain, il nous a pas foutu la taule ? paf ! voilà que ça devient un pauvre club ("un grand d'Europe bien moyen" selon un internaute en verve chez Ménès) qui a joué à 30% ou bien a raté son match. C'est drôle, personne dans ces cas-là ne se réfère aux propos des Barcelonais. En 2001, les Bavarois avaient reconnu avoir très mal joué. Ce matin, les Barcelonais disent formellement que l'OL les a empêchés de bien jouer (au moins en 1ere MT) en les bloquant très haut, que ce n'est pas le Barça qui a été médiocre mais l'OL qui a été bon. Enfin bref. Après réflexion, Juni n'avait pas déjà mis un CF du même genre contre Istres ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler