Posté(e) le 12 février 200917 a comment_210918 je crois que personne a compris ou je voulais en venir , je pense que de prendre sa voiture pour aller rejoindre sa sélection est pas le meilleur moyen pour récupérer Oui, on est d'accord là-dessus. Mais Kader Keita n'est pas le joueur lyonnais qui donne l'impression d'être le plus pro, le plus attentif à son hygiène de vie, le plus travailleur, etc. Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_210923 moi, je pense que Delgado mérite bien plus une lamborghini que Keita ... :angel_not: :fayot: Tu me cherches ??? :gun: Sinon chuis d'accord avec Droopy, Blondasse et Hugo !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 février 200917 a comment_210932 Quelle idée de s'acheter une lamborghini!!! Avec son salaire je me serais acheter une petite mustang. 600 CV sous le capot! Et des vrais chevaux américains,pas des bourricots italiens. Je suis certains qu'avec une shelby,Kéïta serait meilleur sur le terrain Une lamborghini,pffffffffff,vraiment une faute de goût Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210936 Keita est le seul Lyonnais en sélection cette semaine à n'avoir pas repris l'entraînement ce jeudi... Peut-être est-il bloqué depuis son retour à Orly faute de lamborghini disponible chez le loueur de voiture ? Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210943 perso, si j'avais le smoyen d'aller bosser avec autre chose qu'un mériva ou une getz, je ne me poserais meme pas la question... D'ailleurs, après le tirage de ce soir, j'irai au boulot en TT ou en A6 quattro "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210944 perso, si j'avais le smoyen d'aller bosser avec autre chose qu'un mériva ou une getz, je ne me poserais meme pas la question... D'ailleurs, après le tirage de ce soir, j'irai au boulot en TT ou en A6 quattro A5 ou R8.... Le premier qui me dit touché.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210945 Ma vanne douteuse répond à ton agressivité Si tu ne t'en rends pas compte, c'est pas grave mais moi je préfère faire une vanne que rentrer dans le jeu. Sur le reste, le fait qu'il soit idiot sur le terrain et sans doute un peu dans la vie n'a rien à voir avec ce choix. Ou alors je suis stupide et Hugo aussi puisqu'on aurait peut-être nous aussi choisi d'y aller en Gallardo. T'as cherché sur le net pour trouver le nom du modèle ? Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210949 T'as cherché sur le net pour trouver le nom du modèle ? Pétasse Je l'ai vérifié, j'hésitais avec la Murcielago... Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210950 perso, si j'avais le smoyen d'aller bosser avec autre chose qu'un mériva ou une getz, je ne me poserais meme pas la question... D'ailleurs, après le tirage de ce soir, j'irai au boulot en TT ou en A6 quattro Je savais bien que tu étais aussi con que Keita Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210952 ça, c'est la réflexion type du mec qui ne roule pas en Audi TT. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210954 Pétasse Je l'ai vérifié, j'hésitais avec la Murcielago... C'est pour ça que je t'ai fait la remarque Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210955 ça, c'est la réflexion type du mec qui ne roule pas en Audi TT. Tu veux jouer ? Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210956 C'est pour ça que je t'ai fait la remarque Ca tombait bien aussi. Je trouvais amusant d'imaginer Keita grimper sur Gallardo. Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210957 Je savais bien que tu étais aussi con que Keita je n'ai jamais prétendu le contraire "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210959 Ca tombait bien aussi. Je trouvais amusant d'imaginer Keita grimper sur Gallardo. Gallardo risque d'avoir un problème avec l'échappement :jmecache: Signaler
Posté(e) le 13 février 200917 a comment_210977 Pas convaincu , que le pilote de ce joli bolide ( meme si la couleur est a chier ) le merite , vu ses performances sur le gazon vert Signaler