Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Kader Keita cause un accident de la route ! Kader Keita ne se montre pas à son avantage sur le terrain cette saison. Pas plus qu’au volant de sa voiture. En effet, l’international ivoirien a causé un accident de la route hier sur l’autoroute A1 en direction de Roissy. Il a percuté une fourgonnette avec sa Lamborghini.

L’accident n’a heureusement fait aucun blessé et le Lyonnais a pu prendre son avion à temps. L’Ivoirien conduit comme il joue, tout en percussion...

Source: Foot mercato

Dire qu'il préfère prendre sa voiture pour faire Lyon > Paris-Roissy au lieu du TGV ou avion ça laisse penser qu'il ne met pas 4/5h pour faire Paris Lyon :kisifflote: A la vitesse d'un baros (record 270) en 2h c'est plié...

disons que la voiture, c'est pratique quand t'es chargé ou que tu dois effectuer d'autre déplacements aussi.

disons que la voiture, c'est pratique quand t'es chargé ou que tu dois effectuer d'autre déplacements aussi.

Une Lamborghini, c'est pas vraiment idéal quand tu es chargé...

Une Lamborghini, c'est pas vraiment idéal quand tu es chargé...

c est sur y a pas la place pour les 3 sacs louis vuitton , prendre sa voiture surtout celle la pour rejoindre sa sélection prouve encore plus l intelligence du bonhomme

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Si j'avais une Lamborghini (et le permis), je m'en servirai surtout sur ce genre de trajet.

Sinon autant la revendre et prendre un abonnement TCL pour aller aux entraînements...

Hormis d'un point de vue écologique, je ne vois pas en quoi ça prouve la bêtise d'un homme de faire Lyon-Paris par l'autoroute quand tu as les moyens de te payer une voiture très agréable à conduire sur ce genre de distances. Le mec a un accident, ça arrive à tout le monde, même au mec qui part bosser à 20kms de chez lui. Et l'article ne dit pas qu'il était à 240 !

C'était un peu le sens de mon message.

Je dois dès ce week-end faire le trajet Paris-Lyon. J'ai hésité, mais j'ai préféré la voiture.

Si j'avais une Lamborghini (et le permis), je m'en servirai surtout sur ce genre de trajet.

Sinon autant la revendre et prendre un abonnement TCL pour aller aux entraînements...

Hormis d'un point de vue écologique, je ne vois pas en quoi ça prouve la bêtise d'un homme de faire Lyon-Paris par l'autoroute quand tu as les moyens de te payer une voiture très agréable à conduire sur ce genre de distances. Le mec a un accident, ça arrive à tout le monde, même au mec qui part bosser à 20kms de chez lui. Et l'article ne dit pas qu'il était à 240 !

Non, d'ailleurs Keita lui n'a pas besoin d'être à 240 ni d'avoir 2,6 g dans le sang :calimero:

Par contre je ne suis pas sûr qu'il ait bien le permis :D;)

message type d un gars qui conduit pas , si pour toi c est meilleur pour la recup de faire un lyon paris en voiture plutôt qu en train ou en avion de plus niveau confort c est loin d etre confortable une voiture de sport

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

message type d un gars qui conduit pas , si pour toi c est meilleur pour la recup de faire un lyon paris en voiture plutôt qu en train ou en avion de plus niveau confort c est loin d etre confortable une voiture de sport

Message type d'un gars qui roule pas en Lamborghini :D

Message type d'un gars qui roule pas en Lamborghini :D

c est clair qu on va aller loin avec ce genre de réflexion , je suis monte dans beaucoup de voiture de sport et la première chose rechercher est loin d être le confort suspension plutot dur siege baquet c est loin d etre le genre de voiture faite pour faire des km , mais bon tu dois comme tjrs en savoir plus que moi sur le sujet

JUNINHO

50007.jpg

Hormis pour le plaisir de la vanne, je vois pas trop l'intérêt de ta réponse non plus benh. La voiture de sport la plus confortable le sera toujours moins qu'un TGV 1ere classe, et il n'y a pas 36 solutions, soit du roules comme un taré et tu te fatigues nerveusement, soit tu roules pépère mais tu mets 4 heures et demie... donc franchement la Lamborghini pour aller à Paris, j'vois pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Hormis pour le plaisir de la vanne, je vois pas trop l'intérêt de ta réponse non plus benh.

donc tu vois :D

Maintenant, le plaisir, ca existe aussi... Et c'est p-e etre simplement pour se faire plaisir... Y'a rien qui l'interdit.... Si ?

Sinon, j'aime bien l'idée de masquer la plaque sur les photos... C'est vrai qu'on croise tellement de Lanbo orange qu'il est vital de masquer la plaque pour pas qu'on reconnaisse la voiture :calimero:;) ;)

:lol: :lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Maintenant, le plaisir, ca existe aussi... Et c'est p-e etre simplement pour se faire plaisir... Y'a rien qui l'interdit.... Si ?

Y'avait pas lieu non plus de tourner en ridicule une personne sous prétexte qu'elle n'est pas d'accord avec toi...

Et si c'est au plaisir de Keita - de conduire son machin élégant comme un "ma campagne" de stef (putain, le orange modèle métro lyonnais 1978...) - que tu penses, ben... voilà quoi. J'ai jamais conduit de Lamborghini, mais je crois en savoir assez sur le trafic de cette autoroute pour savoir que ce n'est pas la mieux placée pour se faire plaisir au volant. Baros avait un peu mieux cerné le problème.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Hormis pour le plaisir de la vanne, je vois pas trop l'intérêt de ta réponse non plus benh. La voiture de sport la plus confortable le sera toujours moins qu'un TGV 1ere classe, et il n'y a pas 36 solutions, soit du roules comme un taré et tu te fatigues nerveusement, soit tu roules pépère mais tu mets 4 heures et demie... donc franchement la Lamborghini pour aller à Paris, j'vois pas.

Tout simplement parce que quand tu as un joujou que tu as payé très cher, c'est peut etre parce que tout simplement ca te plait de l'utiliser...Y a le bruit du moteur, la tranquilité d'etre tout seul dans son habitacle avec la musique et pas dérangé par des gens qui veulent des autographes...et l'impossibilité de croiser Charly qui souhaite te péter la jambe!

:lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Y a le bruit du moteur, la tranquilité d'etre tout seul dans son habitacle avec la musique

Contradictoire non ? :chieur: même si je ne vois pas trop Keita écouter des sonates pour piano dans ce genre de véhicule. :kisifflote:

et pas dérangé par des gens qui veulent des autographes...et l'impossibilité de croiser Charly qui souhaite te péter la jambe!

Là, d'accord. Dans un TGV 1ere classe, doit pas y avoir grand-monde fasciné par un autographe de Keita, par contre il est vrai qu'on peut y croiser Charly. C'est donc sa faute si Keita a eu un carton, voilà, on avance ! :D

Y'avait pas lieu non plus de tourner en ridicule une personne sous prétexte qu'elle n'est pas d'accord avec toi...

Merci d'éviter les interprétations sur les motivations de mes vannes, ça nous détendra tous les 2.

Stan, relis et tu verras que c'était juste une vanne qui répondait à une phrase un poil agressive, pour détendre l'ambiance, désolé si tu l'as mal pris.

Après si tu as autre chose à me dire ("tu dois comme tjrs en savoir plus que moi sur le sujet"), on va faire ça par MP.

Mea culpa, le terme confortable était mal choisi, parlons plutôt de plaisir de conduite.

Sinon, au delà du fait que le mec soit mauvais sur le terrain et un peu idiot, en quoi ça nous regarde qu'il prenne son bolide pour aller quelque part ?

Et en fait, je retire mon mea culpa parce qu'en relisant tout ça, c'est vous qui parlez de confort. :D

Moi, je parle d'une voiture "agréable à conduire" et je maintiens qu'on doit prendre un certain pied à faire de la route avec ce genre de bagnole...

moi, je pense que Delgado mérite bien plus une lamborghini que Keita ... :angel_not:

:fayot:

le plaisir à conduire cette caisse, ouaip, mais sur circuit parce que c'est pas sur 2 voies (après Beaune)

avec des "obstacles" plein la route qu'il doit en prendre du plaisir! :quiregrettesaCinquecento:!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Je vais apporter ma contribution inutile à un débat vain... Je suis comme benh, je suis persuadé que ça n'a pas pas d'importance si le plaisir de conduire une Lamborghini est moindre sur l'A6 que sur un circuit. Si j'avais une telle voiture, moi aussi je serais bien content de la conduire sur 500 km. Que son moteur soit "conçu pour ça" ou pas, que les sièges soient "confortables" ou pas... ça reste une voiture. Et c'est sûrement plus sympa d'être sur l'A6 que de faire 30 mn de route aller-retour (hypothèse au hasard) pour aller à l'entraînement le matin.

je crois que personne a compris ou je voulais en venir , je pense que de prendre sa voiture pour aller rejoindre sa sélection est pas le meilleur moyen pour récupérer alors qu il a de quoi ce payer un vol en première (d ailleurs les déplacement pour sélection sot payer par les fede ) , combien de joueur font ça ???

Pour benh , le probleme est pas ton point de vue mais tes vanne douteuse surtout que pour moi je confirme que comme sur le terrain Keita reflechit pas beaucoup d ailleurs tu m attaque sur cette reflexion alors que plus loin tu dis

Sinon, au delà du fait que le mec soit mauvais sur le terrain et un peu idiot

donc d un cote on est d accord il fait ce qu il veut je m en fout un peut je constate que comme sur un terrain il choisi le plus complique

JUNINHO

50007.jpg

je crois que personne a compris ou je voulais en venir , je pense que de prendre sa voiture pour aller rejoindre sa sélection est pas le meilleur moyen pour récupérer alors qu il a de quoi ce payer un vol en première (d ailleurs les déplacement pour sélection sot payer par les fede ) , combien de joueur font ça ???

Pour benh , le probleme est pas ton point de vue mais tes vanne douteuse surtout que pour moi je confirme que comme sur le terrain Keita reflechit pas beaucoup d ailleurs tu m attaque sur cette reflexion alors que plus loin tu dis

donc d un cote on est d accord il fait ce qu il veut je m en fout un peut je constate que comme sur un terrain il choisi le plus complique

Ma vanne douteuse répond à ton agressivité :D Si tu ne t'en rends pas compte, c'est pas grave mais moi je préfère faire une vanne que rentrer dans le jeu.

Sur le reste, le fait qu'il soit idiot sur le terrain et sans doute un peu dans la vie n'a rien à voir avec ce choix. Ou alors je suis stupide et Hugo aussi puisqu'on aurait peut-être nous aussi choisi d'y aller en Gallardo.