Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - OM - Coupe de France 16è de finale

Featured Replies

Posté(e)
bien sur, mais dans ce cas là, la seule solution c'est rouge+rouge....

Ce qui ne fait pas une différence fondamentale avec ce que je préconise, dans les faits. Pour moi, les deux doivent quitter le terrain. Du point de vue du pourrissage de fin de rencontre, ce qu'a fait Duhamel n'est pas mieux que ma proposition.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 83
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
sur quel article des lois du jeu, tu veux t'appuyer pour différencier les sanctions ?

Je suis d'accord avec toi.

Mais si je chipote un peu, faire volontairement une faute en essayant d'en tirer un bénéfice me parait quand même contraire aux lois du jeu.

Posté(e)

Gobichou tu traines vraiment trop sur omlive, tu es en train de prendre le pli de sonny et lolo :x

Si Lloris avait voulu flinguer koné, il ne s y serait pas aussi mal pris.

Parce que moi qui suis un mechant gardien, j ai jamais fais comme ca, j ai toujours seche le mechant d en face, et j ai jamais eu de reprimande de l arbitre.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

explication de lloris sur RMC aujourd'hui

« Ce n'est vraiment pas facile, j'avais énormément de peine de voir Baky comme ça par terre. Je joue le contre, j'anticipe le ballon par-dessus, dans mon élan, et dans son élan on se percute. J'ai revu les images, c'est assez impressionnant, je pense à lui et à ses proches. Dans le feu de l'action, je ne cherche vraiment pas à mettre le genou en avant. Je suis en pleine extension, je ne peux pas l'éviter. Je peux comprendre (Ndlr : José Anigo) en me mettant à sa place. Mais j'ai le genou vers l'arrière, Baky me rentre dedans, malheureusement, il y a eu impact. Heureusement, il s'en tire bien, j'espère qu'il va revenir le plus vite possible, pour l'OM et pour lui surtout. Je joue le ballon. J'ai essayé de l'appeler aujourd'hui, je n'ai pu l'avoir en direct.

cheyrou va aussi dans le sens de l accident

« Je pense que c'est involontaire. Les deux joueurs se connaissaient bien, je les ai vus parler ensemble avant le match. Je ne pense pas qu'il y ait d'ambigüité sur ce choc. Je n'ai pas revu les images mais ça peut arriver à tous les matchs malheureusement. Heureusement Baky va mieux ce matin (jeudi), mais c'est sûr qu'on s'est fait du souci quand on a vu dans quel état il était après le choc. »

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Sur le coup, j'ai cru que Lloris voulait écarter les jambes pour faire passer la tête de Koné entre.

Finalement, il le prend en pleine tronche.

Je lui souhaite un bon et prompt rétablissement.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Vous direz que c'est parce que je n'aime pas Puel, mais je trouve que c'est aussi au coach se sentir le coup venir et de sortir Keita avant le rouge.

D'autant que ce n'est pas comme si on se coupait une jambe, Keita c'est... Keita quoi.

Je suis d'accord avec ça. Ça faisait quelques minutes qu'on le sentait venir, et quelques minutes que Gravelaine l'annonçait aussi. Surtout vu son niveau hier ....

C'est pour moi la seconde faute grossière de coaching de Puel, après celle qui a couté le but face à Bordeaux, dans 2 matchs importants.

Posté(e)
bien sur, mais dans ce cas là, la seule solution c'est rouge+rouge....

exactement

Parce que moi qui suis un mechant gardien, j ai jamais fais comme ca, j ai toujours seche le mechant d en face, et j ai jamais eu de reprimande de l arbitre.

T'as bien de la chance parce que lors des chocs sur mes sorties, c'est toujours moi qui repart avec une fracture ou une contusion :D

Sur le coup, j'ai cru que Lloris voulait écarter les jambes pour faire passer la tête de Koné entre.

Tu sous entend qu'il n'est pas assez petit, notre nabot ? ;)

Posté(e)
Je suis d'accord avec ça. Ça faisait quelques minutes qu'on le sentait venir, et quelques minutes que Gravelaine l'annonçait aussi. Surtout vu son niveau hier ....

C'est pour moi la seconde faute grossière de coaching de Puel, après celle qui a couté le but face à Bordeaux, dans 2 matchs importants.

J'y ai pensé aussi, car c'est vrai qu'on le sentait venir. Mais dans un match de Coupe susceptible de durer 120 minutes, ce n'est pas évident de changer un mec qui s'énerve en milieu de 2e mi-temps, surtout quand tu n'as pas vraiment d'autre milieu offensif droit sur le banc. Puel a sans doute estimé qu'un changement de joueur accompagné d'un bouleversement tactique sitôt dans le match n'était vraiment pas le bienvenu... :rolleyes:

(Et puis visiblement, l'énervement avait déjà gagné le banc de touche lyonnais depuis un moment, ce n'est pas non plus idéal pour calmer les joueurs sur le terrain...)

Posté(e)
  • Auteur

Bisou aux marseillais :D

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

Faut vraiment être ... pour penser qu'il le fait exprès quand on sait que les deux joueurs sont potes dans la vie, jouaient encore dans le même club l'an dernier et avant le match discutaient et rigolaient ensemble...