Posté(e) le 10 juin 201015 a Auteur comment_239657 Ouaip, ça fait pâle figure à côté du film Nike. Et merci pour le film Ibis, je ne connaissais pas et ils vont loin dans le contenu de marque. Les TenOR15 étaient d'ailleurs en concert privé hier soir. Modifié le 10 juin 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 10 juin 201015 a Auteur comment_239671 L'iPad est sorti et la campagne pub avec. Un gros dispositif d'affichage est donc de sortie et des petits malins en profitent pour faire la promo d'un tout autre type de "service". Signaler
Posté(e) le 10 juin 201015 a comment_239684 c'est un sticker posé sur une vraie pub ? cf aussi Signaler
Posté(e) le 10 juin 201015 a Auteur comment_239686 c'est un sticker posé sur une vraie pub ? Oui, c'est bien ça. Ils ont été posé aux alentours du lieu où l'iPhone 4 était présenté. Celle-ci est assez flagrante mais une autre version illustre l'appli mail de l'iPad et la boîte mail de Steve Jobbs pleine de mails un peu coquins. Ta photo est un fake ou pas ? Dans les produits dérivés de l'iPad, il y a celui-ci Signaler
Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_240100 C'est pourtant simple le foot : Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 juillet 201015 a comment_241457 C'est pourtant simple le foot : "> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201015 a comment_242936 Faites-vous plaisir et faites preuve d'imagination dans le choix des verbes... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201015 a Auteur comment_242937 Faites-vous plaisir et faites preuve d'imagination dans le choix des verbes... J'y ai passé la moitié de la journée L'idée est vraiment bonne. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243521 Pour Indy ... http://www.youtube.com/watch?v=1_s2Ymz5nqg...player_embedded Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243531 Faites-vous plaisir et faites preuve d'imagination dans le choix des verbes... Génial. Vous avez trouvé celle où l'ours marque un but au chasseur ? Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_244004 Génial. Vous avez trouvé celle où l'ours marque un but au chasseur ? Évidemment ! J'adore celle où l'ours et le chasseur regardent un match de foot ensemble sur un canapé : "Goooaaal !!" Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_244006 Pour Indy ... Excellent ! Comme il est gêné quand il capte qu'il a été filmé ! Il renfile vite sa chemise, se tient le front dans la main. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201015 a comment_244418 Pour Canal J, les contes de fée à la papa, y en a ras le gnagnagnagna ! c est >ici< Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a Auteur comment_249543 Un nouveau petit bijou de film par Nike football avec Iniesta : Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249579 Un nouveau petit bijou de film par Nike football avec Iniesta : "> -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a Auteur comment_249585 Des prises de vue incroyable, je ne sais même pas comment ils ont fait, même sur fond vert, mais tous ces mouvements, c'est limite si ça me foutrait pas la gerbe. Ce qui est pratique avec Iniesta, c'est que tu peux faire les prises avec un Playmobil. Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_249593 pas mal celle la non plus weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 février 201115 a comment_249614 Design de logos qui ont mal tournés ou mal été conçus. J'aime bien le 6ème (Junior Jazz Dance) : assez subtile. http://www.marevueweb.com/design-de-logos-desastreux Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 février 201115 a comment_249620 Design de logos qui ont mal tournés ou mal été conçus. J'aime bien le 6ème (Junior Jazz Dance) : assez subtile. http://www.marevueweb.com/design-de-logos-desastreux weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_256736 Pour sa dernière pub pour le Galaxy S2, Samsung est allé à Los Angeles chercher JayFunk, un adepte du Finger Tutting. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201114 a Auteur comment_257689 Nike Argentina donne la parole à la Bombonera : Si le futur Stade des Lumières pouvait parler, que dirait-il à Rémi Garde ? Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201114 a Auteur comment_259713 Tu t'es vu quand t'as bu ? Une vidéo à "survoler" pour voir l'envers du décor : http://www.byturen.com Signaler