Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Clerc et RVR c'est pas terrible.... Ok, admettons...

juste une question, qui vous fait rever sur les ailes ?

Sincèrement, je n'ai pas de nom à donner simplement parce que je me fiche que ce soit un nom ou non.

Mais vu notre jeu sur les ailes, même un "moyen" efficace me suffirait largement. J'aimerai voir un gars qui court, un "Toul" sur les ailes, un Valbuena des débuts, tu vois, ce genre de joueurs. Et à mon avis, y'a largement la place pour se rendre indispensable à l'équipe à condition de pas avoir les pieds carrés en étant sur les ailes.

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 62
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je me rappelle plus bien, mais Delgado quand il est arrivé il n'était pas donné pour un ailier gauche ?

Posté(e)
  • Auteur

Plutôt ailier droit, en tout cas d'après les images qu'on avait pu voir de ses prestations dans son club précédent au Mexique.

A tout problème => une solution

Posté(e)
juste une question, qui vous fait rever sur les ailes ?

Messi...........

Posté(e)
T'as vu la Vierge ?!

Messi > Vierge.

Ok... :jmecache:

ben on peut toujours rêver ;)

Posté(e)

je comprends... mais perso, je ne vois pas de joueurs qui seraient susceptibles de venir et de rentrer dans ce moule....

c'est pour ca que je posais la question...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ça dépend ce que tu appelles le moule. S'il signifie "jeu offensif 100% dans l'axe sans utiliser les ailes", alors oui, évidemment, on n'a besoin de personne.

Si on cherche un joueur capable d'apporter de temps à autre une solution sur une aile, une bonne partie des offensifs de L1 peut convenir.

Encore hier, on est infoutu de se mettre à l'abri, en dépit d'un adversaire complètement la tête sous l'eau, on bute peut-être cinquante fois dans l'axe densément défendu. Si tu penses qu'il n'y a même pas lieu de se demander si on peut y remédier, et bien tant mieux; mais c'est tout de même curieux que tant d'équipes de L1 réussissent à construire des actions décisives qu'on n'a plus vues de la part de l'OL depuis plus d'un an.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je plussoie Exilou.

D'autre part, quand c'est Duga qui parle, tu dis "qu'il n'a pas tort", quand on tient exactement le même discours, tu réponds plus ou moins que tu n'es pas d'accord. Je ne sais pas sur quel pied danser.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

je ne dis pas que je ne suis pas d'accord, je dis juste que je ne vois pas, potentiellement des abidal ou malouda susceptibles de venir chez nous...

Je dis que je ne vois pas de grands latéraux qui pourraient signer à l'OL...

Duga n'a pas tort, mais je ne vois pas de solution miracle, je ne vois pas un défenseur qui serait pret à aller au clash avec son club pour signer chez nous....

Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec vous, mais je n'ai pas de meilleures solution à proposer, donc, je suis partisan de faire avec ce que l'on a...

Chance pour moi, le match de Nice ne me donne pas complètement tort.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ben pourtant y'a eu des noms proposés dans les posts précédents. Evidemment, fallait y penser avant le 9 février. Savoir s'ils auraient été prêts à aller au clash avec Lille ou Nancy pour rejoindre l'OL, je ne suis pas dans leurs têtes. Bien sûr, si tu ne veux imaginer qu'un transfert à sensation d'un mec du Barça ou de Chelsea, forcément tu réponds "y'a pas de solution". Mais on ne parle pas d'Abidal ou Malouda là où ils sont maintenant. On parle de leurs équivalents du moment. Au point où on en est, un mec de Lorient pourrait apporter des solutions nouvelles à notre jeu. A un autre poste, on louchait bien sur Savidan...

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Et savidan a-t-il été au clash avec son club pour venir à Lyon ? Je crois pas....

Derrière des Bastos ou d'autres... je doute que ces mecs veuillent venir pour etre titulaire pendant 3 journées et ensuite ne jouer plus qu'un match sur 2 ou

sur 3 alors que dans leurs clubs respectifs ils sont titulaires indiscutables....

Posté(e)
Et savidan a-t-il été au clash avec son club pour venir à Lyon ? Je crois pas....

Normal puisqu'on n'a fait aucune offre sérieuse, rien qu'une rumeur.

Derrière des Bastos ou d'autres... je doute que ces mecs veuillent venir pour etre titulaire pendant 3 journées et ensuite ne jouer plus qu'un match sur 2 ou

sur 3 alors que dans leurs clubs respectifs ils sont titulaires indiscutables....

ça dépend de leur plan de carrière. Quand Benzema partira, tu crois qu'il aura l'assurance d'être titulaire indiscutable ? C'est toute la problématique de l'effectif riche. Si on ne veut pas essayer d'avoir des joueurs de ce genre, alors on prend le risque qu'une série de blessures nous mette à poil à un poste, jusqu'à nous contraindre de recruter dans l'urgence le premier tocard venu, jurisprudence Cleber Anderson. Ou de faire jouer face à un cador d'Europe un gamin qui n'a pas 10 matchs de L1 dans les pattes, exemple Gassama...