Posté(e) le 8 décembre 200817 a comment_207155 Règlement de la Ligue des Champions lien ici Article 21.03 (page 32) Les cartons jaunes simples et les suspensions non purgées sont toujours reportés soit au tour suivant de la compétition, soit dans une autre compétition interclubs de la saison en cours mais il ne fallait surtout pas oublier de lire la page suivante Article 21.04 (page 33) A titre exceptionnel, les avertissements simples infligés lors des matches de la phase de qualification qui n'ont pas conduit à une suspension sont annulés à l'issue de la phase en question Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200817 a comment_207162 Article 21.04 (page 33) A titre exceptionnel, les avertissements simples infligés lors des matches de la phase de qualification qui n'ont pas conduit à une suspension sont annulés à l'issue de la phase en question Phase de qualification = phase de poules ou tours préliminaires ? Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200817 a comment_207166 Tu plaisantes ? Canal est en train de faire mousser l'événement tant attendu : samedi, l'OM gagne à Gerland et s'empare de la première place qui lui revient de droit, selon Diouf. Renversement du pseudo-roi, retour du vrai club aux affaires, "le champion qui intéresse les Français". Comme l'an dernier, il y aura autant de penos refusés à l'OL et de buts HJ que nécessaire, mais je suis convaincu que vous allez gagner à Gerland, comme cela se produit d'ailleurs souvent depuis cinq ans. T'as raison d'avoir peur quand on sait que le match va se jouer sur deux duels a notre avantage : Zubar/ Benzema et Samassa/ Cris ... Quel effectif de merde Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200817 a comment_207183 Ces dernières années, la seule fois où ca avait été un match entre les 2 1ers, c'était lors de la saison 2006-2007. Au match aller, OM - OL, l'OM est 2nd derrière l'OL qui menait un "train d'enfer" et les Marseillais attendaient de pied ferme les Lyonnais chez eux pour leur infliger leur 1ère défaite. Bilan : démonstration Lyonnaise avec un 4-1. le match dit du "souffle chaud" Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200817 a Auteur comment_207191 Phase de qualification = phase de poules ou tours préliminaires ? Phase de qualification = 3 tours préliminaires. La phase de poules fait parti de la phase finale de la LDC. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207202 oui, le règlement laisse en effet penser que les cartons ne sont pas éliminés après la phase de poules. J'ai quand même un énorme doute, parce que ce serait un changement majeur par rapport aux années précédentes. Il faudra vérifier lors du 1er match des 1/8es si des joueurs sont sous le coup d'une suspension. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207205 J'ai quand même un énorme doute, parce que ce serait un changement majeur par rapport aux années précédentes. je suis pas sur.... il me semble que l'an dernier on avait eu 1 joueur suspendu au retour.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207215 T'as raison d'avoir peur quand on sait que le match va se jouer sur deux duels a notre avantage : Zubar/ Benzema et Samassa/ Cris ... Quel effectif de merde Benarfa-Gassama, Koné-Faure... Vous gagnez 3-1, facile. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207216 Benarfa-Gassama, Koné-Faure... Vous gagnez 3-1, facile. Vous faites un concours ? Continuez, j'adore ! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207218 Coupet/Barthez :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207220 Si on suit Exilé et Gob, il devrait y avoir des gamelles et on va finir sur un score négatif Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207227 je suis pas sur.... il me semble que l'an dernier on avait eu 1 joueur suspendu au retour.... Réveillère était en effet suspendu pour le match retour à Manchester Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207234 et pourtant il n'avait pas pris de rouge à l'aller, enfin pas que je me souvienne "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207236 et donc on a la réponse à la question. Sinon, rien à voir, mais l'UEFA vient de publier sa liste de 55 joueurs éligibles pour la "Team of the Year". 1 seul joueur de l'OL préselectionné (Karim of course) Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a Auteur comment_207237 oui, le règlement laisse en effet penser que les cartons ne sont pas éliminés après la phase de poules. J'ai quand même un énorme doute, parce que ce serait un changement majeur par rapport aux années précédentes. Désolé mais la saison dernière dernière (et depuis plusieurs saisons), je me rappelle bien que c'est comme ça. Je me suis toujours dit qu'il fallait prendre le moins de jaunes en phase de poules (chose ratée encore cette saison). Quand ils disent, qu'on est suspendu au 3ème avertissement puis à tous les nombres impairs (cinquième, septième...), c'etait déjà bien comme ça. Sinon il faudrait le faire exprès pour reprendre au moins 3 cartons dans les matchs aller-retour. Même en faisant un grand chelem, tu pourrais être seulement suspendu au retour des quarts ? Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207244 Désolé mais la saison dernière dernière (et depuis plusieurs saisons), je me rappelle bien que c'est comme ça. Je me suis toujours dit qu'il fallait prendre le moins de jaunes en phase de poules (chose ratée encore cette saison). Quand ils disent, qu'on est suspendu au 3ème avertissement puis à tous les nombres impairs (cinquième, septième...), c'etait déjà bien comme ça. Sinon il faudrait le faire exprès pour reprendre au moins 3 cartons dans les matchs aller-retour. Même en faisant un grand chelem, tu pourrais être seulement suspendu au retour des quarts ? oui mais il me semble que Platini avait souhaité adoucir sensiblement ce régime des suspensions car il en avait marre que certains grands joueurs soient suspendus pour les finales. Sinon, d'après un copain allemand, Lucio et surtout Ze Roberto out pour demain. Signaler