Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carnegie Hall

Featured Replies

Posté(e)

Discussion extraite du post Les petits bonheurs de la vie

remanger au carnegie Hall !!!

Hummm. Je le mets au programme de ma prochaine visite à Lyon.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Très décevant le Carnegie Hall.

Autant l'assiette est très correcte pour le prix, autant le service, la déco et l'accueil sont déplorables.

Et en plus, ils vendent du cheval.

Posté(e)
  • Auteur

Autant l'assiette est très correcte pour le prix, autant le service, la déco et l'accueil sont déplorables.

Je n'y vais que pour l'assiette. Ca reste une usine à viande mais j'en garde de bons souvenirs.

Posté(e)

L'assiète reste quand même le plus important...

La qualité de la viande est quand même assez exceptionnelle, et ce n'est pas parce qu'il vendent du cheval qu'il mérite d'être rabaissés.

Perso, j'adore le cheval, c'est une viande qui a un gout très fin, et quand il est préparé et cuit correctement est meilleur que le bœuf. Je n'ai jamais compris pourquoi dès lors qu'on bosse en centre équestre, ou qu'on a des chevaux, on ne doit plus en manger. Les 2 ne m'ont jamais paru incompatibles.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

L'assiete reste le plus important mais quand tu attends une heure que la fille vienne prendre la commande, qu'ils se trompe dans le plat amené, qu'il faut aller soit meme chercher l'eau car la fille a oublié deux trois fois etc etc...je perds patience. A éviter donc les soirs de matchs /concerts

Pour le reste, c'est un autre débat.

Posté(e)
L'assiete reste le plus important mais quand tu attends une heure que la fille vienne prendre la commande, qu'ils se trompe dans le plat amené, qu'il faut aller soit meme chercher l'eau car la fille a oublié deux trois fois etc etc...je perds patience. A éviter donc les soirs de matchs /concerts

Tu a du tomber sur un coup de pas d'bol.... Hier soir, soir de match, ca s'est super bien passé... Prise de commande rapide, service assez rapide et sans erreur, juste un délai sur les cafés, mais rien d'exceptionnel non plus. Assiette de tres bonne qualité, sauf pour Niko qui n'avait pas assez de champignons... Le tout pour 28€ avec les vins. Rien à redire.

Pour le reste, c'est un autre débat.

je suis pour une fois d'accord avec toi :P

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Tu a du tomber sur un coup de pas d'bol.... Hier soir, soir de match, ca s'est super bien passé... Prise de commande rapide, service assez rapide et sans erreur, juste un délai sur les cafés, mais rien d'exceptionnel non plus. Assiette de tres bonne qualité, sauf pour Niko qui n'avait pas assez de champignons... Le tout pour 28€ avec les vins. Rien à redire.

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un excellent rapport qualité prix.

Mais disons qu'à deux reprises sur 3, j'ai eu ce problème d'attente. Hier c'était un peu exceptionnel, je crois que Gerland était quand même loin d'etre au complet et en semaine, on s'est aperçus que les gens restaient moins manger.

Posté(e)

23500, donc oui, circonstances exceptionnelles

Posté(e)

La seule fois où nous y sommes allés, j'ai été déçu. La viande n'avait rien d'extraordinaire, le service était déplorable avec une poignée de serveurs/euses complètement submergés, pour des dizaines de tables, décor très froid, accueil idem. ça fait vraiment restau-usine pour cadres qui arrosent la conclusion d'un marché. Et ce n'est pas donné.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
La seule fois où nous y sommes allés, j'ai été déçu. La viande n'avait rien d'extraordinaire, le service était déplorable avec une poignée de serveurs/euses complètement submergés, pour des dizaines de tables, décor très froid, accueil idem. ça fait vraiment restau-usine pour cadres qui arrosent la conclusion d'un marché. Et ce n'est pas donné.

Pratiquement d'accord, ça change pour une fois :P

J'y suis allé une seul fois dans ce resto, et j'ai trouvé "sans plus".

Le rapport qualité/prix est loin d'etre "bon" pour moi! Même si la viande est bonne, et j'adore la viande, son prix est trop cher!

Le décor est spécial, on aime ou pas. Moi, ça ne m'a pas déplu. Par contre, on était très serré. On avait l'impression de manger avec ceux d'a coté...

Le service avait été long également.

Totalement d'accord avec la dernière phrase d'Exilé : j'y ai mangé un soir de semaine et il y avait plein de costard-cravate et peu de couple.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

C'est quoi les prix ? (ça fait belle lurette que je n'y suis pas allée)

Posté(e)

Je sais pas ce que vous payez d'habitude dans les restaus, mais 18 euros pour un énorme pavé de boeuf sauce morilles, avec gratin dauphinois c'est pas horriblement cher je trouve, si?

Posté(e)

18 euros pour un plat, c'est quand même quelques euros plus cher que ce qu'on trouve souvent.

Au Carnegie, si tu veux plat-dessert tu vas en avoir pour plus de 25 euros. Pour le même prix, tu peux avoir une très sympathique formule à la Mère Jean, et entre les deux mon choix est vite fait.

Disons que si tu prends en compte le fait que le service est lamentable...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je sais pas ce que vous payez d'habitude dans les restaus, mais 18 euros pour un énorme pavé de boeuf sauce morilles, avec gratin dauphinois c'est pas horriblement cher je trouve, si?

Bah euh pour 18 euros samedi dernier on a mangé aux Marmottes et on a eu : un kir + salades + tartiflette + fondue savoyarde + raclette à volonté + dessert ou fromage ou café

Bon d'accord après c'est sûr que t'a mangé pour 3 jours, mais bon d'un côté t'as juste un plat, de l'autre un repas complet et gargantuesque (et bon en plus) alors voilà quoi...

Perso le Carnégie Hall je n'y ai mangé qu'une seule fois et ça m'a tellement marquée que la seule chose dont je me rappelle c'est Blondasse et Mimite faisant une bataille de boulettes de mie ! ^^ Bref autant dire que ça m'a pas laissé un souvenir impérissable comme resto...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Bon tout le monde est d'accord pour dire que c'est une "institution" Lyonnaise qui ne le mérite pas alors...?

Posté(e)

Institution, institution... ils existent depuis quoi ? 15 ans ? j'en avais toujours entendu la même chose : restau pour repas de cadres, usine, enseigne tape à l'oeil, cher pour ce que c'est. Voilà que c'est assez bien confirmé. Donc bon, en fait d'institution, il y a mieux.

Posté(e)
Bon tout le monde est d'accord pour dire que c'est une "institution" Lyonnaise qui ne le mérite pas alors...?

Disons qu'ils font payer le prix "fort".

Après, on aime ou pas le principe. Le cadre est particulier et je pense que c'est ça qui a fait sa réputation.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Je pense que c'est quand même une adresse assez sympa, un chouillat trop cher (-3€ sur un plat à 18 et ça passerait bien).

Je me rappelle d'une viande de bonne qualité.

Sur Lyon, y'a mieux et moins cher ou au même prix, mais c'est Lyon, capitale du monde de la bonne cuisine, donc bon... :angel_not:

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

d'un autre coté, la viande est de très bonne qualité....

si, vous avez d'autres adresses sur Lyon ou la viande a la meme qualité, je veux bien les tester pour vous....

Posté(e)

le resto de mon frère :kisifflote:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

C'est le menu que j'avais pris, la seul fois où j'y suis allée. :...:

C'était il y a longtemps (encore en franc) et à celui de Corbas.

Je sais qu'il y a deux frères : l'un à Corbas, l'autre à Gerland.

Mes parents connaissent le patron du Carnegie de Corbas.

On nous avait payé le digeo, toussa quoi, donc pas mal. :inlove:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
d'un autre coté, la viande est de très bonne qualité....

si, vous avez d'autres adresses sur Lyon ou la viande a la meme qualité, je veux bien les tester pour vous....

Le Carré Saône (anciennement "Resto Boucherie") vers la Quarantaine est, me semble-t-il, pas trop mal.

En même temps, ça fait également bien longtemps que je n'y suis pas allée... Lien pour Le Carré Saône

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

pour les amoureux des vrais cuisines, c'est à dire Lyonnaises et du Sud Ouest en quantité et qualité extra bien, je conseille le Pailleron à la Croix Rousse.

Posté(e)

je parlais de viande :...:

merci homonyme :inlove: