Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205120 Le match contre le Bayern tombe la même semaine que le déplacement à Marseille, en fonction du classement en championnat je me demande si on va aborder à fond ce match pour la première place si on est déjà qualifié. Non, réception de Marseille Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205121 Le match contre le Bayern tombe la même semaine que le déplacement à Marseille, en fonction du classement en championnat je me demande si on va aborder à fond ce match pour la première place si on est déjà qualifié. Je veux bien que l'OL soit moins fort qu'en 2004-2006, mais si on en arrive à laisser filer ou mettre une équipe bis pour l'un de ces deux matchs, alors arrêtons tout de suite d'avoir des ambitions. Avec le groupe qu'on a, on doit arriver à les gérer tous les deux à fond. On ne va quand même pas faire comme Laurent Blanc qui au bout d'un quart d'heure et 1-0 à Chelsea le mardi, a fait passer la consigne de penser en priorité au match à Grenoble du samedi, merde ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200817 a comment_205157 Avec le groupe que l'on a oui, on peut jouer les 2 à fond, mais à partir du moment ou on ne joue pas en équipe type, on ne peut pas dire qu'on joue le match à fond, et je ne suis pas sur que l'on puisse aligner ces 2 grands matchs en équipe type et espérer les remporter les 2 Signaler