Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe de la Ligue 2008

Featured Replies

Posté(e)

Il y avait plusieurs confrontations directes et beaucoup de surprises pour cette entrée en lice des clubs de L1.

11 des 18 clubs engagés sont déjà out : Monaco, Lille, Marseille, Lorient, Saint-Etienne, Caen, Valenciennes, Nantes, Toulouse, Grenoble et Le Mans.

La route est ouverte pour nous, favorisés que nous sommes.

• Réponses 52
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les Vers ont été absolument ridicules et ont bien mérité de prendre une pile à Guingamp. Ils ont pris une leçon de football.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Il y avait plusieurs confrontations directes et beaucoup de surprises pour cette entrée en lice des clubs de L1.

11 des 18 clubs engagés sont déjà out : Monaco, Lille, Marseille, Lorient, Saint-Etienne, Caen, Valenciennes, Nantes, Toulouse, Grenoble et Le Mans.

La route est ouverte pour nous, favorisés que nous sommes.

Outre Lyon et Bordeaux, les deux autres têtes de série pour le tour suivant seraient donc, suivant l'ordre du classement final de la L1 2008 Marseille Nancy St-Etienne et Rennes.

En principe, l'OL évitera donc un gros morceau en 1/8e de finale (mais un PSG-OL reste possible, ça ferait bien pour l'audimat...), et éventuellement en quarts s'il se qualifie...

Posté(e)
un PSG-OL reste possible, ça ferait bien pour l'audimat...)

et accessoirement ça arrangerait tout le monde que PSG soit éliminé rapidement alors que l'appel de la Ligue (contre la présence du PSG dans cette coupe) est toujours en cours.

Je miserais bien une petite pièce sur ce tirage.

Posté(e)
et accessoirement ça arrangerait tout le monde que PSG soit éliminé rapidement alors que l'appel de la Ligue (contre la présence du PSG dans cette coupe) est toujours en cours.

Tiens, je croyais que les tirages arrangés n'étaient qu'un délire de persécution de mon psychisme détraqué... :kisifflote:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Tiens, je croyais que les tirages arrangés n'étaient qu'un délire de persécution de mon psychisme détraqué... :kisifflote:

Et de celui de Toineau :)

Posté(e)

Nancy a joué les prolongations, très bon ça pour nous en vue du match de samedi

Posté(e)

A priori la décision du CE doit tomber avant les 8è donc si le PSG est Exclu, Monaco pourrait être repêché

Posté(e)

Tirage au sort des 1/16èmes effectué.

L'OL recevra Metz le 11 ou 12 novembre.

Le reste du tirage:

Vannes (L2) - Auxerre (L1)

Nice (L1) - Créteil (Nat)

Le Havre (L1) - Rennes (L1)

Bordeaux (L1) - Guingamp (L2)

Montpellier (L2) - Châteauroux (L2)

Paris-SG (L1) - Nancy (L1)

Sochaux (L1) - Lens (L2)

Posté(e)

Comme l'an passé il y a un boulevard pour aller au bout de cette épreuve, mais bon comme l'an passé on a d'autres chats à fouetter. Il serait "intéressant" un jour qu'on se déchire en championsleague ( ce que je ne souhaite évidement pas ), genre MU il y a 3 ans, et on pourrait se donner pour aller chercher un triplé national encore inédit.

Posté(e)

pourquoi pas un quadruplé :jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

On évite Bordeaux et le PSG ... si on a plus trop de blessés, et qu'on peut faire tourner avec des rotations interessantes, la finale est largement jouable avec des compos "bis".

Posté(e)

ba Bordeaux, on ne pouvait pas les rencontrer vu que les 4 premiers étaient tête de série....

Posté(e)

Peut-être qu'il voulait dire "on évite le demi-tableau de bordeaux et de Paris et notre chemin est tout tracé jusqu'à la finale" !

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Oui j'avais homis ce détail, et du coup quand j'ai regardé le tableau je me suis dit " on évite Bodo et PSG", avec les éliminés, il y a vraiment de la place pour aller en finale.

• 6 mois après...
Posté(e)

4-0 pour Bordeaux.

Cela est une bonne nouvelle puisque ça offre une place supplémentaire en Europa League par le biais du championnat.

Une petite pensée pour ce losser de Daniel Bilalian, qui déclarait hier que le pire serait que ce soit plié à la mi-temps. :D

Posté(e)

on est quand même ridicule de retrouver tres regulièrement des clubs de divisions inférieures dans les derniers tours des coupes, il me semble que dans les autres championnats ca n'arrive pas

Posté(e)

Il me semble que c'est arrivé en Angleterre il y a un ou 2 ans avec Barnsley.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

enfin c est différent dans les grand champ en Angleterre pas de tir au but match de soutient chez le reçu ca change les chance des petit , en Espagne c est des match aller retour donc la aussi , en Italie c est aussi aller retour et de plus réservé a la série A et B seulement

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

cardiff l'an passé en coupe non ?

Posté(e)

Depuis 15 ans on accumule quand même...

1996 : Nîmes

1997 : Nice, dernier de D1

1999 : Sedan

2000 : Calais

2001 : Strasbourg (dernier de D1) - Amiens

2002 : Lorient (relégué)

2004 : Châteauroux

2005 : Sedan

2009 : Guingamp

Sur les 28 derniers finalistes, 7 clubs de divisions inférieures et parmi les 14 vainqueurs, 3 clubs relégués à l'issue de l'exercice...