Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229718 Pas essayer par liaison filaire. Il m'a par contre connecté sur un autre réseau non protégée. Trop faible malheureusement pour surfer correctement. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229719 C'est pas du à un problème temporaire chez Free ? Sinon, essaye avec un cable déjà, sait-on jamais.. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229723 La connexion fonctionne avec mon PC de bureau et également sur le portable de ma soeur. Seul le mien ne fonctionne pas. Pas de câble pour faire un test. J'ai rebooter la Box, en vain. Il me redemande toujours la clé de sécurité et cherche la connexion réseau... Modifié le 14 décembre 200916 a par Meadows of Heaven Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229728 T'as bien des cables fourni avec ta box ???? Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229732 Il reconnait une connexion via le cable mais aucune page internet ne s'affiche. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229736 Il ne m'a demande aucune clé. Il a reconnu une connexion réseau non identifié et accès local seulement. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229738 Oui, c'est moi qui raconte des bétises. Regarde du côté de ta config dans ce cas, notamment la config réseau. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229742 Configuration réseau : Déjà, en cliquant sur afficher l'intégralité du mappage, il ne reconnait rien. L'accès est en local seulement, l'état de connexion IpV4 est local et le IpV6 est limité. Pour le reste des infos, je ne vois pas où les trouver (à part DMC)... Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229751 Vérifie à tout hasard que dans "Propriétés de réseau sans fil" > onglet "Configuration réseau sans fil" que la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" (ou qqchose dans le même genre, première case en haut en théorie, soit coché. Sur certaines livebox, pour déclarer un nouveau pc, il faut appuyer sur un bouton pour avoir une fenêtre de 10 minutes durant laquelle un nouveau pc peut se connecter au modem. A vérifier si c'est pas un truc du genre. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229753 Aucun changement, rien n'y fait. Merci quand même. J'vais devoir trouver quelqu'un qui me trouve le problème ou devoir payer un technicien, fais chier :/... Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229760 J'ose quand même poser la question : tu as bien activé ton wifi avec le bouton sur ton pc ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229769 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200916 a comment_229772 Bizarre comme souci. Sous Vista, vas dans "Centre de réseau et de partage". Tu as un lien sur la gauche normalement qui doit être "Gestions des réseaux sans fil". Là tu devrais voir tous les réseaux auquel le PC a déjà été connecté. Tu peux à ce moment là supprimer ton réseau wifi à toi pour qu'il reparte à zéro. Tu pourras rentrer à nouveau le mot de passe. Mais si le DD est neuf, ça veut dire que le windows aussi, donc si tu n'as jamais réussi à te connecter sur ta freebox, il ne devrait rien y avoir. Vérifies quand même. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229786 Essaye ça : http://support.microsoft.com/kb/928233/fr (Une clef de registre à changer et un reboot) ça a résolu bien des soucis pour mon père et mon frère sous Vista tous les deux et qui ne se connectais pas à des réseaux Wifi pourtant ok pour d'autres... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229787 La Mite > Bouton enclenché oui. Exilé > J'ai toujours eu de gros problèmes avec Vista, je ne pense pas être le seul. Flocool > Il ne s'est connecté à aucun réseau donc aucune supression à effectuer. Stax > Le lien du site m'informe que Vista ne peut pas obtenir d'adresse IP différente de celle que j'utilise... Ca me gave sérieusement cette histoire :/. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229789 essaye ça : 1. Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone Rechercher, puis cliquez sur regedit dans la liste Programmes. 2. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{GUID} Dans ce chemin d'accès de Registre, cliquez sur la sous-clé (GUID) qui correspond à l'adaptateur réseau connecté au réseau. 3. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD 32 bits. 4. Dans la zone Nouvelle valeur #1, tapez DhcpConnEnableBcastFlagToggle, puis appuyez sur ENTRÉE. 5. Cliquez avec le bouton droit sur DhcpConnEnableBcastFlagToggle, puis cliquez sur Modifier. 6. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK. 7. Fermez l'Éditeur du Registre. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229795 Arrivé dans l'onglet Interfaces, pas de sous-onglets GUID... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229797 Arrivé dans l'onglet Interfaces, pas de sous-onglets GUID... le guid est un numéro alphanumérique compliqué du style : c0b76213-1037-4919-bffe-0c1e22788e15 tu doit en avoir deux ou trois dans cet onglet, n'hésite pas à créer la clef de registre dans les trois. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229798 Effectivement, y'en a 3. Ensuite, y'a différents dossiers. En allant sur celui (par défaut), il me demande les données de la valeur, c'est là qu'il faut aller ? Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229804 Ensuite, y'a différents dossiers. En allant sur celui (par défaut), il me demande les données de la valeur, c'est là qu'il faut aller ? En fait, tu ouvres les 3 dossier 1 par 1 et tu effectues les operations 3 à 7 dans chacun. 3. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD 32 bits. 4. Dans la zone Nouvelle valeur #1, tapez DhcpConnEnableBcastFlagToggle, puis appuyez sur ENTRÉE. 5. Cliquez avec le bouton droit sur DhcpConnEnableBcastFlagToggle, puis cliquez sur Modifier. 6. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK. 7. Fermez l'Éditeur du Registre. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229807 Manoeuvres effectuées mais rien n'a changé. Toujours les mêmes soucis... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229810 Manoeuvres effectuées mais rien n'a changé. Toujours les mêmes soucis... Même après reboot ? Alors ça va aller taper dans le truc "détails à la con auquel personne ne pense jamais"... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200916 a comment_229857 Meadows > va chez McDo et essaie de te connecter à un wifi public, histoire de vérifier que ça fonctionne -= L'homme mégaphone =- Signaler