Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SOS Informatique

Featured Replies

Posté(e)

Pas essayer par liaison filaire.

Il m'a par contre connecté sur un autre réseau non protégée. Trop faible malheureusement pour surfer correctement.

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 109
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La connexion fonctionne avec mon PC de bureau et également sur le portable de ma soeur.

Seul le mien ne fonctionne pas.

Pas de câble pour faire un test.

J'ai rebooter la Box, en vain. Il me redemande toujours la clé de sécurité et cherche la connexion réseau...

Modifié par Meadows of Heaven

Posté(e)

Il reconnait une connexion via le cable mais aucune page internet ne s'affiche.

Posté(e)

Il ne m'a demande aucune clé.

Il a reconnu une connexion réseau non identifié et accès local seulement.

Posté(e)

Configuration réseau :

Déjà, en cliquant sur afficher l'intégralité du mappage, il ne reconnait rien.

L'accès est en local seulement, l'état de connexion IpV4 est local et le IpV6 est limité.

Pour le reste des infos, je ne vois pas où les trouver (à part DMC)...

Posté(e)

Vérifie à tout hasard que dans "Propriétés de réseau sans fil" > onglet "Configuration réseau sans fil" que la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" (ou qqchose dans le même genre, première case en haut en théorie, soit coché.

Sur certaines livebox, pour déclarer un nouveau pc, il faut appuyer sur un bouton pour avoir une fenêtre de 10 minutes durant laquelle un nouveau pc peut se connecter au modem. A vérifier si c'est pas un truc du genre.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Aucun changement, rien n'y fait. Merci quand même.

J'vais devoir trouver quelqu'un qui me trouve le problème ou devoir payer un technicien, fais chier :/...

Posté(e)

J'ose quand même poser la question : tu as bien activé ton wifi avec le bouton sur ton pc ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Bizarre comme souci.

Sous Vista, vas dans "Centre de réseau et de partage". Tu as un lien sur la gauche normalement qui doit être "Gestions des réseaux sans fil". Là tu devrais voir tous les réseaux auquel le PC a déjà été connecté. Tu peux à ce moment là supprimer ton réseau wifi à toi pour qu'il reparte à zéro. Tu pourras rentrer à nouveau le mot de passe.

Mais si le DD est neuf, ça veut dire que le windows aussi, donc si tu n'as jamais réussi à te connecter sur ta freebox, il ne devrait rien y avoir.

Vérifies quand même.

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

Essaye ça : http://support.microsoft.com/kb/928233/fr (Une clef de registre à changer et un reboot)

ça a résolu bien des soucis pour mon père et mon frère sous Vista tous les deux et qui ne se connectais pas à des réseaux Wifi pourtant ok pour d'autres...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

La Mite > Bouton enclenché oui.

Exilé > J'ai toujours eu de gros problèmes avec Vista, je ne pense pas être le seul.

Flocool > Il ne s'est connecté à aucun réseau donc aucune supression à effectuer.

Stax > Le lien du site m'informe que Vista ne peut pas obtenir d'adresse IP différente de celle que j'utilise...

Ca me gave sérieusement cette histoire :/.

Posté(e)

essaye ça :

1. Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone Rechercher, puis cliquez sur regedit dans la liste Programmes.

2. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{GUID}

Dans ce chemin d'accès de Registre, cliquez sur la sous-clé (GUID) qui correspond à l'adaptateur réseau connecté au réseau.

3. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD 32 bits.

4. Dans la zone Nouvelle valeur #1, tapez DhcpConnEnableBcastFlagToggle, puis appuyez sur ENTRÉE.

5. Cliquez avec le bouton droit sur DhcpConnEnableBcastFlagToggle, puis cliquez sur Modifier.

6. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.

7. Fermez l'Éditeur du Registre.

Posté(e)

Arrivé dans l'onglet Interfaces, pas de sous-onglets GUID...

Posté(e)
Arrivé dans l'onglet Interfaces, pas de sous-onglets GUID...

le guid est un numéro alphanumérique compliqué du style : c0b76213-1037-4919-bffe-0c1e22788e15

tu doit en avoir deux ou trois dans cet onglet, n'hésite pas à créer la clef de registre dans les trois.

Posté(e)

Effectivement, y'en a 3.

Ensuite, y'a différents dossiers. En allant sur celui (par défaut), il me demande les données de la valeur, c'est là qu'il faut aller ?

Posté(e)
Ensuite, y'a différents dossiers. En allant sur celui (par défaut), il me demande les données de la valeur, c'est là qu'il faut aller ?

En fait, tu ouvres les 3 dossier 1 par 1 et tu effectues les operations 3 à 7 dans chacun.

3. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD 32 bits.

4. Dans la zone Nouvelle valeur #1, tapez DhcpConnEnableBcastFlagToggle, puis appuyez sur ENTRÉE.

5. Cliquez avec le bouton droit sur DhcpConnEnableBcastFlagToggle, puis cliquez sur Modifier.

6. Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.

7. Fermez l'Éditeur du Registre.

Posté(e)

Manoeuvres effectuées mais rien n'a changé. Toujours les mêmes soucis...

Posté(e)
Manoeuvres effectuées mais rien n'a changé. Toujours les mêmes soucis...

Même après reboot ?

Alors ça va aller taper dans le truc "détails à la con auquel personne ne pense jamais"...

Posté(e)

Même après reboot, aucune connexion.

Posté(e)

Meadows > va chez McDo et essaie de te connecter à un wifi public, histoire de vérifier que ça fonctionne ;)

-= L'homme mégaphone =-