Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203232 sanction ridicule qui ne sanctionne que très peu Madrid mais favorise nos adversaires. Sans parler des supp de Liverpool qui gueulent car ils se déplacent à 4-5000 et vont tous a ... Madrid et non a 300 bornes de là. Je ne parlerai pas de la presse espagnole qui dit que la police a voulu faire enlever la banderole car c'était une banderole nazie. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203233 ben ouais mais c'est toujours le cas de ce genre de sanction. Quand un joueur prend un carton rouge, il est suspendu, et c'est un autre adversaire qui en profite, c'est pas nouveau... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203234 sanction ridicule qui ne sanctionne que très peu Madrid mais favorise nos adversaires. Tu aurais espéré quel genre de sanction dans ce cas ? Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203238 ban de la CE cette saison avec sursis en cas de recidive. faut arrêter avec cette hypocrisie de ne pas sanctionner. Je ne demande pas de victoire pour l'OM puisque le match a été entériné. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203245 toujours est-il que tu n'en attendais pas tant au vu de ton message quoté par Candice. Maintenant, qu'est-ce qui est réellement reproché a l'Atletico ? De ce que j'ai compris, c'est surtout sur l'accueil des handicapés et les cris racistes, le reste etant du fait de la police, donc difficilement imputable au club, non ? Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203247 oui, sans compter qu'ils ont refusé de protéger le bus des joueurs entre l'hôtel et le stade et que ce dernier a été attaqué. c'est vrai que je ne m'attendais qu'a une sanction type celle du zenith l'an passé, mais celle là ne me convainc pas. et elle met Liverpool dans la merde. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203253 ouaip, mais ça pour moi, c'est de la responsabilité de la police. Sur le site de l'UEFA, on lit juste "manque d'organisation qui a conduit à des incidents entre supporters" et "comportement des supporters" sans aucun détail. Après, le dir-com de l'UEFA dit que c'est la Police qui a provoqué les évènements, donc on sanctionne un club à cause de l'action de la police nationale du pays dans lequel se joue le match ? Par contre, là où je suis d'accord avec les Marseillais, c'est qu'il y a récidive puisque l'an dernier, des incidents ont éclaté avec Aberdeen Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203267 sanction ridicule qui ne sanctionne que très peu Madrid mais favorise nos adversaires. je reviens juste sur cette phrase... Ca sanctionne quand même pas mal le club de ne pas jouer à domicile... Ca favorise vos adversaires, mais en défavorisant madrid, ca peut vous permettre de récupérer des miettes. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203271 Si Marseille assure contre le PSV ( à un moment faut se sortir les doigts du cul et prendre des points ) ça leur ouvre une fenêtre plus favorable puisque le PSV sera mort et l'Athletico, principal adversaire de Marseille pour la seconde place au vu des 1ers résultats, en sera défavorisé. Sauf si on me dit que c'est la 3ème place et le combat pour l'UEFA contre le PSV qui intéresse Marseille, dans l'optique d'une qualif en 1/8ème de finale c'est plutôt un coup de pouce que viennent de recevoir les Marseillais. Après à eux de savoir le convertir. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203278 ouaip, mais ça pour moi, c'est de la responsabilité de la police. Sur le site de l'UEFA, on lit juste "manque d'organisation qui a conduit à des incidents entre supporters" et "comportement des supporters" sans aucun détail. Après, le dir-com de l'UEFA dit que c'est la Police qui a provoqué les évènements, donc on sanctionne un club à cause de l'action de la police nationale du pays dans lequel se joue le match ? Par contre, là où je suis d'accord avec les Marseillais, c'est qu'il y a récidive puisque l'an dernier, des incidents ont éclaté avec Aberdeen et bolton et un autre club dont j'ai oublié le nom. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203279 Si Marseille assure contre le PSV ( à un moment faut se sortir les doigts du cul et prendre des points ) ça leur ouvre une fenêtre plus favorable puisque le PSV sera mort et l'Athletico, principal adversaire de Marseille pour la seconde place au vu des 1ers résultats, en sera défavorisé. Sauf si on me dit que c'est la 3ème place et le combat pour l'UEFA contre le PSV qui intéresse Marseille, dans l'optique d'une qualif en 1/8ème de finale c'est plutôt un coup de pouce que viennent de recevoir les Marseillais. Après à eux de savoir le convertir. Si tu veux encore jouer la seconde place, faudra battre deux fois le PSV. Tout autre résultat que deux victoires nous condamne a la 3e ... voire plutôt a la 4e Mais nous n'avons pas le niveau pour contester la qualif a Madrid ou Liverpool, faut être réaliste. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203359 Je ne pense pas non plus que vous ayez le niveau de finir dans les 2 premiers d'une telle poule, mais c'est l'ambition du club. A un moment il faut assumer ... Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203458 Suspension levée provisoirement du fait de l'impossibilité d'organiser le match contre Liverpool ailleurs qu'à Madrid dans un délai aussi court ! Le fait qu'il n'y aient pas pensé au moment de prendre la décision 3 jours plus tôt est assez sidérant... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203474 C'est une première étape avant la reculade définitive. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203486 probablement ca ne semble pas te satisfaire.... La sanction ne convient pas aux marseillais, la levée non plus... je comprends pas trop... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203520 je trouvais la sanction trop légère et inappropriée il est logique que sa probable levée ne me satisfasse pas. Maintenant, en tant que fan de liverpool, je suis plutôt content que les 4000 fans attendus là bas ne soit pas lachés dans la nature. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203527 je pensais que tu la trouvais trop lourde "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203560 je ne comprend pas l'idée du terrain neutre. Huis clos a la rigueur. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203564 Traditionnellement, l'UEFA sanctionne rarement d'un huis-clos. Le terrain neutre à 300 bornes est nettement plus fréquent. En L1 par contre, j'ai des exemples pour les 2. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203693 J'ai fait le compte des joueurs français engagés en Ligue des Champions (hors clubs français) et on arrive au nombre de 33 (pas tous titulaires mais faisant partie des effectifs des clubs) : 7 à Arsenal : Amaury BISCHOFF Gaël CLICHY Abou DIABY William GALLAS Samir NASRI Bacary SAGNA Mikaël SILVESTRE 3 à Liverpool : Charles ITANDJE David N'GOG Damien PLESSIS 2 à l'AS Roma : Jérémy MENEZ Philippe MEXES 2 à Chelsea : Nicolas ANELKA Florent MALOUDA 2 à Anorthosis Famagouste : Cédric BARDON Vincent LABAN 2 à l'Inter Milan : Olivier DACOURT Patrick VIEIRA 2 au FC Barcelone : Eric ABIDAL Thierry HENRY 2 à l'Atletico Madrid : Grégory COUPET Florent SINAMA-PONGOLLE 2 à Villareal : Pascal CYGAN Robert PIRES 2 au Bayern Munich : Franck RIBERY Willy SAGNOL 2 à la Juventus Turin : David TREZEGUET Jonathan ZEBINA 1 au PSV Eindhoven : Jérémie BRECHET 1 à Cluj (franco-portugais) : Anthony DA SILVA 1 à Manchester United : Patrice EVRA 1 à la Fiorentina : Sébastien FREY 1 au Zenith Saint-Petersbourg : Sébastien PUYGRENIER Modifié le 20 octobre 200817 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a Auteur comment_204287 au fait, au sujet de la Ligue des Champions, savez-vous quel est le seul joueur à avoir marqué au moins un but dans la Ligue des Champions européenne, dans la Ligue des Champions asiatique et dans la Ligue des Champions africaine? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204288 au fait, au sujet de la Ligue des Champions, savez-vous quel est le seul joueur à avoir marqué au moins un but dans la Ligue des Champions européenne, dans la Ligue des Champions asiatique et dans la Ligue des Champions africaine? Belle colle ll la joue cette année ? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204290 Chez nous, il ya Keita qui a joué en Afrique, en Asie et en Europe mais je ne sais pas s'il a participé et marqué dans les "petites" Ligues des Champions. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a Auteur comment_204301 Chez nous, il ya Keita qui a joué en Afrique, en Asie et en Europe mais je ne sais pas s'il a participé et marqué dans les "petites" Ligues des Champions. oui, bravo ! en fait, je suis aussi d'un habitué d'un autre forum européen et cette question avait été posée (que je trouve intéressante d'ailleurs). C'est vrai que c'est plus facile à deviner lorsque la question est posée sur un site lyonnais mais bravo quand même. notre Kader est donc en train d'écrire l'histoire Signaler