Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorient Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Puisque Drew et Titouplin ne sont pas présents pour ouvrir le traditionnel post de la journée, je me permets de le faire en m'excusant auparavant de la piètre mise en forme par rapport à ce qu'ils font habituellement.

Vos impressions sur le match? Prono? A vous de jouer.

Posté(e)

ils n'ont plus Vahirua, ils vont prendre une pilule !

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Je vois un joli 0-2 avec Benzema et govou en buteur... et un très beau match de Lloris... :megacool:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

On va leur mettre la paille, la paille...

Posté(e)

Lorient est une équipe qui ne paye pas de mine, mais qui sera déjà très au point vu qu'ils n'ont quasiment rien changé à leur équipe type. C'est un mauvais souvenir à la fois pour l'OL battu là-bas il y a un an à la même époque, et pour Puel qui y a vu s'envoler la qualif de Lille en UEFA lors de la dernière journée il y a trois mois !

Match intéressant car on devrait se faire bien bouger et qu'on en saura donc un peu plus sur la solidité du bloc défensif et les capacités de réaction de cet OL 2008-2009. Ce serait pas mal d'emmagasiner de la confiance avant les derbys et le déplacement suivant à Sainté.

Si vous voulez pronostiquer sur la compo que choisira Puel :

http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=1163

Posté(e)
  • Auteur
Cris, qui continue dans son coin un travail de renforcement musculaire de la jambe droite, est incertain pour le déplacement dimanche à Lorient pour le compte de la 2e journée de L1. Déjà forfait face à Toulouse (3-0), dimanche dernier, le défenseur brésilien de Lyon ne s'estime pas totalement rétabli de son opération au genou droit il y a un an alors qu'il avait effectué son retour sur les terrains en février. Par ailleurs, le défenseur central ghanéen John Mensah a repris l'entraînement après un problème musculaire à un mollet. Il devrait faire sa rentrée en réserve.
Posté(e)

Je n'ai pas trop assimilé la nouvelle distribution des droits TV... Sur quelle chaine est diffusé le match Lorient OL ???

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)
  • Auteur

Sur FOOT + déjà.

20 joueurs dont Cris ont participé ce samedi matin à la séance d'entrainement... Les Lyonnais s'envoleront en fin d'après-midi pour la Bretagne...

Une belle séance à huis clos où les Olympiens ont satisfait à leur traditionnel travail d'avant match. 20 joueurs étaient présents; Milan Baros, lui, s'est entrainé avec le groupe CFA.

Le groupe:

Lloris, Vercoutre - Gassama, Réveillère, Cris, Boumsong, Bodmer, Grosso, Faure - Källström, Juninho, Makoun, Toulalan - Govou, Delgado, Mounier, Pjanic, Ederson, Piquionne, Benzema.

Posté(e)

Pourquoi jouons nous le dimanche apm à 16h ??

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Un résultat comptable décevant, mais très loin des matchs du même genre de l'été dernier où on se faisait bouffer par des équipes qui en veulent plus. L'OL reprend les fondamentaux, assavoir le pressing en milieu de terrain.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Pourquoi jouons nous le dimanche apm à 16h ??

A cause des JO

sinon c'est 17h

Posté(e)

question, C+ et C+ sport ne diffusent plus qu'un match au lieu de 3 la saison dernière...? c'est bien ca ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Un résultat comptable décevant, mais très loin des matchs du même genre de l'été dernier où on se faisait bouffer par des équipes qui en veulent plus. L'OL reprend les fondamentaux, assavoir le pressing en milieu de terrain.

assez d'accord, je rajouterai qu'on sent qu'ils n'ont pas encore trouvé les automatismes entre eux.

j'ai bien aimé les prestations de Juni et Govou.

reveillère ne monte plus?

quant à Grosso, comment dire .... j'ai tout dit pendant le match!!!!

côté supporters, une centaine en parcage mais pas plus de vingt des groupes,

on a peu chanté (fin de 1ère et début de 2ème) la présence du cop (200 personnes!) adverse

à proximité y est pour beaucoup.

et ce con...d de speaker qui nous annonce un changement pour l'olympique de ...Marseille ....

vous me connaissez, j'ai craqué!!!!

je vous recommande la ville de Lorient .... 2 semaines dans l'année (pedant le festival interceltique) car sinon c'est MORT!

pas un resto sur le port, pas une seule crêperie d'ouverte, juste un Mc daube ou un Subway et la célèbre maître Kanter!

finalement après un tour dans le centre vde, ça sera pizzeria!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Je ne sais pas si ça a été souligné ici, mais il y a une chose qui ma marqué durant ce match ... quelque chose de rare et qu'on aimerait voir plus souvent dans les stades ...

Les joueurs de l'OL ont été applaudis lors des changements !! Enfin j'ai pas fait gaffe sur tous, mais le seul où j'étais attentif, le joueur sortant et entrant ont été applaudis ... Je me demandais si c'était pas un joueur de Lorient qui sortait ou bien si je rêvais !!

Gilou, tu confirmes ? (toi qui étais dans le stade à ce que je comprends)

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
  • Auteur

Sur foot + pourtant, on a entendu le public siffler Juninho une bonne partie du match et aussi à sa sortie.

Posté(e)

ah oui, j'avais oublié ce détail: quelle bande de cons ces Lorientais!

ils ont siffés nos remplacement mais c'était une vrai bronca pour Juni!

(selon un collègue, il aurait trop tendance à plonger dans les 25m!)

t'as mal entendu Flocool! :D

Posté(e)

ah bon... ben autant pour moi alors :D

pourtant je suis persuadé que sur l'un des changements les spectateurs ont applaudis. Ou alors Canal avait juste gardé les micro vers le kop lyonnais pour faire croire.

En tout cas j'ai découvert la particularité cette année du temps additionnel "minimum" lol

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

Énorme aussi le speaker des merlus qui annonce un changement pour l'Olympique de Marseille :huh:

Posté(e)

C'est une énième confirmation du fait que tout le monde s'en branle de Lyon... et que la France ne voit et ne connaît que l'OM. Et comme cette année ils ont une équipe et un jeu spectaculaires, c'est pas près de s'arrêter. C'est ainsi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

derrière c'est koi ????

des lorientais ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
C'est une énième confirmation du fait que tout le monde s'en branle de Lyon... et que la France ne voit et ne connaît que l'OM. Et comme cette année ils ont une équipe et un jeu spectaculaires, c'est pas près de s'arrêter. C'est ainsi.

Mets toi a supporter marseille tu le vivra mieux.

On n est pas encore au top ( loin de la ), et on a deja une meilleure maitrise que l'an passée.

L'important c'est d etre pret pour la Ldc.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Sors (sortez ?) donc un peu de la caverne. Les plus de 15 ans ne s'intéressent qu'à l'OM.