Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187980 chalamont :kiapaspurésister: :ninja: Modifié le 19 mars 200818 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187985 A mon avis, le pire du pire ça doit rester les patelins industriels de fond de vallée de l'est de l'Ain, genre Oyonnax, Belley et autres Bellegarde sur la Valserine qu'on devine au fond des tuyaux. Sinon, y'a le secteur de Roanne, aussi. Non pas que ça soit moche (sauf la ville elle-même), mais pour trouver du boulot pour moi... :wallbash: 'pis toutes mes vieilles tantes sur le râble... Teu teu teu, Oyonnax c est tres bien. Y a rien a faire ou si peu, mais c est quand meme relativement tranquille. Et puis en 10 min tu peux etre chez toi a la cambrousse, avec des arbres et des petits oiseaux le matin qui te reveille. Entre ca et un mur sale sous un ciel gris lorsque tu ouvres ta fenetre de chambre, moi j ai vite choisi http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 mars 200818 a comment_187987 si, à oyo, y'a le rugby et.... et c'est tout. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_188046 Un post à heureux évènements pour moi !! Bon je sais c'est moins emballant que vos naissances et mariages mais quand même : Aujourd'hui c'est le dernier examen de ma vie étudiante, et pas le plus stressant. Ensuite je pourrai me concentrer uniquement sur l'avancement de mon mémoire ... Ce matin, bonne nouvelle, une bourse interne de 3000$ m'a été octroyée !! Ici (au Canada), le salaire des parents n'intervient nullement dans la sélection et seuls les résultats scolaires comptent. Je vous cache pas que le niveau des élèves est assez faible en plus... Pour fêter ça, on part ce week-end de paques à 7 dans un chalet au bord d'un lac (gelé). Au programme, chiens de traineaux et raquettes !! bref, je suis très content :megacool: Signaler
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_188049 Profite bien des chiens de traineau c'est vraiment génial ! j'ai eu la chance d'en faire en Laponie y a 2ans, un superbe souvenir.... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_188208 Tu as eu raison Liogoal !! Cette ballade en traineaux restera l'un de mes plus beaux souvenirs. Ca peut paraitre cliché mais être seul sur une rivière gelé, recouverte de neige, à se laisser glisser c'est unique. J'étais vraiment dans un autre monde ce week-end ... Si un jour vous avez l'occasion d'en faire, n'hésitez pas ... Spécial dédicace à mon attelage : Coyotte et Timba pour les leaders, Lida et Junion au milieu et Bucky et Mahika à l'arrière :megacool: Signaler
Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_188242 un heureux évènement.... Un semaine de vacnaces en thalasso... Au programme massages, golf et taureau de camargues..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188435 un heureux évènement.... Un semaine de vacnaces en thalasso... Au programme massages, golf et taureau de camargues..... Tu envisages l'achat d'une Citroën branchée sur France Bleue Côte d'Azur ? Signaler
Posté(e) le 28 mars 200817 a comment_188534 je suis en congés !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_188588 moi aussi ! Ce vendredi a marqué le début de mon congés mat et la fin de la maconnerie de notre maison :kitrinque: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_188594 Fécilitations à Delf et Goonny !! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_188599 Et oui c est vrai c etait ce week end ! .........et bien felicitations a nos deux hex@s maries pour le meilleur et le pire avec tous mes voeux de bonheur :kitrinque: :megacool: :bravo: Signaler
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_188601 (Re)Félicitations à tous les 2 ! Désolé d'avoir plomber malgré moi la fin de cette magnifique soirée. PS: Pour ceux qui veulent des nouvelles de mon petit accident, il n'y a rien de grave alors que je pressentais le contraire . Signaler
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_188604 si ça intéresse certains, j'ai pris pas mal de photos de la mariée. J'ai aussi 3 photos du groupe hexa sur les marches d ela mairie, y compris avec la bâche. Signaler
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_188606 Je suis preneur . Je t'envoie un MP pour te donner mon mail. Signaler
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_188607 Delf est devenue ma femme hier. Pour les photos, je préfère en mettre le temps voulu quand on aura récupéré les photos du photographe officiel Signaler
Posté(e) le 31 mars 200817 a comment_188619 félicitations ! on peut mm pas avoir un petit apercu du jeune couple de mariés ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 31 mars 200817 a comment_188624 salut c est la copine de gbec première rencontre avec vous pour ce super mariage.... Emouvant et feerique malgrès mon taux d alcoolemie j a passée une super soirée( avant et pres le petit somme) merci de l acceuil bisous a bientôt Signaler
Posté(e) le 31 mars 200817 a comment_188653 :bravo: Je suis très content pour vous ! :megacool: Signaler
Posté(e) le 31 mars 200817 a comment_188657 Je félicite tous les gens qui ont eu un heureux évènement depuis la page 52 de ce sujet Trunk Signaler
Posté(e) le 31 mars 200817 a comment_188672 Delf est devenue ma femme hier. Pour les photos, je préfère en mettre le temps voulu quand on aura récupéré les photos du photographe officiel Félicitation à vous... Vous vous êtes rencontré chez les hex@ ?? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_188712 félicitations PS pour Benh, la cote d'azur et la camargues.... revois ta géo "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler