Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166877 Merci les gens Et non Toineau, je n'ai pas fais le + dur... Il ne reste que les meilleurs et il faut être le meilleur des meilleurs ! Et moi qui n'ai pas l'esprit de compétition... Sinon je devrais passer la dernière semaine de juin si mes calculs sont bons. J'espère terminer un jeudi pour faire un Happy Seine tranquillou Il y a combien de candidats admissibles et combien de places au concours? Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166882 J'arrive pas à garder ça pour moi, alors voilà : Admissible au CAPES Merci à ceux qui m'ont supporter jusque là Ca va être pire pour le mois qui vient, bon courage Félicitations Meli ! :bravo: Courage pour la suite May the force be with you ! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166887 On s'en fout des pourcentages, vas-y Méli, nique-les tous c'est toi la meilleure!! Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167287 Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Marie est admissible à l'agreg de grammaire !!! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167291 Ca, c'est la graaaande classe ! :bravo: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167312 super nouvelle je ne savais pas qu'il y avait une agreg de grammaire ? Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167323 Ben si, avec très peu de postes (5 cette année). Parmi les agrégés de grammaire célèbres, Léopold Sedar Senghor, par exemple. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167369 Une cinquantaine de candidats, 12 admissibles, 5 seront admis. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167377 Bravo Marie et bon courage pour la suite !!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167390 Marie, Méli, même combat, prendre les épreuves les unes après les autres, et faire les comptes à la fin!! Allez les filles, à la OL en championnat, on écrase tout. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168134 Ca grandit vite les bébés ! Emilie a maintenant 2 ans 1/2 : Et Sarah a un peu plus de 4 mois 1/2 : Pfiou, même pas le temps de les voir grandir... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168138 Que le temps passe vite... :kiestimpatientdeconnaitreça: :oops: Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168139 Elles sont trop mimi. Elle a bien changée Sarah En tout cas, vous ne pouvez pas vous tromper, c'est bien les votre 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168142 Elles sont trop mimi. Elle a bien changée Sarah En tout cas, vous ne pouvez pas vous tromper, c'est bien les votre Mouais enfin, Emilie elle est bien à Ludo et Sarah elle est bien à moi, mais on pourrait se demander si on a pas fait chacun la nôtre tout seul dans notre coin et sans l'aide de l'autre !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168145 En tout cas, vous ne pouvez pas vous tromper, c'est bien les votre Mouais... les progénitures sont bien plus belles que les versions de départ :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168148 Mouais... les progénitures sont bien plus belles que les versions de départ :jmecache: Elle pourrait te retourner le compliment 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168154 ma fille ne me ressemble que par son caractère Ca va, ca ne se voit pas trop sur les photos. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168155 Sev --> bah je me dis qu'il a juste du m'utiliser comme mère porteuse ! :jmecache: Blondasse --> bah pourtant si tu prend tes photos des originaux au même âge y'a aucune difference (enfin à part entre Ludo et Emilie où il y en a une toute ch'tite :lol:) Sev --> :lol: ouais c'est clair ! Lou-anne n'est pas poilue comme un gnyack, elle ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168157 ma fille ne me ressemble que par son caractère Ca va, ca ne se voit pas trop sur les photos. C'est vrai qu'autant petite je trouvais qu'elle te ressemblait autant maintenant je trouve qu'elle ressemble à sa mère ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168158 Blondasse --> bah pourtant si tu prend tes photos des originaux au même âge y'a aucune difference (enfin à part entre Ludo et Emilie où il y en a une toute ch'tite :lol:) ca devrait lui faire plaisir de lire ca.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler