Posté(e) le 26 mai 200718 a comment_166192 je suis en VVVVVVVVaaaaaacccccccccccssssssssss :megacool: Ce soir grooooooooose soirée chez moi :kitrinque: Et dans 8 jours je suis en stage pour 3 mois :wallbash: Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166265 félicitations the pooh "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166391 félicitations the pooh on dit "la pouf" mais il va mal le prendre :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166489 Félicitations à vous !! :bravo: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166495 on dit "la pouf" mais il va mal le prendre :jmecache: Dis moi la blonde, tu veux que je te tonde ce weekend? Delf Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166499 on dit "la pouf" mais il va mal le prendre :jmecache: Dis moi la blonde, tu veux que je te tonde ce weekend? Na na na nanère....... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166644 un salut amical a un pote , papa pour la deuxieme fois , et encore une fille au passage , prenomee Elina et nee il ya une semaine pile poile donc a feter d urgence et cela des samedi :megacool: :kitrinque: Modifié le 30 mai 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166766 J'arrive pas à garder ça pour moi, alors voilà : Admissible au CAPES Merci à ceux qui m'ont supporter jusque là Ca va être pire pour le mois qui vient, bon courage Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166769 J'arrive pas à garder ça pour moi, alors voilà : Admissible au CAPES Merci à ceux qui m'ont supporter jusque là Ca va être pire pour le mois qui vient, bon courage han la vilaine tu m'avais dit hier que c'était lundi Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166770 J'arrive pas à garder ça pour moi, alors voilà : Admissible au CAPES Merci à ceux qui m'ont supporter jusque là Ca va être pire pour le mois qui vient, bon courage Bravo Mélii Et bon courage pour le mois à venir Quand ont lieu les oraux? Modifié le 31 mai 200718 a par Bip-Bip Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166771 Charly : officiellement, c'était pour lundi Marie : je ne sais pas encore, entre le 20 juin et le 16 juillet... On se croisera peut-être à Paris ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166772 On ne passe pas tout à fait dans les mêmes coins de Paris :spamafote: Par contre, tu me fais flipper quand tu me dis qu'au départ, tes résultats étaient prévus pour lundi. Je sens que je vais passer la journée de demain à faire F5 sur le serveur. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166775 Bravo Méli :kitrinque: J'en profite pour glisser un petit mot : Laurent B.-L, un de mes meilleurs amis, ancien Hex@, est père d'un petit Noah depuis deux jours. ça me fait trop bizarre d'imaginer ce fêtard invétéré père ! :o :kitrinque: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166779 Toutes mes félicitations méli! Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166788 Bravo Méli et bon courage pour les oraux !!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166800 Ca va être pire pour le mois qui vient, bon courage Pas grâve on te noiera ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166806 Oh yeah trop la classe Méli! Bon alors fin juin on a interêt à boire des canons à ton CAPES 8) Delf Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166807 bonjour les gens, je suis de retour d'une murge légendaire (qui a dit comme d'hab ???) et je vous dis a tous felicitations plein de lechouilles !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166810 bonjour les gens, je suis de retour d'une murge légendaire (qui a dit comme d'hab ???) et je vous dis a tous felicitations plein de lechouilles !!! Floriane, sors de ce corps ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166811 :lol: Super Méli ! On croise les doigts maintenant pour les oraux 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166857 bravo mélii, je suis bien placé pour savoir que c'est difficile d'être admissible. Tu as fais la moitié du chemin la plus dure, ne lâche rien et bon courage Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166872 Merci les gens Et non Toineau, je n'ai pas fais le + dur... Il ne reste que les meilleurs et il faut être le meilleur des meilleurs ! Et moi qui n'ai pas l'esprit de compétition... Sinon je devrais passer la dernière semaine de juin si mes calculs sont bons. J'espère terminer un jeudi pour fair un Happy Seine tranquillou Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_166874 Certes il reste les meilleurs, mais tes chances statistiques d'admission ont du passer de 5% à presque 50% (tout du moins si c'est pareil qu'en histoire-géo) Signaler