Posté(e) le 17 avril 200718 a comment_163581 Cette nuit mon petit loulou a fait une nuit de 21h à 5h du coup je me suis bien reposée !!! Ce qu'il y a c'est que l'allaitement est dur à mettre en place, car je n'ai pas assez de lait pour ce petit glouton, du coup on jongle un peu entre les tétées et les bib de complément.... Voilà pour les photos ! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 17 avril 200718 a comment_163591 Cette nuit mon petit loulou a fait une nuit de 21h à 5h du coup je me suis bien reposée !!! Ce qu'il y a c'est que l'allaitement est dur à mettre en place, car je n'ai pas assez de lait pour ce petit glouton, du coup on jongle un peu entre les tétées et les bib de complément.... Peut-être devrais-tu essayer le tire-lait, ça stimulerait la lactation... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200718 a comment_163592 Cette nuit mon petit loulou a fait une nuit de 21h à 5h du coup je me suis bien reposée !!! Ce qu'il y a c'est que l'allaitement est dur à mettre en place, car je n'ai pas assez de lait pour ce petit glouton, du coup on jongle un peu entre les tétées et les bib de complément.... Voilà pour les photos ! mdr il a deja la crete de son pere !!! :kisifflote: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 avril 200718 a comment_163601 ton fils dort bien ses nuit? le mien non! je suis encore debout! et il reveille sa soeur alors je suis tres fatiguer j'ai envie de dormir tout les jours!!! :kipleure: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 18 avril 200718 a comment_163608 Il est né quand ton fils Otaku ? Et il s'appelle comment ? J'ai du louper le post où tu annoncais sa naissance moi Et tu n'as pas des photos de ta ptite famille ? Emilie : Oui comme dit Céline, pt etre essayer de tirer ton lait. Ou alors, certains aliments favorise les montées de lait comme la bière (sans alcool ) il me semble En tout cas, il est tout beau avec sa crête Ici, on n'est pas pret de voir des cheveux aussi longs :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 avril 200718 a comment_163616 Cette nuit mon petit loulou a fait une nuit de 21h à 5h du coup je me suis bien reposée !!! Ce qu'il y a c'est que l'allaitement est dur à mettre en place, car je n'ai pas assez de lait pour ce petit glouton, du coup on jongle un peu entre les tétées et les bib de complément.... Il est magnifique! Et pour l'allaitement, si je peux me permettre un conseil, arrete les bibs de compléments! c'est un cercle sans fin, vu qu'en fait, plus tu mets bébé au sein, plus tu as de lait et donc, si tu donnes des bibs de compléments, tu mets moins bébé au sein et tu as moins de lait (en plus tu as le risque de confusion sein/tétine qui facilite rien)... Le meilleur truc c'est donc encore de mettre bébé au sein toutes les heures et ça devrait aller. Pour t'aider tu peux contacter une animatrice de la leche league (http://www.lllfrance.org/), elle peut se déplacer chez toi et te donner des conseils, et dans la région, tu as aussi l'association galactée(http://www.galactee.org) qui organise des réunions pour aider les mamans allaitantes qui en ont besoin... Pis sinon mange des lentilles, avales du malt (biere sans alcool, gelules de levure de biere), des féculents (pâtes et riz complet), des fruits secs (amandes), bois des tisanes au fenouil, ca aide aussi! (Moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu une diminution après un "choc nerveux" et ça a marché, tout est redevenu normal! Et bon courage tu vas y arriver :bisou: Signaler
Posté(e) le 18 avril 200718 a comment_163656 Pour les compléments je ne peux pas les arreter malheureusement, Esteban était un gros bébé à la naissance et il réclamait beaucoup, c'est à la maternité qu'ils m'ont donné les compléments, car y'avait rien à faire meme mis au sein toutes les heures, il hurlait de faim . Eric m'a acheté un tire lait dès le retour de la maternité :megacool: , ca commencait à venir je tirais 100ml en 15-20 minutes, mais du jour au lendemain, quasiment plus rien, je pense que c'était la fatigue. Là comme je commence à me reposer, j'espère que ca va revenir et le plus vite possible. Je le mets au sein à chaque tétée et ensuite je complète avec le bib, mais j'essaye de le faire téter au moins 10 minutes au sein, ce qui n'est pas toujours évident, car ça dépend si j'ai assez ou pas. Le matin par exemple je ne lui donne pas de complément, le sein suffit, mais laprès midi et le soir, je suis obligée pour qu'il puisse manger ! Mais pour le prochain, je ne me ferai pas avoir, une pédiatre m'a dit qu'en stimulant au tire lait un mois avant l'accouchement, on est sure d avoir assez de lait, du coup je sais ce qu'il me restera à faire. Sinon merci pour vos conseils, j'ai acheté de la bière sans alcool !!!!! Bon je vais pas en boire tous les jours, mais ca plus le repos, le tire lait je pense que ca devrait revenir, enfin j'espère !!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 18 mai 200718 a comment_165706 Ce soir j'ai pu poser des questions sur OL système d'OLTV. Trop content de pouvoir parler avec Barth ! :rolleyes: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165717 Ce soir j'ai pu poser des questions sur OL système d'OLTV. Trop content de pouvoir parler avec Barth ! :rolleyes: alors c'est toi fred de strasbourg qui parle de fred + benarfa tes questions sont tres biens نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165728 alors c'est toi fred de strasbourg qui parle de fred + benarfa tes questions sont tres biens Et oui, je vois que tu es un fidèle d'OLTV et maintenant tu connais au moins ma voix! :megacool: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165731 Et oui, je vois que tu es un fidèle d'OLTV et maintenant tu connais au moins ma voix! :megacool: oui je vois tous les soirs! barth est tres sympa ol system tres bien! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165736 J'ai fixé la date de mon mariage et le lieu, cool. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165739 J'ai fixé la date de mon mariage et le lieu, cool. Et vous invitez qui ? :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165760 J'ai fixé la date de mon mariage et le lieu, cool. Reste plus qu'à trouver la mariée. :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165840 J'ai fixé la date de mon mariage et le lieu, cool. OH YEEEEEAAAAHHHHH :veryhappyforyou: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165854 Et vous invitez qui ? :kisifflote: J'y serai sûrement Félicitations à vous 2. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165870 OH YEEEEEAAAAHHHHH :veryhappyforyou: Non, gilkman, je suis désolé de briser ce rêve, mais ce n'est pas toi que Goony a choisi Modifié le 22 mai 200718 a par gob Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165895 bravo goony et delf!! bientot il faut faire des bébés!! :kitrinque: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165919 Merci, je m'entraine! Besoin d'un coach, de conseils ? Tu sais où me trouver ? :kisifflote: Signaler