Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159125 Un copain que je n'avais pas revu depuis son mariage en 1975 m'a retrouvé sur le site "les copains d'avant" et est venu me voir à Strasbourg avec son épouse. Nous nous étions engagé dans l'armée en 1970, dormions dans la même chambrée l'un au-dessus de l'autre sur des lits superposés. Un jour magique et émouvant ce vendredi 9 février! oh, de la 3 monts Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159145 Un copain que je n'avais pas revu depuis son mariage en 1975 m'a retrouvé sur le site "les copains d'avant" et est venu me voir à Strasbourg avec son épouse. Nous nous étions engagé dans l'armée en 1970, dormions dans la même chambrée l'un au-dessus de l'autre sur des lits superposés. Un jour magique et émouvant ce vendredi 9 février! Je trouve ca super cool. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 février 200719 a comment_159156 Je trouve ca super cool. Ce qui est nul avec "Copain d'avant", c'est que c'est devenu payant et c'est plutôt chéros, c'est dommage parce que j'ai vu qu'il y avait mon pote Rachid LE copain dont je suis la plus triste d'avoir perdu le contact (enfin avec mon Patou et Pacôme mais eux ils sont pas dans "Copain d'avant" ), j'avoue avoir penser à racker mais d'un autre côté je me dis que y'a d'autres moyens de renouer le contact ! Vérification faite Patou et Pacôme y sont tous les deux en fait, je vais peut-être essayer de négocier avec Bouga pour racker finalement, je vais aller voir si ma Soso y est aussi mais si Soso y est je crois que je vais cracher la thune.... Modifié le 14 février 200719 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159163 oh, de la 3 monts le seul mec qui regarde la binouze sur la table..... Ce qui est nul avec "Copain d'avant", c'est que c'est devenu payant et c'est plutôt chéros, c'est dommage parce que j'ai vu qu'il y avait mon pote Rachid LE copain dont je suis la plus triste d'avoir perdu le contact (enfin avec mon Patou et Pacôme mais eux ils sont pas dans "Copain d'avant" ), j'avoue avoir penser à racker mais d'un autre côté je me dis que y'a d'autres moyens de renouer le contact ! Vérification faite Patou et Pacôme y sont tous les deux en fait, je vais peut-être essayer de négocier avec Bouga pour racker finalement, je vais aller voir si ma Soso y est aussi mais si Soso y est je crois que je vais cracher la thune.... tiens tiens, j'ai déjà entendu ce nom qq part..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159178 Ca doit être son amant... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159181 Ca doit être son LEUR amant... :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159183 tiens tiens, j'ai déjà entendu ce nom qq part..... non rien, je fais que passer :kisifflote: :angel_not: Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159199 :kisifflote: Et oh, Pacôme n'a jamais été rien d'autre qu'un ami en ce qui ME concerne... Tout comme Patou et Rachid d'ailleurs, je ne chercherais pas à revoir des ex... Sinon Ma gentil Mimite veut bien que je m'abonne, bah oui il se trouve que ma Soso est aussi sur Copain d'avant, alors... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159200 Et oh, Pacôme n'a jamais été rien d'autre qu'un ami en ce qui ME concerne... J'ai rien dit... Mais toi, tu pourrais en dire plus....? je ne chercherais pas à revoir des ex... Webmaster, on pourrait avoir un smiley :Joker: SVP ???? Merci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159201 Mais toi, tu pourrais en dire plus....? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159202 devant tes filles... t'as pas honte ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200719 a comment_159206 devant tes filles... t'as pas honte ? C'est toi qui devrais avoir honte d'abord ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159246 honte moi ? JAMAIS ! :Damart: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159248 Passionante cette discussion... :kisifflote: :troplol: Signaler
Posté(e) le 16 février 200719 a comment_159249 je trouve aussi..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 mars 200719 a comment_160462 une bonne nouvelle (enfin, surtout pour moi), j'ai presque mis à jour les photos du blog de Lou-Anne "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160613 Dis donc, Mme la prez' tu peux poster un commentaire quand tu passes vois les photos "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mars 200719 a comment_160663 m'enfin j'suis pistée... Et en plus tu as eu mon commentaire de vive voix, c pas mieux? Modifié le 7 mars 200719 a par Aline Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 12 mars 200719 a comment_161126 Alors, elle est toujours la la p'tite Lyli ? Comment vas tu poulette ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 12 mars 200719 a comment_161127 Ouais toujours là mais je ne suis plus toute petite, je suis toute grosse ..... je suis à J-12 mais mon gyné trouve que bébé est trop haut, du coup, on attend pour voir ce qu'on va faire...... Le temps me semble un peu long maintenant... mais bon, je me dis qu'il faut que je profite de ces derniers (j'espère) instants de ma grossesse.... mais j'ai envie d'accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!! En plus rien n'y fait, j'ai tout essayé ménage, vitre, marche, escaliers...et j'épuise mon homme (qui ne va pas s'en plaindre non plus ) mais rien à faire... bébé toujours haut et je suis toujours à la maison.... J'ai bon espoir, je me dis que je ne suis pas encore au 24 et que du coup il n'y a de raison qu'il arrive avant et donc que je ne dois pas espérer voir Tétard avant cette date... même si on espère toute les voir arriver avant terme Les mamans, si vous avez des conseils pour faire descendre bébé, je suis preneuse !!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 12 mars 200719 a comment_161128 Tu mets une Playstation 3 entre tes cuisses. C'est certain, il sautera dessus. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 mars 200719 a comment_161129 t'es bête !!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 12 mars 200719 a comment_161138 Alors, elle est toujours la la p'tite Lyli ? Comment vas tu poulette ? La question qui ne faut pas poser aux futures maman... Ouais toujours là mais je ne suis plus toute petite, je suis toute grosse ..... je suis à J-12 mais mon gyné trouve que bébé est trop haut, du coup, on attend pour voir ce qu'on va faire...... Le temps me semble un peu long maintenant... mais bon, je me dis qu'il faut que je profite de ces derniers (j'espère) instants de ma grossesse.... mais j'ai envie d'accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!! En plus rien n'y fait, j'ai tout essayé ménage, vitre, marche, escaliers...et j'épuise mon homme (qui ne va pas s'en plaindre non plus ) mais rien à faire... bébé toujours haut et je suis toujours à la maison.... J'ai bon espoir, je me dis que je ne suis pas encore au 24 et que du coup il n'y a de raison qu'il arrive avant et donc que je ne dois pas espérer voir Tétard avant cette date... même si on espère toute les voir arriver avant terme Les mamans, si vous avez des conseils pour faire descendre bébé, je suis preneuse !!!!!! C'est même pas vrai d'abord t'es pas toute grosse, t'es magnifique !!! Sinon te casses pas la tête, y'a rien qui marche, j'ai tout testé, rien à faire, mais bon la méthode italienne au moins ça détend, y'a pas de mal à se faire du bien :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161164 En tout cas son tonton et sa tati l'attendent impatiement aussi... Modifié le 13 mars 200719 a par Aline Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 13 mars 200719 a comment_161171 Ouais toujours là mais je ne suis plus toute petite, je suis toute grosse ..... je suis à J-12 mais mon gyné trouve que bébé est trop haut, du coup, on attend pour voir ce qu'on va faire...... Le temps me semble un peu long maintenant... mais bon, je me dis qu'il faut que je profite de ces derniers (j'espère) instants de ma grossesse.... mais j'ai envie d'accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!! En plus rien n'y fait, j'ai tout essayé ménage, vitre, marche, escaliers...et j'épuise mon homme (qui ne va pas s'en plaindre non plus ) mais rien à faire... bébé toujours haut et je suis toujours à la maison.... J'ai bon espoir, je me dis que je ne suis pas encore au 24 et que du coup il n'y a de raison qu'il arrive avant et donc que je ne dois pas espérer voir Tétard avant cette date... même si on espère toute les voir arriver avant terme Les mamans, si vous avez des conseils pour faire descendre bébé, je suis preneuse !!!!!! ce doit etre une période.... 2 accouchements de proches en moins d'une semaine pour nous... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler