Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158817 ce qui est clair et sur lequel je suis formelle : je n'inviterai pas "pour faire plaisir à la famille" des personnes que je n'apprécie pas "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158825 Je me suis amusé à faire un plan de table fictif...dure épreuve en effet... !! Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158831 ce qui est clair et sur lequel je suis formelle : je n'inviterai pas "pour faire plaisir à la famille" des personnes que je n'apprécie pas Je confirme, c est la meilleure des choses a faire. Eliminer les boulets familiaux aussi ( qui ont l alcool mauvais, ceux qui cassent par derriere, les indecis etc), quel repos pour l esprit apres. Sinon pour les conseils de mariages, pour ce que j ai fais, on a prefere prendre un resto plutot classe, avec pas mal de place, plutot que de louer a part salle, traiteur etc. Dans le resto c est leur job, ils connaissent le timing, ce qui satisfait le client au plus vite, tu n as pas a faire le menage apres etc. Le DJ on l a pris au pif, mais on l a bien briefe avant, on lui a donne une belle liste de chanson a passer. J'ai l impression que les imprimeurs se valent tous. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158832 > Eh NeuFreu, tu te maries bientôt ou c'est déjà fait ? Félicitations en tout cas ! :megacool: :kidebarque: Si la noce est pas encore passée, t'as qu'à inviter quelques hex@75 pour compléter ta table de boulets incasables, on saura les calmer ! :lol: Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158837 la sorcière a pas 2 secondes à elle... :kiengoisseensedemandantcommentellesensortiraavec3: Tu penses deja au 3e ? :kiadulouperuneétape: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158838 Tu penses deja au 3e ? :kiadulouperuneétape: Ils lui en ont peut être oublié un dans le ventre, comme moi :lol: "Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !" :troplol: Pour le DJ, j'peux vous recommander le notre si vous voulez Nous perso, on a préféré louer une salle car tous les restos nous mettaient dehors après 2h du mat' et en plus, tu peux souvent pour le même prix, louer la salle du vendredi au lundi, ce qui te permet de préparer le vendredi, d'en profiter le samedi jusqu'au bout de la nuit, de faire dormir sur place les plus fêtards (au moins, t'es rassuré pour ceux qui ont beaucoup bu -> ils ne reprennent pas le volant), et de finir par un petit lunch le lendemain midi pour prolonger la fête car le samedi passe tellement vite, qu'au moins, le dimanche, tu continues un peu 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158839 tu avais fait ça où Séverine? Je suis du même avis que Sev. Le resto ferme à 2h du mat,un peu triste quand même... Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158843 On avait loué la salle des fetes de Sarcey. Après, tout dépend si vous le faites sur Lyon ou Bordeaux... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158846 Lolotte > Ben on essayera d'en faire "toutes options", avec le petit bout en plus Mais pas tout de suite ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158850 > Eh NeuFreu, tu te maries bientôt ou c'est déjà fait ? Félicitations en tout cas ! :megacool: :kidebarque: Si la noce est pas encore passée, t'as qu'à inviter quelques hex@75 pour compléter ta table de boulets incasables, on saura les calmer ! :lol: pas bête, je signe ;) champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158858 Tu penses deja au 3e ? :kiadulouperuneétape: Bah oui, on en veux trois depuis le départ, et moi je préfère les faire rapprochés genre entre 1 an 1/2 et 2 ans 1/2 d'écart... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158861 On avait loué la salle des fetes de Sarcey. Après, tout dépend si vous le faites sur Lyon ou Bordeaux... Lyon bien sur!! Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158870 Bah oui, on en veux trois depuis le départ, et moi je préfère les faire rapprochés genre entre 1 an 1/2 et 2 ans 1/2 d'écart... C'est cool Donc RDV en 2009 (à peu près) Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158873 Je recommande aussi de prévoir un truc le dimanche, car sinon, ça passe vraiment vite et c'est sympa de retrouver tout le monde en tenue décontractée, ça permet de "redescendre" en douceur. J'me dis que sinon, ya moyen d'avoir un bon coup de blues, si t'enchaines fête jusqu'à l'aube et... rien. Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158874 exactement le dimanche midi à la maison des beaux parents au soleil au bord de l'eau où chacun te raconte sa soirée et tu refais le film hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158875 C'est cool Donc RDV en 2009 (à peu près) 2008 plutôt ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158877 2008 plutôt ! Donc ce sera plutot du 1 an et 1/2 Tu continueras à bosser ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 10 février 200719 a comment_158878 Donc ce sera plutot du 1 an et 1/2 Tu continueras à bosser ? Bah Sarah est née en janvier 2007 si le troisième nait en décembre 2008, ça fera quasiment 2 ans... Chais pas, faudra voir, peut-être que je prendrais un congé parental si les finances le permettent... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_158963 INSUDIET !!!!!!!! Bon, j'ai RDV lundi, on verra bien Sinon, quel courage Céline pour penser déjà au troisième Moi, j'en voulais 2, mais alors là, j'suis même pas sûr de m'y remettre :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_158974 Bon, j'ai RDV lundi, on verra bien Sinon, quel courage Céline pour penser déjà au troisième Moi, j'en voulais 2, mais alors là, j'suis même pas sûr de m'y remettre :lol: Bah je préfère les enquiller rapidement, parce que justement après chuis pas sûre d'avoir le courage de m'y remettre si j'attend trop... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_158976 Bah je préfère les enquiller rapidement, parce que justement après chuis pas sûre d'avoir le courage de m'y remettre si j'attend trop... ben ludo est quand même pas si horrible que ca...... :kiconsole: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_158978 ben ludo est quand même pas si horrible que ca...... :kiconsole: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_158979 AIE !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_158983 AIE !!!!!! Ca t'apprendra à dire des conneries... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 février 200719 a comment_158985 heu.. comment dire.... meme pas sur que ca me vaccine..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler