Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158427 félicitations sincèrement... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158448 Goonny a demandé Rayls en mariage?:blink: :lol:Mais quel gros nase celui-là... :troplol: Sinon, :bravo::bravo: à Goonny et Delf !! :bisou: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158450 :youpi: Félicitations Goonny & Delf :megacool: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158461 tous mes voeux de bonheur à goony et delph champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158496 Toute cette joie, c'est pas crédible Delf. C'EST UN COUP MONTE ! :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 février 200719 a comment_158505 Merci à tous! :bisou: cadeau_ otaku tu as garder mon montage bravo gouigoui et delf! bientot il faut faire les bébés نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 6 février 200719 a comment_158542 En attendant le bébé, je viens de demander la petite main de ma delfounette. A bah pour une nouvelle ...voila qu elle est bonne :bravo: et felicitations a vous deux Signaler
Posté(e) le 7 février 200719 a comment_158651 merci si parmi vous, des gens ont des bonnes adresses pour tout ce qui est mariage, et des pièges à éviter, merci de nous en faire partager Signaler
Posté(e) le 7 février 200719 a comment_158661 merci ... et des pièges à éviter... Euh... Le mariage ? :kifousamerde: Decon' Simon' :otakustyle: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 février 200719 a comment_158662 merci si parmi vous, des gens ont des bonnes adresses pour tout ce qui est mariage, et des pièges à éviter, merci de nous en faire partager Ca dépend pas mal du genre de mariage que vous voulez. Plutôt traditionnel, avec pyramide de coupes de champagne et la belle-famille de la tante par alliance du père dans une belle demeure dans le Beaujolais ou plutôt simple entre potes à finir à quinze potes et à la bière en demandant au DJ de repasser Daddy Cool parce que c'est festif ? Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158668 Un truc qui me vient en tête là tout de suite : les "gerbes" de fleurs sur les voitures, accrochées par des ventouses... Mon frère avait ça sur leur voiture de collection et ça tenait pas bien, du coup, ils n'ont pas pu la laisser, argent gaspillé Si j'ai d'autres trucs, j'vous PM 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158676 merci si parmi vous, des gens ont des bonnes adresses pour tout ce qui est mariage, et des pièges à éviter, merci de nous en faire partager Prenez un wedding planner... :kisifflote: Sinon, les plans de table... Ne les montrez à PERSONNE.... y'a toujours qqu'1 à qui ca n'ira pas, prise de tête assurée.... (nous engeulade béton 4 jours avant le mariage.... :wallbash: ) Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158679 déjà t'envois chier tous ceux qui veulent savoir qui vient avec qui qui sera assis où qui fera quoi :lol: tu ordonnes, ils font Modifié le 8 février 200719 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158680 déjà t'envois chier tous ceux qui veulent savoir qui vient avec qui qui sera assis où qui fera quoi :lol: tu ordonnes, ils font avec tes parents ou pire, tes beaux parents, c'est pas toujours simple.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158689 avec tes parents ou pire, tes beaux parents, c'est pas toujours simple.... :+1: :kisifflote: :wallbash: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158692 un conseil : faites beaucoup, beaucoup de photos avec vos familles et amis. C'est un des grands regrets de mon mariage... à part les photos de groupe, je n'ai par exemple, pas de photo toute seule avec mes parents... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158693 un conseil : faites beaucoup, beaucoup de photos avec vos familles et amis. C'est un des grands regrets de mon mariage... à part les photos de groupe, je n'ai par exemple, pas de photo toute seule avec mes parents... t'as qu'à remettre ta robe et tu fais les photos maintenant.... J'ai dit une conneuuuurie ??? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158694 t'as qu'à remettre ta robe et tu fais les photos maintenant.... J'ai dit une conneuuuurie ??? Je réponds pour Sev... :mitrail: :furax: :evil: :gun: :sm: Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158695 Merci Lulu :bisou: $$ > Si tu connais une recette miracle pour perdre ces P****** de kilos de M****** de la grossesse, j'veux bien remettre ma robe 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158696 Merci Lulu :bisou: $$ > Si tu connais une recette miracle pour perdre ces P****** de kilos de M****** de la grossesse, j'veux bien remettre ma robe ne me remercie pas.... :troplol: :troplol: :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler