Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144735 Bon anniversaire à la nouvelle maman :bisou: Désolé, la flemme de créer un nouveau post :jmecache: Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144736 :bravo: toutes mes félicitations !!!!! Au boulot maintenant A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144737 encore toutes nos félicitations aux parents et bienvenue à la petite :bravo: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144738 Trop mimi cette ptite Lou Anne :bisou: Quel beau cadeau d'anniversaire pour Lulu re :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144739 Bravo ! Bien content pour vous ! Félicitations ! :bravo: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144748 Félicitations :bravo: Bienvenue et longue vie à Lou Anne ! :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144749 Félicitations ! Va falloir arroser ca :kisifflote: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144764 Merci à tous.... Pour l'arrosage, je vous promets de le faire... Les ASH passent leur temps à elever les bouteilles de la chambre... :jmecache: On dirait pas, mais, une glacière, 2 bouteilles d'eau glacées, et ca suffit pour garder champagne et clairette à T° idéale.... Donc, après la maternité, ce sera à la maison pour ceux qui passeront nous faire un petit coucou... Et pour Gerland, ben, pour le moment, je sais pas quand j'y retournerai... Je vous promets qqs autres photos dès que je pourrai les retravailler.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145153 Merci à tous! N'est-ce pas qu'elle est belle ma fille? En tout cas elle a été le plus beau cadeau d'anniversaire de ma vie! Je ne suis pas prete d'oublier mes 29 ans moi! Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145154 bravo a tous les deux ( enfin surtout a toi lulu) :bravo: magnifique bébé profitez en bien PQ: et ne te laisse pas faire pour la bobox, il m'a dit qu'il l'avait prise pour toi ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145156 bravo a tous les deux ( enfin surtout a toi lulu) :bravo: magnifique bébé profitez en bien PQ: et ne te laisse pas faire pour la bobox, il m'a dit qu'il l'avait prise pour toi ... :ninja: une parole de marseillais, ca vaut rien... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145159 c'est pas faute de l'avoir prevenue ... PS: sinon, ou etait la perf ? a l'endroit ou on la voir sur la 2e photo ? Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145162 c'est pas faute de l'avoir prevenue ... PS: sinon, ou etait la perf ? a l'endroit ou on la voir sur la 2e photo ? au niveau du poignet droit (après avoir éclaté 2 veines sur le bras gauche ). Ce que tu vois c'est la péridurale. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145169 c'est bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute ... ca se passe toujours aussi bien ? Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145175 c'est bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute ... ca se passe toujours aussi bien ? ouais, hormis les nuits qui sont un peu courtes.... Quelques coliques, et quelques maux de ventre, tout va bien... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145177 tout ca est tres classique et devrait s'arranger ... sinon, y'a une signification particuliere au prenom ( au delà du fait que ca vous plaisez) ? Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145242 non, aucune... C'était marion j'usqu'à 15 jour avant l'accouchement, puis, comme un coup de pied au c.. ca nous a pris de changer.... Pourquoi ? Aucune idée.... Plus original peut etre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145247 merci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147892 bon, pas grand chose à voir avec les naissances et les mariages mais je savais pas où le mettre! et puis pour moi, c'est vraiment un heureux évènement! j'ai eu mon diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière! voilà, fini les cours!!!! (enfin,pour le moment) Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147908 On fête ça ce soir, Nel... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200619 a comment_147917 Félicitations Nelly :kitrinque: :bisou: Modifié le 21 septembre 200619 a par Flo Signaler