Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66703 C'est clair, les caractères sont trop complexes pour etre du chinois.... :kihaitcommesi: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66775 Qu'est ce qui te plaisait pas dans le japonais Lulu ? Car avec Chris, on voudrait s'y mettre... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66830 trop long à apprendre... disons que je suis pas patiente et quand j'apprends une langue il faut que je sache dire des phrases de base tout de suite... et la c'était pas le cas... J'ai fait pareil avec l'arabe, ils fallait déjà 1 mois 1/2 rien que pour maitriser l'alphabet et ca m'a saoulée aussi.... Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66850 trop long à apprendre... disons que je suis pas patiente et quand j'apprends une langue il faut que je sache dire des phrases de base tout de suite... et la c'était pas le cas... J'ai fait pareil avec l'arabe, ils fallait déjà 1 mois 1/2 rien que pour maitriser l'alphabet et ca m'a saoulée aussi.... <{POST_SNAPBACK}> en même temps, avec google translator, t'as pas besoin d'apprendre à parler japonais pour déchiffrer le message Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66854 Tu veux connaitre le secret de Trunk Lulu, traduit d'abord ce message en japonais Bon puisque j'ai traduit, je peux connaitre le secret moi Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66856 Tu veux connaitre le secret de Trunk Lulu, traduit d'abord ce message en japonais Bon puisque j'ai traduit, je peux connaitre le secret moi <{POST_SNAPBACK}> si je te le dis avant lulu, m'est avis qu'elle va faire la tête ! Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66858 Bah, elle avait qu'à réussir à traduire avant moi Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66861 Bah, elle avait qu'à réussir à traduire avant moi <{POST_SNAPBACK}> Oh la fausse copine...limite fourbe je laisse à Lulu jusqu'à 11h15 pour se manifester..au delà, le secret est pour toi Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66863 désolée d'avoir du boulot hein n'empeche ca veut rien dire ton secret, meme traduit... ou alors mon traducteur est nul Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66868 désolée d'avoir du boulot hein n'empeche ca veut rien dire ton secret, meme traduit... ou alors mon traducteur est nul <{POST_SNAPBACK}> je te concède qu'après traduction inverse, c'est assez peu explicite.. je vais reformuler le truc Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67114 j'ai essayé à une époque, mais j'avais renoncé, trop pénible pis j'aimais pas, alors je me suis mise au chinois.... C'est plus dur. :huh: Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67118 c'est relatif, disons que pour moi, non, le chinois est beaucoup plus facile, après j'imagine que cela dépend des personnes... Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67451 >>> Une petite vidéo du fiston <<< (25 Mo ) Modifié le 21 mars 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67469 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67549 Trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68506 faut pas le faire chier :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68541 moi mon p'tit cousin il fait la même tête quand on l'emmerde mais avec des yeux noirs noirs et les 2 poings en plus un breton "pur beurre" en plus avec un nom qui signifie "tête dure" j'vous laisse imaginer Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68544 Mon petit filleul, c'est le filleul à Badgonette, mais je l'ai déjà adopté. Il s'appelle Sonny Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68551 qu'est-ce qu'il fait avec son doigt, il est pas fou ? :blink: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68566 C'est l'invasion des filleul(e)s et des neveux/nièces... :lol: Je trouve ça bien d'être fier de la progéniture de ceux qui sont la même progéniture que soi (je me comprends). Mais incomparablement moins fort que d'avoir ses enfants. Et je le dis d'autant plus tranquillement que je n'ai ni neveu/nièce, ni enfant. Signaler
Posté(e) le 29 mars 200520 a comment_68569 C'est l'invasion des filleul(e)s et des neveux/nièces... :lol: Je trouve ça bien d'être fier de la progéniture de ceux qui sont la même progéniture que soi (je me comprends). Mais incomparablement moins fort que d'avoir ses enfants. Et je le dis d'autant plus tranquillement que je n'ai ni neveu/nièce, ni enfant. <{POST_SNAPBACK}> Michael Jackson adore les neuveux des autres! :dehors: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler