Posté(e) le 15 septembre 200421 a Auteur comment_27047 oui... y'en a qui ne savent pas ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27138 A ton boulot p-e ! :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a Auteur comment_27140 ah non, ca, ils savent tous comment ca marche... c'est pas un truc pro, donc tout le monde maitrise.... En revanche mettre du texte en bleu sous WOrd, ca, je suis pas sur que tout le monde y arrive.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a Auteur comment_27144 je t'avoue honnetemnt que moi, ca me déprime plus que ca ne me fait rire..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27157 Normal, régulièrement ou quotidiennement, ca doit être gavant. Certains diront que c'est le piment de la profession C'est con à dire, mais tlm est loin d'etre à l'aise avec un ordi, les habitudes prises ne sont pas toujours bonnes (souvent d'ailleurs). On part trop sur l'hypothèse que tlm sait se débrouiller avec un ordi, et quand je vois déjà qu'autour de moi, c'est loin d'etre vrai, je te plains, effectivement -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27167 Le soucis c est que grosso modo tu mets des personnes sur un Pc sans les avoir formes ou sans avoir eu le temps de les former. Une personne de 30 ans avec un bac+2 aura des connaissances mini en info qui lui permettra de se debrouiller sans trop appeller la maintenance ( reboot pc, verif de la connectique etc ) L'age venant ca devient de plus en plus dur pour eux pour comprendre et apprendre. Sans compter qu en general ils ont leur certitudes et leurs emplois du temps bien charges ( ancien donc possible poste a responsabilite ). Donc la ou tu devrais leur consacrer 2 fois plus de temps qu a 30 ans, tu dois en consacre deux fois moins avec bien entendu plus d infos a donner ... Le pire ca reste le fana de pc et d internet, qui croit tout savoir, qui touche a tout, et qui bien en sait moins que nous et fais planter sa machine. Enfin on pourrai en ecrire des pages et des pages ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27214 Le pire ca reste le fana de pc et d internet, qui croit tout savoir, qui touche a tout, et qui bien en sait moins que nous et fais planter sa machine. J'oserai pas, je suis pas fanatique (du tout !) des lignes de codes et autres travaux barbants pour sécuriser un pc ou le remettre d'aplomb. -= L'homme mégaphone =- Signaler