Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeux Olympiques 2008

Featured Replies

Posté(e)

110 haies....

1/2... Ok pour Doucouré, pas OK pour l'autre francais Coco-Viloin qui a recu un coup et a "perdu a cause de ca" :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 291
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
110 haies....

1/2... Ok pour Doucouré, pas OK pour l'autre francais Coco-Viloin qui a recu un coup et a "perdu a cause de ca" :D

Pour se qualifier, il fallait qu'il améliore sa meilleure perf de la saison de 1/10...

Posté(e)

19''30 pour bolt.....

record du monde sur 200

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Bolt est dopé, mais on ne le saura que dans trois ans.

Autant le triplé Jamaïquains en 100m féminin est suspect, autant ce que fait Bolt l'est beaucoup moins.

Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas dopé; mais ses perfs sont pas anodine, car les pro de l'athlé le connaissent depuis pas mal d'années déjà. Il a progressé régulièrement depuis 5-6 ans. Il était déjà hors norme à 15 ans.

Il a une technique presque parfaite et avec sa grande taille il fait mal

Il a un air de Carl Lewis.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
Autant le triplé Jamaïquains en 100m féminin est suspect, autant ce que fait Bolt l'est beaucoup moins.

Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas dopé; mais ses perfs sont pas anodine, car les pro de l'athlé le connaissent depuis pas mal d'années déjà. Il a progressé régulièrement depuis 5-6 ans. Il était déjà hors norme à 15 ans.

Il a une technique presque parfaite et avec sa grande taille il fait mal

Excatement. Le mec a l'air sorti de nulle part parce qu'il a été révélé au grand public par LE record du monde de l'athlé.

Mais on ne tape pas un record comme ça juste en se dopant... surtout sur 100m où aucun sprinteur ne roule à l'eau clair :D

Posté(e)

ben vous êtes d'accord en fait !

Je voudrais bien croire à la belle histoire jamaicaine, mais cette réussite, féminie et masculine, du 100 au 400, c'est quand même un peu louche.

Déjà que l'athlé dans son ensemble est chelou.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

peut etre... mais peut etre pas....

Les 2 choses qui me font espérer que non, c'est ce qu'ont dit ben et matnad, mais aussi le fait que le dopage coute cher... Les jamaicains n'ont pas les budgets américains pour ca.

Posté(e)

encore 2 prolongations pour les filles

Posté(e)
peut etre... mais peut etre pas....

Les 2 choses qui me font espérer que non, c'est ce qu'ont dit ben et matnad, mais aussi le fait que le dopage coute cher... Les jamaicains n'ont pas les budgets américains pour ca.

Je ne voudrais pas médire, mais vu le tir groupé jamaïcain en sprint, ça sent quand même le soufre.

Ou bien tout le monde a arrêté de se doper en même temps, ou bien ils sont chargés comme tout le monde. Et vu l'impact médiatique et politique de ces disciplines...

M'enfin, c'est pas grave, le Jesse Owens de ces jeux est Américain quand même. Il est juste un peu plus mouillé.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je ne voudrais pas médire, mais vu le tir groupé jamaïcain en sprint, ça sent quand même le soufre.

Je dirais plutôt la weed. :D

Posté(e)

4*100 filles, les us ont mis leur témoin par terre.... :lol:

Posté(e)
4*100 filles, les us ont mis leur témoin par terre.... :lol:

et les francaises aussi :furax:

Posté(e)
et les francaises aussi :furax:

Et kif-kif pour le relais masculin, que ce soit les USA ou la France. :troplol:

Posté(e)

je savais pas qu'ils faisaient le relai avec des moufles !

Posté(e)
je savais pas qu'ils faisaient le relai avec des moufles !

Ou alors du savon noir, comme dans les Schtroumpfs. ^_^

Posté(e)

allez, maintenant, c'est Leslie !!!!!

Posté(e)
allez, maintenant, c'est Leslie !!!!!

:)

Posté(e)

Y avait pas de quoi s'enflammer vraiment :)

Il finit à près d'1 seconde 30 du vainqueur.

Au passage, triplé américain sur le 400m. Est-ce autant suspect que le triplé jamaïcain ?

Modifié par Candice

Posté(e)

C'est long les JO, j'en ai marre

Vivement la L1 ce week end

Posté(e)
Une belle défaite à la française :)

Bis repetita :D

Posté(e)

une jolie 4ème place..... :)

je ne sais pas son temps par contre...

Posté(e)

journée sans aujourd'hui :)

Djhone et Doucouré était juste, on le savait. Ils ont quand meme fait de beaux JO, car je ne suis pas sur qu'ils se voyaient si près d'un podium.

Bon demain devrait etre meilleur avec pas mal de chances de médaille : BMX, Pentathlon, Kayac, Taekwendo et des 1/2 finales en Hand et Boxe :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
une jolie 4ème place..... :)

je ne sais pas son temps par contre...

13s24. Pour comparaison, le Cubain, médaillé d'or, a couru en 12s94.

Modifié par Candice

Posté(e)
C'est long les JO, j'en ai marre

Vivement la L1 ce week end

C'est surtout l'athlé qui vampirise tout

mais une info pour toi

JO: quatre chevaux contrôlés positifs

jeu 21 aou, 13h27

agrandir la photo

HONG KONG (Reuters) - Quatre chevaux, qui devaient participer au concours individuel de saut d'obstacle des Jeux de Pékin ce jeudi, ont été contrôlés positifs, annonce la Fédération internationale d'équitation (FIE).

Le Norvégien Tony Andre Hansen, médaillé de bronze au saut d'obstacles par équipes, a été suspendu à titre provisoire en raison du contrôle positif de son cheval, "Camiro".

La Fédération n'a pas précisé si la Norvège conserverait sa médaille de bronze, qui pourrait le cas échéant échoir à la Suisse, quatrième.

Trois autres cavaliers ont également été suspendus après des contrôles positifs de leurs chevaux - l'Irlandais Denis Lynch, le Brésilien Bernardo Alves et l'Allemand Christian Ahlmann.

Les quatre chevaux ont été testés positifs à la capsaïcine, un produit de la catégorie des métabolites qui sert à soulager la douleur.

La Fédération allemande avait déclaré plus tôt que le contrôle positif du cheval d'Alhman était intervenu dimanche dernier. La contre-expertise sera effectuée vendredi.

La FIE a indiqué que des audiences auront lieu bientôt pour décider de l'attribution des médailles.

A Athènes en 2004, l'Irlandais Cian O'Connor avait perdu sa médaille d'or individuelle après le contrôle positif de son cheval à un sédatif.

James Pomfret, version française Clément Dossin et Diane Falconer

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg