Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Featured Replies

Posté(e)

Benh > Scandaleux les moeurs du monde des transferts et des agents dans le foot. Je ne me rappelais pas dans le détail toutes ces histoires, mais le simple fait de donner une licence d'agent à un Bernès résume tout ! Vivement que quelqu'un de sérieux et courageux soit promu à la tête de nos institutions sportives et s'attaque à cette mafia, mais j'ai peur d'attendre encore un bon moment...

Goonny > Ce que je n'ai pas compris, c'est que, soit, ils ont "raté" le but de Chamakh, mais comment ont-ils pu rater l'engagement de Galatasaray derrière ? Si, comme ils le prétendaient hier soir, ils ont cru que le but avait été refusé pour hors-jeu, ils auraient dû voir que la reprise du jeu ne se faisait pas dans la surface de réparation de Galatasaray mais par un engagement au centre du terrain. A moins que, et je pencherais plus volontiers pour cette raison, ils n'étaient pas au stade et commentaient depuis la France devant un écran de télévision, et qu'ils n'aient pas vu l'engagement suite au but, pour cause de choix du réalisateur qui devait montrer les ralentis...

Modifié par VraiGone

A tout problème => une solution

• 1 mois après...
  • Réponses 1,4 k
  • Vues 74,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Maradona risque de passer rapidement du Capitole à la Roche tarpéienne : l'Argentine s'incline en Bolivie 6 à 1 !!

Si j'en crois Rsssf, elle n'avait perdu qu'une fois par cinq buts d'écart depuis cinquante ans (en 1993, 5-0 face à la Colombie)...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Maradona risque de passer rapidement du Capitole à la Roche tarpéienne : l'Argentine s'incline en Bolivie 6 à 1 !!

Si j'en crois Rsssf, elle n'avait perdu qu'une fois par cinq buts d'écart depuis cinquante ans (en 1993, 5-0 face à la Colombie)...

Ouch ! Et prendre 6 buts contre la Bolivie, ça n'a pas dû arriver à beaucoup d'équipes non plus.

• 3 semaines après...
Posté(e)

une dépêche lesdessousdusport.fr / yahoo :

Les joueurs de Cottbus remboursent les supporteurs

lun 20 avr, 14h00

Humiliés par Schalke 04 (4-0) lors de la dernière journée de Bundesliga, les joueurs de lEnergie Cottbus se sont engagés à rembourser les supporteurs qui ont fait le déplacement à Gelsenkirchen.

Voilà une belle initiative qui devrait interpeller les vaillants supporteurs havrais, eux qui sacrifient du temps et de l’argent pour accompagner chaque week-end l’équipe normande dans son long chemin de croix. Battus 4 à 0 par Schalke 04 lors du match avancé de la 28ème journée du championnat allemand, les joueurs de l’Energie Cottbus ont tenu à s’excuser auprès des 650 supporteurs ayant fait le déplacement, via un communiqué intitulé "Pardon".

"Par le remboursement des billets achetés par les supporteurs, les Rouge et blancs souhaitent présenter des excuses pour la très mauvaise prestation à la Veltins-Arena" pouvait-on lire dès samedi sur le site officiel du club.

L’Energie Cottbus, en proie à de grosses difficultés financières, a enregistré sa 6ème défaite en 7 rencontres et pointe désormais à l’avant-dernière place du classement.

Posté(e)
  • Auteur

des rumeurs envoient Gerets au Bayern (si Klinsmann était viré).

source: un copain belge :(

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
source 20minutes

FOOT - Le supporter marseillais aurait passé à tabac un homme portant le maillot du PSG...

Le supporter ultra de l'Olympique de Marseille aurait a nouveau eu affaire à la police, Selon «La Voix du Nord». Santos Mirasierra, qui avait passé plusieurs semaines en prison en Espagne pour des incidents lors de Atletico Madrid - Marseille, a été interpellé cette fois-ci devant la gare Lille-Flandres, dimanche après midi, peu avant le coup d'envoi du match Lille - Marseille.

En compagnie de trois autres supporters de l'OM, il aurait passé à tabac un individu portant un maillot du... PSG. Le supporter emblématique de Miramas a ensuite été conduit au commissariat central de Lille où il a été placé en garde à vue. Condamné à trois ans et demi de prison par la justice espagnole, Santos avait été libéré sous caution, à la suite de l'appel de son avocat, le 10 décembre après 70 jours de détention.

le mythe du gentil santos victime en prend un coup :angel_not:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

On connait pas les détails ( le mec serait venus les insulter... ce qui n'excuse rien selon moi) ni son implication réelle.

Mais dans tous les cas, se retrouver mêlé à cette histoire est stupide.

Qu'il assume maintenant.

Posté(e)
On connait pas les détails ( le mec serait venus les insulter... ce qui n'excuse rien selon moi) ni son implication réelle.

Qu'il assume maintenant.

si il réagit au insulte il est bien con car quand on est libéré sous caution on fait profil bas et on essaye de se faire oublier

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
si il réagit au insulte il est bien con car quand on est libéré sous caution on fait profil bas et on essaye de se faire oublier

Il aurait du se tenir a carreau et éviter de se faire remarquer

Posté(e)

Marseille a intéret à bien assurer le titre et le savourer cette saison car ils vont avoir des lendemains difficiles...

http://www.laprovence.com/articles/2009/04...uis-Dreyfus.php

Exclusif - Gerets : "Je quitte l'OM à cause de Louis-Dreyfus"

Publié le mardi 28 avril 2009 à 21H27

À cinq jours d'OM-Toulouse, et alors que son équipe est en route vers le titre de champion de France, l'entraîneur olympien confirme son départ de Marseille dans un entretien exclusif que publie aujourd'hui "La Provence", où il détaille les raisons de sa décision. Très apprécié des joueurs et de tous les supporters, il ne semblait pas avoir la confiance du principal actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Affecté par les propos que celui-ci avait tenus contre lui cet hiver, Éric Gerets a donc préféré ne pas renouveler son contrat.

http://www.laprovence.com/articles/2009/04...uitter-l-OM.php

Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM

Publié le mardi 28 avril 2009 à 21H45

Pape Diouf, président de l'OM, qui avait fait venir Eric Gerets l'an dernier, aurait l'intention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours, cinq ans après son arrivée. Avec le départ de Gerets et de Diouf, le gâchis risque d'être énorme, surtout si l'OM n'est pas sacré champion de France à la fin de la saison.

Retrouvez dans La Provence nos trois pages spéciales

+ départs des meilleurs joueurs, Mandanda (Milan AC...), Taiwo...

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Gerets, on pouvait s'en douter depuis dejà quelques jours. Diouf, c'est pour moi davantage une surprise.

Par contre, tu mélanges un peu tout avec les départs des joueurs, d'une part ils sont hypothétiques, d'autres part ils seront remplacés donc bon...

Posté(e)

C'est quand même un sacré chamboulement qui s'annonce. Si c'est confirmé, je vois mal comment l'OM pourrait éviter une transition en changeant de président, d'entraîneur et en ne réussissant pas à conserver certains de ses joueurs cadres.

Et ça pourrait peut-être perturber une fin de saison qui s'annonçait belle...

J'avoue que ça me rend assez optimiste pour la suite.

Posté(e)

quand je vous disais que rien n'était fini.

Putain, ce club me fait triper.

C'est le feu en permanence...

Posté(e)
C'est quand même un sacré chamboulement qui s'annonce. Si c'est confirmé, je vois mal comment l'OM pourrait éviter une transition en changeant de président, d'entraîneur et en ne réussissant pas à conserver certains de ses joueurs cadres.

Et ça pourrait peut-être perturber une fin de saison qui s'annonçait belle...

J'avoue que ça me rend assez optimiste pour la suite.

Oui, on peut l'espérer. Ou Bordeaux peut l'espérer.

Le moment est quand même vraiment pas judicieux pour annoncer ce double départ (pour celui de Diouf, j'attends qd même d'autres sources). Je pensais que Gerets partirait, mais pas que ce serait annoncé avant leur éventuel titre.

Posté(e)
quand je vous disais que rien n'était fini.

Putain, ce club me fait triper.

C'est le feu en permanence...

C'est incroyable que RLD soit toujours là sans être là.

Qu'est-ce qui le fait rester ? (à part Jack Kachkar)

Posté(e)
Vikash Dhorasoo souhaite prendre la présidence de son club formateur, Le Havre. Soutenu par des investisseurs indiens, l'ancien international français a établi un plan de reprise. Il annonce dans L'Equipe vouloir apporter 1 million d'euros «avec une personnalité havraise» et de 8 à 10 millions d'euros avec les investisseurs indiens, dont il refuse de divulguer le nom, mais qu'il décrit comme «un Bouygues indien». Seul hic, l'actuel président du HAC, Jean-Pierre Louvel, ne l'entend pas de cette oreille. Lorsqu'il a eu vent du projet, celui-ci imaginait plutôt Dhorasoo débarquer dans un rôle de directeur sportif avec des capitaux extérieurs. «Mais il est hors de question que je partage», a prévenu l'ex-joueur du Paris-SG.

«Jean-Pierre Louvel ne nous a pas pris au sérieux. Mais c'est lui qui n'est pas sérieux, explique Dhorasoo. A lui de faire son bilan. Il va essayer de décrédibiliser notre projet. On veut rencontrer les actionnaires, leur parler de notre projet. Le projet de Louvel, c'est quoi ? Descendre en D2 et vendre des joueurs ? Cela fait un mois et demi qu'il bloque notre projet et le temps presse». Pour Dhorasoo, «le HAC n'est pas condamné à être un petit club. Il peut être un bon club de L1, se stabiliser. Le nouveau stade doit arriver en 2012. Il faut profiter de cette période pour travailler et arriver très fort dans ce nouveau lieu».

Le Havre dispose actuellement d'un capital de 4,3 millions d'euros détenu par 209 actionnaires, dont «le plus gros à 8%», précise l'ancien joueur. «Les actionnaires élisent le conseil de surveillance, qui élit le directoire. Alors on veut rencontrer les actionnaires». Dans son projet, Dhorasoo est accompagné par Pierre Walfisz, producteur du film Substitute qui mettait en scène la vie marginale du joueur pendant la Coupe du monde 2006. Ensemble, ils ont notamment participé au développement de la société audio-visuelle Trompe-le-monde, créée par Dhorasoo, mais dirigée par Walfisz.

Posté(e)
C'est incroyable que RLD soit toujours là sans être là.

Qu'est-ce qui le fait rester ? (à part Jack Kachkar)

Ben il gagne du fric ( alors que tout le monde le remercie parce qu'il en perd soi disant).

Sinon, selon Rousseau de l'Equipe, RLD aurait transmis a Diouf une offre de prolongation de deux ans a 200 000 euros mensuels en Mars.

Mais Gerets dit n'avoir reçu aucune offre.

Ca va chauffer :diable:

Posté(e)

Qu'il assume maintenant.

j'ai entendu la même chose... Et ensuite ils l'ont tabassé à 4 contre 1...!

Vraiment con !!!!!

sinon, si l'OM est champion et que Gerets ET/OU Diouf se cassent, l'équipe risque bien de se faire dépouiller....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Antonetti.... :D

Entre lui et Metsu, mon coeur balance ... :wallbash:

Posté(e)
Entre lui et Metsu, mon coeur balance ... :wallbash:

Mais prenez le Metsu ! Vous le dégagez au bout de 6 mois et au moins on n'en entendra plus parler à chaque fois que l'OM cherche un entraîneur.

Modifié par benh

Posté(e)

je propose Claude a Marseille :diable:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points