Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Featured Replies

Posté(e)

oui :)

pas sûr que ce soit bien autorisé par contre (sauf à faire un prêt)

• Réponses 1,4 k
  • Vues 74,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
oui :)

pas sûr que ce soit bien autorisé par contre (sauf à faire un prêt)

si c'est arrivé à un joueur (Dabo, je crois) d'arriver à la Lazio puis repartir le même été

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

oui mais je crois que IF a raison, ce n'est plus possible désormais. La FIFA a mis fin à ces pratiques qui généraient tout un tas de commissions pour les agents et c'était la porte ouverte à tous les détournements possibles et au blanchiment. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cet Argentin qui avait été acheté par Marseille et deux jours après transféré au Servette à perte. Ca puait quand même les mauvaises combines.

Depuis, il me semble qu'un joueur ne peut faire l'objet d'un transfert qu'une fois par saison. Dans le cas de Douchez, comme il avait signé gratuitement à Paris, je ne sais pas si ça compte comme une mutation.

Sale coup pour lui quand même. Il refuse une prolongation sans doute intéressante et sécurisante à Rennes pour tenter la grande aventure à Paris et paf, changement d'actionnaire et on ne lui fait pas confiance. Certes, ce type de mésaventures peut arriver à chacun d'entre nous dans le milieu professionnel également, mais il n'en demeure pas moins que ça ne doit pas être agréable à vivre.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

ouais.

Sinon, l'Espagne a, presque comme prévu, remporté le championnat d'Europe des U19 et succède donc à la France au palmarès.

Victoire très difficile néanmoins en finale 3-2 après prolongations face aux Tchèques qui ont venu chèrement leur peau et qui ont mené deux fois au score dans la partie. Très beau match semble-t-il.

La star du tournoi est le Madrilène Alvaro Morata qui a marqué 6 buts et que l'on verra peut-être au Bernabeu cette année.

Depuis la création de cette catégorie d'âge en 2002, l'Espagne a remporté 5 titres. Pas mal puisque 10 éditions ont eu lieu seulement. Rappelons que la France s'est imposé 2 fois, l'année dernière face à l'Espagne en finale, c'est la génération actuellement en Colombie menée par Kakuta et en 2005, la génération de Gourcuff, Lloris, Cabaye, Kaboul et Moussa Sow qui jouait encore pour la France à cette époque.

Posté(e)
oui mais je crois que IF a raison, ce n'est plus possible désormais. La FIFA a mis fin à ces pratiques qui généraient tout un tas de commissions pour les agents et c'était la porte ouverte à tous les détournements possibles et au blanchiment. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cet Argentin qui avait été acheté par Marseille et deux jours après transféré au Servette à perte. Ca puait quand même les mauvaises combines.

Depuis, il me semble qu'un joueur ne peut faire l'objet d'un transfert qu'une fois par saison. Dans le cas de Douchez, comme il avait signé gratuitement à Paris, je ne sais pas si ça compte comme une mutation.

A Marseille toujours, c'est arrivé à Lamine Diatta que Tapie II avait fait venir de Toulouse avant de l'envoyer à Rennes.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Edit : le joueur est décédé.

:)

• 2 semaines après...
Posté(e)

L'Equipe titre en une, pour le match d'Auxerre-OM, "le Lievre et la tortue".

En fait, ça me parait assez mal approprié, car dans la fable, celui qui gagne, c'est celui qui est "parti à point", donc tout le contraire de ce qui s'est passé sur ce match.

Posté(e)
L'Equipe titre en une, pour le match d'Auxerre-OM, "le Lievre et la tortue".

En fait, ça me parait assez mal approprié, car dans la fable, celui qui gagne, c'est celui qui est "parti à point", donc tout le contraire de ce qui s'est passé sur ce match.

personne n'a gagné ce match

Posté(e)

Certes, mais l'idée, c'est que l'OM est parti trop (?) vite avant de se faire remonter 2 buts

Posté(e)
Certes, mais l'idée, c'est que l'OM est parti trop (?) vite avant de se faire remonter 2 buts

oui je vois. c'est vrai que c'est un peu idiot :dehors2:

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
Je ne te comprends pas

Nan mais on parlait juste de la fable, ou le lièvre part au dernier moment. Exemple de scenario: Auxerre mène 18-0 a la fin du temps réglementaire après avoir marqué un but toutes les 4 minutes 48 environ, Marseille remonte a 18-17 dans le temps additionnel et finit par perdre le match après une frappe sur le poteau.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Voilà, ian m'a compris, dans son cas de figure on pouvait évoquer la fable du lièvre et de la tortue :dehors2:

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

dans la série "boulettes de lequipe.fr", j'aime bien le coup de titrer "soigne l'efficacité en mettant une photo de... Lloris (ben oui c'est logique :dehors2:)

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Vous savez ce qui s'est passe pour Steed Malbranque.

Meme s'il allait jouer pour St-E, je suis decu de ne plus le voir sur un terrain. Il nous avait enchante en Premier League.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Vous savez ce qui s'est passe pour Steed Malbranque.

Meme s'il allait jouer pour St-E, je suis decu de ne plus le voir sur un terrain. Il nous avait enchante en Premier League.

Son fils a un cancer (c'est du moins ce que j'ai lu)