Posté(e) le 15 mars 201115 a comment_252021 on lui avait pourtant deconseiller de passer le week-end a fukushima. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 16 mars 201115 a comment_252044 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_252674 Modifié le 28 mars 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mars 201114 a Auteur comment_252681 Et pendant ce temps-là en Russie deux joueurs monténégrins découvrent avec stupeur que la vie en général et le foot en particulier c'est pas l'île aux Enfants. http://www.sports.fr/cmc/football/201111/l...dlineshome-page Bisous les choupinoux : leçon de vie numéro un, business is business, quand on fait perdre de l'argent à quelqu'un, il se défend. on dirait que cette histoire te réjouit. On sait bien que ce type d'histoires arrivent dans le foot. J'aimerais juste croire que c'est uniquement en Russie. Dans le même style, on a vu la semaine dernière qu'à Créteil l'entraineur se faire tabasser parce qu'il ne faisait pas jouer un jeune - sans oublier le pauvre Cherrad qui se faisait joyeusement racketter par ses propres frères et qui avait fugué comme un gamin (qu'il était). Signaler
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_252685 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_252687 Disons que la naïveté de ces deux morveux m'amuse. Sans "me réjouir", c'est juste bien fait pour leur petite gueule. Le monde des grandes personnes c'est pas les bisounours, celui qui se prend une beigne ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Si on acceptait cette vérité toute simple au lieu de soutenir les pleureuses, les gens seraient un peu plus prudents et responsables, surtout responsables. enfin bon en même temps qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent ? Qu'ils y aillent à deux pour se venger contre la mafia russe ? :jasonbourne: Modifié le 28 mars 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_252700 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_252703 Ben en l'occurrence qu'ils fassent profil bas. bah moi, perso (et je suis probablement pas le seul), on me tabasse et on me menace de s'en prendre à ma famille si je renonce pas à un salaire auquel j'ai droit légalement, je l'aurai mauvaise. Et je ferais surement profil bas ! Si on dénonce pas ce genre d'actions mafieuses, ce qu'a fait le premier joueur, le club va recommencer (ce qu'il a fait pour le deuxième) et là, ça devient n'importe quoi. Ça sert à rien de faire des lois si on demande aux gens de ne pas porter plainte, autant déclarer l'anarchie. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_252705 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 mars 201114 a Auteur comment_252710 Disons que la naïveté de ces deux morveux m'amuse. Sans "me réjouir", c'est juste bien fait pour leur petite gueule. Le monde des grandes personnes c'est pas les bisounours, celui qui se prend une beigne ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Si on acceptait cette vérité toute simple au lieu de soutenir les pleureuses, les gens seraient un peu plus prudents et responsables, surtout responsables. j'ai un peu de mal à te suivre et je ne vois pas trop où tu veux en venir. En tout cas, en ce qui me concerne, et au risque de passer pour un grand naïf, voire une pleureuse ou un irresponsable, je suis content d'avoir un employeur qui tient ses engagements (au moins celui de payer le salaire convenu et de respecter les contrats signés) et accessoirement de vivre dans un état de droit où j'aurais de très bonnes chances de faire reconnaître ces droits si d'aventure mon employeur voulait jouer ce genre de petit jeu. Signaler
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_252715 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_252717 Soit c'est un exercice de style et c'est bien fait, soit je ne suis d'accord avec aucun des trois points et t'as changé Signaler
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_252721 Il y a plusieurs choses. La première c'est que quand on n'est pas le plus fort, on ne la ramène pas, Etat de droit ou pas. L'Etat de droit n'est pas là pour protéger tous les jean-eudes comme ces deux joueurs qui veulent faire les beaux contre plus fort, plus puissant ou plus audacieux qu'eux. La seconde, c'est que quand on se prend des mornifles, il faut déjà se demander pourquoi, et généralement on s'aperçoit qu'on a perdu quelques bonnes occaz de se taire ou de se comporter autrement. Si ton employeur te fait un sale coup, au lieu de filer aux prudhommes, vaudra mieux commencer par te remettre sérieusement en question. La 3e c'est que business is business et qu'aujourd'hui, plus personne ne peut prétendre que sa petite life vaut plus que quelques milliers d'euros. C'est comme ça, c'est la réalité, il ne faut pas s'imaginer qu'on mérite plus de respect qu'une bonne liasse de biftons. avec ce discours on peut justifier tout et n'importe quoi. Constater que la loi du plus fort/riche règne parfois, oui, croire aveuglement qu'un seul peut tout changer, non, mais renoncer a ce point et plier devant toute forme d'injustice, je dis non aussi ! demain tu me pretes ta bagnole et au lieu de te la rendre je te colle deux mandales en te disant que je vais finalement la garder, tu dit "ok merci tu es plus fort, excuse moi tout est de ma faute ?" http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_252723 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_252725 Si tu le fais je me dirai que j'ai été con d'accepter de te la prêter, et que c'est bien fait pour ma gueule. Et l'essentiel de mon entourage tiendrait le même discours... Cool, tu me prêtes ta caisse ? Signaler
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_252726 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_252730 avec ce discours on peut justifier tout et n'importe quoi. Constater que la loi du plus fort/riche règne parfois, oui, croire aveuglement qu'un seul peut tout changer, non, mais renoncer a ce point et plier devant toute forme d'injustice, je dis non aussi ! demain tu me pretes ta bagnole et au lieu de te la rendre je te colle deux mandales en te disant que je vais finalement la garder, tu dit "ok merci tu es plus fort, excuse moi tout est de ma faute ?" je suis d'accord, mais ca va au delà de ca. Si tu le fais je me dirai que j'ai été con d'accepter de te la prêter, et que c'est bien fait pour ma gueule. Et l'essentiel de mon entourage tiendrait le même discours... Dans une cour de récré de CE2, si un gamin vient se plaindre qu'il s'est fait tabasser par d'autres, il se passe quoi ? L'instit lui dit qu'il/elle aime pas les petits rapporteurs de merde et lui colle une punition (il y a 20 ans, c'était deux baffes). Ensuite, il/elle explique aux parents qu'il faut bien que le gamin apprenne la vie. Et dans la vie, justement, on ferait le contraire ? Ben non. Dans la vie comme dans la cour de récré, tu te démerdes, tu te défends par toi-même et si tu peux pas, ça ne regarde que toi. Il y a une loi qui est établie, qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui représente grosso modo l'idée que la majorité des gens se font de la justice. C'est aussi une forme de loi du plus fort, donc si ceux qui ne sont pas d'accord (c'est-a-dire des minorités) font leur propre loi de leur coté, autant déclarer l'anarchie. Donc même si on considères ca injuste ou immoral de porter plainte pour ca, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de grand monde sur ce forum, la loi leur donne raison. Modifié le 30 mars 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252817 La Bosnie suspendue (officiel) La Fédération bosnienne de football a été suspendue par la FIFA et l'UEFA. L'équipe nationale pourrait donc être exclue des éliminatoires de l'Euro 2012. Pas forcément une bonne nouvelle pour l'équipe de France. Pjanic s'y était préparé, mais c'est dommage de devoir en arriver la... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252818 et pour ceux qui pensent que c'est le poisson d'avril annuel de lequipe.fr, il y a ca : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/201...e-a-toulon.html Modifié le 1 avril 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252820 Pjanic s'y était préparé , mais c'est dommage de devoir en arriver la... surtout que j'ai du mal a comprendre où est le problème ??? Les 3 présidents tournant représentant les minorités du pays ? en quoi ça gène la FIFA et l'UEFA ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252822 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252823 Tout le pays fonctionne sur 3 pattes et ils demandent au foot d'être différent... C'est presque de l’ingérence si je puis me permettre. (et suspendre une fédé "parce qu'il y a un risque", je connais d'autre fédé bien plus à risque que la Bosnie...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 avril 201114 a comment_252836 Il ne s'agit "que" de sport. faut pas aller chercher au delà. Il y a des règles communes a toutes les fédérations, si elles ne sont pas respectés il est normal que l'on aboutissent a cette situation, surtout après plusieurs rappels a l'ordre et ultimatums. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler