September 8, 200421 yr comment_25586 Fake ou pas, diffcile a dire, mais cela a ete publie http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 8, 200421 yr comment_25594 ça sent le hoax à 100m, sinon le mec est bien débile d'expliquer ce qu'il a changé sur sa plaque, en donnant le type de véhicule, et en expliquant que ça a donné lieu à un fait divers, bref tout ce qu'il faut pour se faire reperer... Sachant que j'ai déja eu le temps dans les bouchons de lire ce qui est ecrit sur un radar, j'eviterai de vanter mes exploits sachant la lourde peine encourue... Report
September 8, 200421 yr Author comment_25596 C est sur que ca sent le fake. D un autre cote cela a ete publie ( j ai pas l article entre les mains hein ), donc j imagine que les journalistes ont un peu verifie l info, enfin j espere pour eux. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 8, 200421 yr comment_25602 A lyon, pour Noël l'an dernier des motard avaient posé un sapin avec boules sur le radr automatique de Fourvière (Ben quoi, c'est Nël, lui aussi il a le droit d'etre décoré), ils ont pris cher... Très cher.... 8000€ d'amende chacun mais ils ont évité la prison car, il n'y avait pas de dégradation du radar... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 8, 200421 yr comment_25628 La magistrale faute d'orthorgaphe dans le chapô de l'article "passé plusieurs heures à scanné" signe le fake. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 8, 200421 yr comment_25643 et me souviens pas que le virus mettait son numéro de page en haut et à l'envers :huh: Report
September 8, 200421 yr comment_25655 et me souviens pas que le virus mettait son numéro de page en haut et à l'envers :huh: <{POST_SNAPBACK}> Ouais, avec un jeu de mots "hackers voici" en bas... De plus "le virus informatique" est connu pour denoncer des hoax, mais n'est pas réellement connu pour verifier ses sources... Report
September 8, 200421 yr comment_25659 C'est quoi cette revue Panp ? <{POST_SNAPBACK}> C'est une revue pour ados boutonneux qui veulent se la jouer hackers, le contenu se limite souvent à l'énumération des pages webs défacées, d'interview de pseudo hacker, le tout entrecoupé de "fuck Bill Gates" un peu partout, bref une revue idéale pour lire aux chiottes. Report
September 8, 200421 yr comment_25663 D'accord. :lol: <{POST_SNAPBACK}> Tu cherches un nouveau job ? marre de dormir à france paresse ? Report
September 8, 200421 yr comment_25665 :lol: Non non, je voulais juste savoir où on inventait des formes aussi radicalement nouvelles de journalisme, qui me faisaient plus penser à ce que je fais sur ce site qu'à ce que je fais au bureau. Report
September 8, 200421 yr comment_25700 C'est une revue pour ados boutonneux qui veulent se la jouer hackers, le contenu se limite souvent à l'énumération des pages webs défacées, d'interview de pseudo hacker, le tout entrecoupé de "fuck Bill Gates" un peu partout, bref une revue idéale pour lire aux chiottes. <{POST_SNAPBACK}> oui bah je lisais ça à 14 ans moi :ninja: :jmecache: Report
September 11, 200421 yr comment_26288 C'est une revue pour ados boutonneux qui veulent se la jouer hackers, le contenu se limite souvent à l'énumération des pages webs défacées, d'interview de pseudo hacker, le tout entrecoupé de "fuck Bill Gates" un peu partout, bref une revue idéale pour lire aux chiottes. <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié les dessins de gonzesses :lol: Report