Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197434 35 ans, j'y crois pas! joyeux anniv l'ancien! bisous Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197455 Je n'ai que 21 ans de plus que toi et je suis en pleine forme, tu as de la marge et de l'espoir! joyeux anniversaire! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197456 Allez, le classique: 生日快乐! bises aussi va, on est jamais trop supras! :kitrinque: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197467 bon anniv romain ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200817 a comment_197529 purée, faudrait prévenir! m'enfin, rentré à 3 ou 4h (en taxi!!!!!) quelle biture! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200817 a comment_197770 Merci à tous , y compris ceux qui m'ont envoyé un sms... et surtout ceux qui ont amené des cadeaux à ma méga-boom ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200817 a comment_197810 :oops: J'ai zappé Bon je te mets une Pietra de coté. Joyeux anni !! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200817 a comment_197859 Ouupss, j'ai oublié... :honte: :jmecache: Yoooooooooooh, joyeux anniv' Ray !!!!!!!!! :kitrinque: :kitrinque: What else ? (c'est une private pour les initiés) Modifié le 30 juillet 200817 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler