September 8, 200421 yr comment_25575 Hier Mauresmo jouait pour la place de numéro une mondial. il lui suffisait de gagner un 1/4 qu'elle aurait facilement gagné si au bout il n'y avait pas de carotte..et comme à son habitude, à chaque fois qu'il y a quelque chose à gagner ou une quelconque pression, elle perd ! Elle ne gagne jamais un tournoi, mais elle est toujours bien placée, hier la place de numéro 1 lui tendait les bras, et comm d'hab, amélie a merdé... Un exemple de plus du Drolix's Syndrome fort bien décrit par ce chercheur socio-psychologue du sport francais Trunk Report
September 8, 200421 yr comment_25580 juste une remarque: elle sera numero 1 mondiale si Davenport ne gagne pas l'US Open. Voila une logique qui va bien a la france... :rolleyes: Report
September 8, 200421 yr comment_25583 J'ai hesite a poster, en me disant que l on allait trouver que je m acharnais sur la petite amelie. Comme d hab quoi ... Dommage pour elle http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 8, 200421 yr Author comment_25584 J'ai hesite a poster, en me disant que l on allait trouver que je m acharnais sur la petite amelie. Comme d hab quoi ... Dommage pour elle <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ca que je m'en suis chargé pour toi hier soir, j'étais Mort de rire, j'entends qu'elle gagne le premier set, pusi j'ai pensé à toi, je me suis dit, elle va se faire torcher..et bingo ! Report
September 8, 200421 yr comment_25585 Davenport, me parait bien parti, pour remporter Flushing Meadows, malheureusement, donc pour Amélie , c'est foutu . Report
September 8, 200421 yr comment_25592 fais Iech ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 8, 200421 yr comment_25666 trunk, tu parles pour moi... D'ailleurs, même si je comprends parfaitement le principe, ça m'aurait un peu dessoudé qu'elle devienne n°1 mondiale avec tout le ramdam qu'on pouvait prévoir, en se faisant systématiquement torcher en quarts de tout tournoi important. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 8, 200421 yr Author comment_25678 trunk, tu parles pour moi... D'ailleurs, même si je comprends parfaitement le principe, ça m'aurait un peu dessoudé qu'elle devienne n°1 mondiale avec tout le ramdam qu'on pouvait prévoir, en se faisant systématiquement torcher en quarts de tout tournoi important. <{POST_SNAPBACK}> Bah oui, pour moi qqun qui ne gagne jamais rien ne peut pas être numéro un mondial. Report
September 13, 200421 yr comment_26582 il lui suffisait de gagner un 1/4 qu'elle aurait facilement gagné si au bout il n'y avait pas de carotte.. <{POST_SNAPBACK}> peut être qu 'elle n'aime pas les carottes ! enfin, elle est bel et bien numéro 1. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
September 13, 200421 yr comment_26586 en parlant de Drolix :o :lol: :blink: <{POST_SNAPBACK}> vraiment joli A quand une defense de reve avec les freres nevilles aux cotes de Silvestre et Christanval. Sinon amelie ne comprend pas pourquoi certains font la fine bouche sur sa place de numero 1 ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 13, 200421 yr comment_26615 Amélie n°1, c'est un peu comme si l'Espagne devenait 1re au classement Fifa. Report