Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hier Mauresmo jouait pour la place de numéro une mondial.

il lui suffisait de gagner un 1/4 qu'elle aurait facilement gagné si au bout il n'y avait pas de carotte..et comme à son habitude, à chaque fois qu'il y a quelque chose à gagner ou une quelconque pression, elle perd !

Elle ne gagne jamais un tournoi, mais elle est toujours bien placée, hier la place de numéro 1 lui tendait les bras, et comm d'hab, amélie a merdé...

Un exemple de plus du Drolix's Syndrome fort bien décrit par ce chercheur socio-psychologue du sport francais :D

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif

juste une remarque:

elle sera numero 1 mondiale si Davenport ne gagne pas l'US Open.

Voila une logique qui va bien a la france... :rolleyes:

J'ai hesite a poster, en me disant que l on allait trouver que je m acharnais sur la petite amelie.

Comme d hab quoi ... :D

Dommage pour elle

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Author
J'ai hesite a poster, en me disant que l on allait trouver que je m acharnais sur la petite amelie.

Comme d hab quoi ...  :D

Dommage pour elle

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour ca que je m'en suis chargé pour toi :D

hier soir, j'étais Mort de rire, j'entends qu'elle gagne le premier set, pusi j'ai pensé à toi, je me suis dit, elle va se faire torcher..et bingo !

Davenport, me parait bien parti, pour remporter Flushing Meadows, malheureusement, donc pour Amélie , c'est foutu :D .

14Anonyme-20120802-110755.png

fais Iech !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

trunk, tu parles pour moi...

D'ailleurs, même si je comprends parfaitement le principe, ça m'aurait un peu dessoudé qu'elle devienne n°1 mondiale avec tout le ramdam qu'on pouvait prévoir, en se faisant systématiquement torcher en quarts de tout tournoi important.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Author
trunk, tu parles pour moi...

D'ailleurs, même si je comprends parfaitement le principe, ça m'aurait un peu dessoudé qu'elle devienne n°1 mondiale avec tout le ramdam qu'on pouvait prévoir, en se faisant systématiquement torcher en quarts de tout tournoi important.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah oui, pour moi qqun qui ne gagne jamais rien ne peut pas être numéro un mondial.

Chez les hommes, Pioline était dans le même cas.

14Anonyme-20120802-110755.png

en parlant de Drolix

:o :lol: ;) :blink: :P

post-1-1095073055_thumb.jpg

Un arrière droit anglais. :lol:

il lui suffisait de gagner un 1/4 qu'elle aurait facilement gagné si au bout il n'y avait pas de carotte..

<{POST_SNAPBACK}>

peut être qu 'elle n'aime pas les carottes !

enfin, elle est bel et bien numéro 1.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

en parlant de Drolix

:o  :lol:  ;)  :blink:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:P vraiment joli :D

A quand une defense de reve avec les freres nevilles aux cotes de Silvestre et Christanval.

Sinon amelie ne comprend pas pourquoi certains font la fine bouche sur sa place de numero 1 ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Amélie n°1, c'est un peu comme si l'Espagne devenait 1re au classement Fifa.