Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans la famille j'ai un p'tit pois à la place du cerveau

Featured Replies

Posté(e)

j'ai entendu ca ce matin.....

nous, on s'est jamais fait capter par les flics

:jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
j'ai entendu ca ce matin.....

nous, on s'est jamais fait capter par les flics

euh, tu connais le chemin ?

:tusors:

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

si céline passe par la, elle va demander si c'est le chemin pour aller DTC....

Alors, pour éviter toutes ambigüités, je préfère te répondre non...

$$, ki dit que des conneries aujourd'hui...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Dans ce cas, je comprends pas pourquoi le bébé tirait la tronche d'être resté dans la voiture !

C'est nul à chier comme club ;)

Posté(e)

Y a un élevage en ISère?

GRENOBLE - Un enfant de deux ans et demi est décédé de déshydratation après avoir été abandonné plusieurs heures mardi après-midi par son père dans une voiture garée en plein soleil dans le centre-ville de Pont-de-Chéruy (Isère), a-t-on appris de source judiciaire.

L'enfant inanimé a été aperçu vers 17h par un passant. Alertés, les gendarmes ont cassé une vitre du véhicule pour extraire le petit et ont pratiqué un massage cardiaque en attendant l'arrivée des secours, rapporte le "Dauphiné-Libéré" dans son édition de mercredi. Malgré tous leurs efforts, les sauveteurs n'ont pu ranimer l'enfant.

"Le père, âgé de 38 ans, résident à Pont-de-Chéruy a indiqué avoir oublié son fils dans la voiture, qui est restée un certain nombre d'heures garée au soleil", a déclaré Franck Rastoul, le procureur de la République.

Les parents, en état de choc, n'avaient mardi soir pas encore pu être entendus par les gendarmes chargés de l'enquête. Une autopsie devait être pratiquée mercredi pour confirmer les causes du décès.

Il faisait, selon Météo-France, environ 25 degrés à Pont-de-Chéruy mardi après-midi. La chaleur dans le véhicule garé au soleil pourrait avoir atteint les 45 degrés, estiment les gendarmes, qui vont s'efforcer de déterminer dans quelles circonstances le père à oublié son enfant dans la voiture. AP

Posté(e)

Malheureusement c'est chauqe année la même chose, l'an dernier c'était au mois de mai avec la petite Noémie d'une vingtaine de mois oubliée par son père sur le parking de son boulot à Bézier... L'année précédente c'était un couple qui tenait un bar je crois : chacun croyait que c'était l'autre qui s'était occuppé de l'enfant, il y avait aussi eu le cas d'une mère qui avait oublié son bébé dans la voiture en Belgique si je me souviens bien...

Bref ca parait hallucinant, mais chaque été il y a au moins un drâme comme celui-ci qui se produit...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Y en a qui ferai beaucoup pour avoir un enfant !! et des abrutis sans queue ni tête réusssissent à en avoir !! le monde à l'envers !!! :wallbash:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Y en a qui ferai beaucoup pour avoir un enfant !! et des abrutis sans queue ni tête réusssissent à en avoir !! le monde à l'envers !!! :wallbash:

Tu m'étonnes...

"Je voulais aller voir le bébé de temps en temps mais on m'a dit que si je sortais de la discothèque, je ne pourrais plus y rentrer ensuite"...:jmecache:

Ca, c'est quand même le pire...

Posté(e)

C'est la fête dites-donc !

ROME - La police italienne a annoncé dimanche l'arrestation d'un touriste français qui a frappé samedi soir la tête de sa fille de quatre ans contre le socle d'un monument de Rome. Hospitalisée, l'enfant était dimanche dans le coma, dans un état critique.

(Publicité)

Selon le lieutenant-colonel Antonello Casarsa, porte-parole des carabiniers, l'homme a tapé à plusieurs reprises samedi soir la tête de la petite Luna contre le socle de l'Autel de la Patrie, qui se trouve sur la Piazza Venezia, au coeur de la capitale italienne. Il venait d'être interrogé par un agent de la circulation après qu'un touriste canadien eut noté qu'il se comportait bizarrement envers sa fille.

"Il tenait mal son enfant. Elle pleurait et criait", a raconté à la RAI la policière Anna Esposito, qui s'est approchée du Français pour lui demander ses papiers. L'homme a alors pressé le pas, puis répondu de façon incompréhensible à la policière qui lui demandait ce qu'il faisait.

"Il tenait la petite fille par le bras et il a commencé à lui frapper (la tête) contre la pierre", a ajouté Anna Esposito, visiblement choquée. Le touriste canadien s'est porté au secours de l'enfant, pendant que la policière tentait de maîtriser le père. "Il était comme une bête furieuse", explique-t-elle. Le père a lui même tenté de frapper la tête contre le monument avant d'être maîtrisé par des passants.

Enfin, s'il est malade c'est une autre histoire... mais c'est terrible.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Pour le petit garçon oublié dans la voiture, il serait bon de mettre la suite de l'affaire. Le père tient une pharmacie. Il a été témoin d'un accident avec délit de fuite et a relevé la plaque avant de la donner (à la victime ou à la police, je ne sais plus). Ces évènements l'ont distrait et ont fait qu'il a oublié son garçon dans la voiture.

Donc c'est loin d'être le sombre connard sans queue ni tête. Ca rappelle bcp l'histoire de Béziers où le gars a du faire un truc pour le boulot, puis a finalement enquillé sa journée "par réflexe". Sincèrement, je ne me sens pas à l'abri de ce genre de situation, il ne faut jamais dire jamais...

Le cas de la jeune maman qui laisse son bébé sur un parking de discothèque est plus dérangeant car là, ça a été fait volontairement.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Dernièrement, on a aussi la pere divorcé qui tue ses 2 filles dans le domicile de son ex-femme

et la femme qui laisse ses 2 filles dans une chambre d hotel (à Nice ou Cannes de mémoire) en prétendant qu'une nounou allait venir. Résultat, elles sont restées tout le week end enfermées, ont mangé des gateaux et fait leurs besoins dans un lavabo :closedeyes:

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)
Dernièrement, on a aussi la pere divorcé qui tue ses 2 filles dans le domicile de son ex-femme

ça, c'est ignoble mais c'est complètement différent de la pétasse qui abandonne sciemment son bébé pendant qu'elle va en boîte...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

la dure loi des séries.

CHALON-SUR-SAONE - Une fillette de trois ans a été retrouvée morte mardi en fin d'après-midi par son père, qui l'avait oubliée dans sa voiture stationnée au soleil à Saint-Marcel (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès du substitut du procureur de la République de Chalon-sur-Saône, Thierry Bas.

Le père a été placé en garde à vue à l'hôpital de Chalon-sur-Saône où il a été admis en état de choc. L'autopsie de la fillette doit avoir lieu mercredi matin et les enquêteurs tenteront d'entendre le père le même jour si son état le permet, a-t-il ajouté.

Selon M. Bas, "l'enfant a passé toute la journée dans la voiture de 9h jusqu'à 16h30. Ce (mardi) matin, le père devait emmener sa fille chez la nourrice mais pour une raison qu'on ignore, il est allé travailler. Quand il a repris sa voiture en fin de journée, il ne s'est aperçu de rien. C'est en récupérant son fils à la crèche qu'il a vu sa fille inanimée à l'arrière", a-t-il expliqué.

Selon le magistrat, le père s'est ensuite rendu à la caserne des pompiers de la commune qui ont tenté en vain de réanimer l'enfant. Les parents de la fillette, sous le choc, ont été admis au centre hospitalier de Chalon-sur-Saône.

La semaine dernière, le 16 juillet, un drame similaire s'était produit à Pont-de-Chéruy (Isère). Un petit garçon de deux ans et demi oublié par son père pendant plusieurs heures dans une voiture garée en plein soleil, dans le centre-ville, est mort de déshydratation. AP

Posté(e)

Franchement c'est incroyable !!! :wallbash:

C'est fou, tout le monde se donne le mot !!!

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

C'est horrible d'entendre autant d'histoire d'oubli d'enfants dans les voitures à cause de la distraction des parents, c'est de la folie et de l'inconscience. pour la petite d'hier je ne comprends pas pourquoi la nourrice ne c'est pas inquietée plus tôt de l'absence de la petite fille qui aurait fait reagir les parents bien avant. :evil:

Posté(e)
  • Auteur

C'est quand meme bizarre cette accumulation en été.

Même si les mots ne sont peut etre pas appropriés, certains parents n'en "profiteraient"-t-ils pas ??

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)

A l'époque on abandonné les chiens sur les aires d'autoroutes et aujourd'hui on laisse les enfants dans les voitures !!!! :jmecache: :jmecache: :jmecache:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
A l'époque on abandonné les chiens sur les aires d'autoroutes et aujourd'hui on laisse les enfants dans les voitures !!!! :jmecache: :jmecache: :jmecache:

tu sais, beaucoup font des enfants parce qu'ils ne peuvent pas avoir de chien ;)

Posté(e)
tu sais, beaucoup font des enfants parce qu'ils ne peuvent pas avoir de chien ;)

C'est horrible !!! ;)

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

et encore une source non citée ;)

merci coluche

Posté(e)

rooo, c'est tellement connu que je pensais que ça ne méritait pas d'être mentionné