Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198481 Je suis dur et partial. Je ne l'aime pas. Je ne me réjouis pas pour autant de sa blessure mais je suis content qu'Anto récupère le poste et ça va accélérer le recrutement d'un latéral polyvalent. Tout pareil ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198483 honnêtement je préfère reveilliere qui lui sait faire un centre , et va légèrement plus vite que Clerc et niveau technique il y a même pas photo , c est juste du cote défensif que ça peche reveilliere fait plus de faute , et si ça peut convaincre le club qu il faut absolument recruter des latéraux JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 août 200817 a comment_198571 Préparateur physique de l'OL depuis 1990, Robert Duverne ne croit pas qu'il faille remettre en cause dans le programme d'avant-saison des Lyonnais. C'est ce qu'il confie, mercredi dans L'Equipe, après ce qui fut, dimanche, la cinquième rupture d'un ligament croisé en treize mois enregistrée dans l'effectif. François Clerc succède à Grégory Coupet, Cris, Patrick Müller et Cleber Anderson, tous touchés en 2007. «Les ligaments croisés restent vraiment le truc le plus difficile à jauger, dit-il dans L'Equipe. Pour Coupet, c'était aussi un accident. En revanche, pour Cris, Müller et Anderson, la rupture est intervenue à la suite de chocs. Ce sont les aléas et les dangers du métier... » Interrogés dans le quotidien, le docteur Jean-Marc Ferret et le chirurgien Bernard Moyen se montrent moins formels. Signaler
Posté(e) le 13 août 200817 a comment_198589 http://img149.imageshack.us/my.php?image=olgi3.jpg Signaler
Posté(e) le 13 août 200817 a comment_198592 Quelques saisons auparavant, Barcelone aussi avait connu une "épidémie de rupture des croisés". La pelouse du Camp Nou avait été visée. On sait d'où ça provenait ? Signaler
Posté(e) le 13 août 200817 a comment_198595 Je ne sais pas pour le Barca. Il y avait déjà eu quelques cas à Lyon il y a quelques saisons (Laville, Balmont, Delmotte ?, Caçapa ? et peut-être d'autres que j'oublie), mais c'est vrai que la série depuis l'été dernier est inquiétante... Coïncidence ou pas, on peut noter qu'hormis Coupet pour qui c'était plutôt un accident, tous les autres joueurs appartiennent au secteur défensif. Pour la 1ère fois avec Clerc, cela touche un joueur qui était en concurrence sur son poste, contrairement à Cris puis Müller puis Cleber Anderson l'an dernier. Enfin, Clerc pouvait presque être considéré comme le titulaire du poste au vu de la fin de saison dernière, et il devait s'attendre aussi à être aligné en Equipe de France la semaine prochaine. Difficile de ne pas suivre l'hypothèse qu'il y a un rapport entre ces blessures et une forme de surmenage lié à la pression particulièrement forte qui existe à l'entraînement à Lyon. (et qui existe aussi dans de grands clubs étrangers, mais en contrepartie les vacances sont peut-être un peu plus longues...) Signaler
Posté(e) le 13 août 200817 a comment_198597 En cas d'absence de CRIS ou BOUMSONG, qui les remplaces ??? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 13 août 200817 a comment_198618 Bodmer, Mensah ? Ha oui merci ! J'avais déjà oublié MENSAH :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 13 août 200817 a comment_198622 Gassama est DC de formation... mais sa titularisation serait vraiment mauvais signe! (et puis il peut pas être partout le gamin!) Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 14 août 200817 a comment_198678 Et S Paillot. il est pas à Grenoble? Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 14 août 200817 a comment_198703 il est pas à Grenoble? Retour de prêt. Grenoble souhaiterait le conserver mais ce n'est pas en bonne voie me semble-t-il. Signaler
Posté(e) le 14 août 200817 a comment_198714 Pour l'instant, il y a aussi Sébastien Faure, pilier de l'Equipe de France -18 ans. Il était sur le banc pour les 2 premiers matchs de l'OL à Bordeaux et contre Toulouse. Je lui souhaite un meilleur destin à Lyon que Sandy Paillot, qui, depuis 2-3 ans qu'on en parle, n'a pas réussi à convaincre le staff de lui faire confiance en pro. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200352 http://www.rmc.fr/edito/sport/59886/fabio-...avement-blesse/ :wallbash: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200358 football365 : Grosso « out » un mois Fabio Grosso, le défenseur international italien de l'Olympique Lyonnais, s'est blessé au dos face à Chypres (2-1), samedi soir. Touché face à Chypres (2-1), samedi soir, Fabio Grosso souffre d'une fracture de la sixième et de la septième vertèbre dorsale. L'international italien devrait absent pour une durée d'un mois, au minimum. j'ai peur qu'un seul mois d'absence soit vraiment le strict minimum... Modifié le 7 septembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200370 un mois pour des vertèbres cassées ? :hein: En plus sur d'autres sites ils parlent de côtes cassées et non pas de vertèbres. En tout cas ça semble mal parti pour le revoir avant un moment. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200406 football365 : j'ai peur qu'un seul mois d'absence soit vraiment le strict minimum... Pas grave à l'OL ils ont l'habitude des blessés de début de saison Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200817 a comment_200418 football365 : j'ai peur qu'un seul mois d'absence soit vraiment le strict minimum... C'est Kim qui va être content! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200817 a comment_200434 C'est Kim qui va être content! Ou Thimothée. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200817 a comment_200436 Ou Thimothée. ou anthony... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200817 a comment_200439 De toute façon Anthony jouera à son poste jusqu'au retour de Clerc, il s'en fou. On risque effectivement de revoir KK arrière gauche, puisque c'est l'option choisie par Claude Puel à Sainté. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200817 a comment_200444 Mensah est censé pouvoir jouer arrière gauche aussi non ? L'option n°1, désormais, c'est lui... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200817 a Auteur comment_200448 Mensah est censé pouvoir jouer arrière gauche aussi non ? L'option n°1, désormais, c'est lui... Boum est un peu dans le même cas. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200817 a comment_200469 Mensah est censé pouvoir jouer arrière gauche aussi non ? L'option n°1, désormais, c'est lui... contre la Fiorentina et le Bayern sans doute. En championnat, il essaiera peut-être Gassama à droite. Signaler