Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197013 le meilleur je sais pas... peut etre pas tres loin du meilleur, mais faut pas abuser non plus Bah il est meilleur qu'une certaine blondasse en tout cas ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197014 Ceci dit, je crois bien qu'on avait fini le débat Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197015 Nadal c'est rien qu'une brute dopée épicétou. gling Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197016 Ceci dit, je crois bien qu'on avait fini le débat C'est de ta faute, tu as dis que tu étais d'accord avec moi, je ne peux plus te contredire Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197018 C'est de ta faute, tu as dis que tu étais d'accord avec moi, je ne peux plus te contredire Ca t'apprendra à ta contredire tout seul d'un message à l'autre On peut parler tennis ? Sinon Goonny et Celt vont réclamer la création d'un nouveau sujet ^_^ Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197021 Ca t'apprendra à ta contredire tout seul d'un message à l'autre On peut parler tennis ? Sinon Goonny et Celt vont réclamer la création d'un nouveau sujet ^_^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197032 On peut parler tennis ? Sinon Goonny et Celt vont réclamer la création d'un nouveau sujet ^_^ :troplol: z'avez vu, c'est schumi qui a gagné le CLM ! :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197042 Merci de ne pas faire dévier le sujet :bisou: et Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197043 tres joli :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197044 tres joli :honte: t'as vu comme je suis bien bronzée !!! 8) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197046 t'as vu comme je suis bien bronzée !!! 8) mouais... tu pourrais faire mieux... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197047 Mac Enroe ? Ah bah voilà, au moins Droopy il comprend mes allusion au tennis !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197060 Ne me demandez pas comment ni pourquoi mais je regarde un match de Gasquet à Stuttgart sur Direct 8 avec Leconte (un Leboeuf bis) aux commentaires. Au sortir de Federer-Nadal à Wimbledon ça fait mal. :kipleure: Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197061 Ne me demandez pas comment ni pourquoi mais je regarde un match de Gasquet à Stuttgart sur Direct 8 avec Leconte (un Leboeuf bis) aux commentaires. Au sortir de Federer-Nadal à Wimbledon ça fait mal. :kipleure: Pourquoi tu regarde ? :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 août 200817 a comment_197932 Je pense qu'il va être de plus en plus dur à détroner, oui. Et il sera n°1 dès cet été. Si Federer n'est plus capable de la battre dans son jardin, ca nous promet quelques annees ou on va quand meme serieusement se faire chier la bite. Si Nadal gagne Cincinnati, il sera n°1 et je gagne mon pari face à $ynop$ :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 1 août 200817 a comment_197934 Si Nadal gagne Cincinnati, il sera n°1 et je gagne mon pari face à $ynop$ :kisifflote: Et même s'il perdait dès ce soir, il faudrait que Federer gagne les JO pour rester en tête (d'après l'équipe). De toute façon, pour Federer, c'est le début de la fin. Maintenant on a vraiment l'impression qu'à chaque match, il peut tomber. Défaite face à Simon puis Karlovic, c'était pas trop dans son habitude... :kipleure: Signaler
Posté(e) le 1 août 200817 a comment_197935 et quand tu vois la quantité de pts que le suisse doit défendre d'ici la fin de l'année, je vois mal comment il pourrait inverser la tendance. Signaler
Posté(e) le 4 août 200817 a comment_198007 pffffff "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler