September 8, 200421 yr comment_25551 Mon furet a la gale des oreilles :o je sais vous vous en fouttez et c'est pas grave comme maladie mais voilà c'est pénible parce qu'elle est petite et que je me dis la pauvre... :kipleure: Pourtant elle souffre pas et ne se plaint pas! Alors si ça vous interresse ca se traduit par des secretions oranges foncés dans son conduit auditif c'est un peu dégueu mais bon elle n'y est pour rien elle. Vous en pensez koi? 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
September 8, 200421 yr comment_25552 Si ca peut t'aider, va faire un tour là-dessus. >>> <<< Edited September 8, 200421 yr by JTABG69 Report
September 8, 200421 yr Author comment_25555 merci mais je lui nettoie ces petites oreilles moi et elle a kan meme chopé ca! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
September 8, 200421 yr comment_25557 la gale c'est un parasite ? il y a pas de traitement? :huh: Report
September 8, 200421 yr Author comment_25559 si mais il faut le commander à la pharmacie 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
September 8, 200421 yr Author comment_25560 En fait elle est tte petite et meme si c'estpas grave ca fait peur Mais y a que moi qui ai un furet ici? :huh: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
September 8, 200421 yr comment_25566 En fait elle est tte petite et meme si c'estpas grave ca fait peur Mais y a que moi qui ai un furet ici? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Nous on en as un à Lille, un à Villeneuve et un à Arras. :honte: Report
September 8, 200421 yr comment_25569 C't'appel du pieeeeeed J'ai dit pas avant novembre Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 8, 200421 yr Author comment_25690 Je commence le traitement de petite Léa demain puisqu'à la pharmacie il faut qu'ils le commandent 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
September 8, 200421 yr comment_25749 Le chat de mon père a eu ca il y a fort longtemps... En une semaine de traitement ce fut reglé... Pas de raison que ce soit plus mauvais pour un furet mais qui sait... Bon courage pour le nettoyage des oreilles Report
September 8, 200421 yr comment_25752 Nous on en as un à Lille, un à Villeneuve et un à Arras. :honte: <{POST_SNAPBACK}> t'en loupes pas une toi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
September 8, 200421 yr comment_25768 Tu dis "furet" à un Nordiste, il pense bouquins. Logique. Report