Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196465 Comme vous le savez (ou pê pas lol), ce WE aura lieu la Japan Expo. Comme sur mon site web, une belle communauté s'est formé, on s'organise un repas "Kanaii". Mais comme cette convention attire environ 8 trilliards de fans de japanimation, manga, jeux vidéo, j-music, etc... Les restaurants japonais vont être surpeuplés. Or, j'ai réussi à "réserver" 20 places dans un restaurant, le Sapporo, qui apparemment a une bonne réputation. Là où j'ai un problème, c'est que je ne sais pas combien de temps il faut prévoir entre : Le Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte et le restaurant, rue Sainte Anne à Paris dans le 1er. Plutôt dans le genre 1h ? 1h30 ? Plus... Merci d'avance pour l'estimation et le coup de pouce -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196468 Tu seras en voiture ou en transport ? Si tu prends la RATP : RATP itinéraire Ton itinéraire : ici Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196472 Je dirais un peu moins d une heure Allez jusqu'à : Pyramides - Metro 5 mn 1 Direction : Olympiades de : Pyramides à : Chatelet 20h42 20h44 2 mn Correspondance à : Chatelet-Les Halles - RER 3 mn 2 Direction : Aeroport Charles de Gaulle 2 TGV de : Chatelet-Les Halles à : Parc des Expositions 20h59 21h29 30 mn Voilou .....merci la Ratp ! http://www.ratp.fr/ Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a Auteur comment_196474 On va prendre les transports en commun. Benh, t'es l'as des as. Merci Denis aussi Modifié le 30 juin 200817 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196493 C'est celui devant lequel il y a toujours la queue chaque soir ? Dans cette partie de la rue Saint-Anne, ce sont tous des "lamens". En tout cas, il risque d'y avoir zéro sushis... Sinon, pour le temps, j'en aurais pour... 30 secondes à pied ! Je taffe à côté. :kisifflote: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196494 C'est celui devant lequel il y a toujours la queue chaque soir ? Dans cette partie de la rue Saint-Anne, ce sont tous des "lamens". En tout cas, il risque d'y avoir zéro sushis... Sinon, pour le temps, j'en aurais pour... 30 secondes à pied ! Je taffe à côté. :kisifflote: On sait que c'est un resto de ramen, c'est aussi une question de budget, les sushis c'est très chers surtout si tu recherche la qualité, et puis perso même si j'aime bien ça, ce n'est pas ce que je préfère... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196507 On va prendre les transports en commun. Benh, t'es l'as des as. Merci Denis aussi De rien Pense à le refaire avec tes horaires, surtout si vous bougez tard le soir. Vous restez combien de temps ? Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196517 Bonne adresse. Au métro Pyramides, sors côté avenue de l'Opéra, pas rue de l'Echelle. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196520 prie juste pour qu'il n'y ait pas de grève surprise du RER Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196570 On sait que c'est un resto de ramen, c'est aussi une question de budget, les sushis c'est très chers surtout si tu recherche la qualité, et puis perso même si j'aime bien ça, ce n'est pas ce que je préfère... En fait, je disais ça juste pour prévenir. Perso, j'en suis à ne plus piffrer les sushis. Je préfère presque les lamens (ou ramens). Et puis, tu as carrément raison pour le prix ! Les sushis bien préparés sont super reush... :o Sinon, on vous voit quand dans l'histoire ? :kisifflote: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196583 En fait, je disais ça juste pour prévenir. Perso, j'en suis à ne plus piffrer les sushis. Je préfère presque les lamens (ou ramens). Et puis, tu as carrément raison pour le prix ! Les sushis bien préparés sont super reush... :o Sinon, on vous voit quand dans l'histoire ? :kisifflote: Je pensais vendredi soir... Je sais pas si ça vous va... On décolle de Lyon vers 15h/15h30, je sais pas à quelle heure éxacte ça nous fait arriver sur Paname mais ça doit pas faire trop tard pour :kitrinque: :faim: :biere: ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196611 Cote resto japonais , j en connais un bon du cote de Saint Ouen Modifié le 2 juillet 200817 a par Denis La Malice Signaler