Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196206 Cependant, il est vrai, qu'en regardant certaines vidéos, il est très très personnel ... Va falloir qu'il apprenne a lacher la ballon. Pas moyen. Manquerait plus qu'il nous fasse une évolution à la C. Ronaleudo Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196208 Matt, c'est toute la question. Je pense cependant qu'en terme de talent brut, il n'a rien a voir avec luyindula. Cependant, il est vrai, qu'en regardant certaines vidéos, il est très très personnel ... Va falloir qu'il apprenne a lacher la ballon. Ce prix de vente, relativement faible, est il du a cet arrêt webster ou au fait que Lyon veuille publier des comptes sains dans quelques jours ? Pour ce qui est de lâcher le ballon, vous allez apprendre la frustration made in Ben Arfa... Je pense que l'arrêt Webster a joué. Pour les comptes, je ne sais pas si ça a vraiment joué, je ne suis même pas certain que la vente de Ben Arfa entrera dans le résultat de l'année 2007-2008. A cet égard, on remarquera le silence assourdissant d'olweb sur ce transfert... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196210 Matt, c'est toute la question. Je pense cependant qu'en terme de talent brut, il n'a rien a voir avec luyindula. Cependant, il est vrai, qu'en regardant certaines vidéos, il est très très personnel ... Va falloir qu'il apprenne a lacher la ballon. Ce prix de vente, relativement faible, est il du a cet arrêt webster ou au fait que Lyon veuille publier des comptes sains dans quelques jours ? Il a énormément progressé du point de vue de son défaut de ne pas passer la balle. Je le compare un peu à un ronaldhino au PSG, le génie qui ne s'exprimait pas... je lui souhaite de bien réussir à Marseille, c'est des gens comme lui qui me font aimer le foot Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196224 Tout pareil que Gonny. Meme si je suis decu, je lui souhaite vraiment de reussir et de casser la baraque au Velodrome. Un peu a la Meriem en son temps, mais avec plus de reussite. Devenir un vrai meneur de jeu et gagner sa place en EDF. Et que tout le monde il est bo aussi, mais que surtout Marseille soit aussi regulier que ces dernieres saisons. Modifié le 26 juin 200817 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196225 Matt, c'est toute la question. Je pense cependant qu'en terme de talent brut, il n'a rien a voir avec luyindula. Cependant, il est vrai, qu'en regardant certaines vidéos, il est très très personnel ... Va falloir qu'il apprenne a lacher la ballon. Il a quand même fait 5 passes décisives cette saison, en n'ayant pas beaucoup joué... Mais comme l'a rappelé stras, ça fait un moment qu'on attend qu'il explose et qu'il se pose. Je viens de lire un papier rappelant que Ben Arfa a mis le but le plus rapide de toute l'histoire du trophée des Champions, lors de la victoire de l'OL à Auxerre... C'était en 2005 déjà. Mais changer de club et devenir une des idoles de l'équipe lui fera peut-être du bien. Attendre d'un mec de 20-21 ans qu'il soit déjà complètement mature, c'est quand même pas évident, Lyon a peut-être manqué de patience, mais HBA a souffert de la comparaison avec Benzema sur ce plan là... C'est vrai que le montant du transfert ne semble pas très élevé (Rémy est parti pour 8 M), mais il n'avait plus que 2 ans de contrat, et l'OL semble s'être couvert en cas de plus-value marseillaise si Ben Arfa venait à flamber... Tu penses qu'il occupera quel poste à l'OM ? A gauche y a déjà Valbuena... A droite, à la Waddle ? Au centre ? L'un des reproches qui lui a été faits aussi cette saison, c'est aussi de ne pas assez défendre (comme si c'est ce qu'on demande à un génie...), du coup il était difficile de l'aligner en même temps que Fred-Benzema (et Keita). Grosso modo, la disparition de Ben Arfa cette saison a coïncidé avec le retour de Fred. Enfin, ce n'est pas seulement le coaching de Perrin qui était en cause, sinon Ben Arfa aurait au moins attendu de discuter avec Puel. Il est clairement devenu indésirable à l'OL. Mais un joueur atypique de ce genre (y compris en dehors du terrain) pourra-t-il s'enraciner longtemps quelque part sans se sentir mal ? Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196231 J'imagine que si l'OL a décidé de le vendre, c'est qu'on a estimé - à tort ou à raison - que finalement, on ne pouvait pas attendre de ce joueur plus qu'il n'a déjà montré, à savoir quelques performances remarquables ici ou là mais aussi une grande instabilité, tant au niveau des performances que du comportement. Bref, l'OL ne comptait plus sur lui. Le contexte marseillais est très différent et ce type de joueurs peut tout à fait exploser au Vélodrome et c'est j'imagine le pari fait par l'OM, mais ça peut aussi partir en vrille - comme Ziani l'année dernière. La relation avec Gerets va être intéressante à suivre également. On verra si HBA est capable de s'adapter. Il a quand même tout intérêt à le faire, parce qu'à mon avis, il ne peut guère se permettre de se brouiller 2 fois de suite avec 2 entraineurs différents. A ce titre, son échec à Lyon devrait lui profiter - s'il est capable de tirer des leçons de ses propres errements (ce qui reste à démontrer). Je suis assez d'accord avec l'avis de Matt. Je le vois bien faire un début de saison de feu, mais la principale incertitude, c'est de voir comment il se comportera sur la durée. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196234 Je le vois bien exploser là-bas moi aussi et partir très vite à la Drogba. Contrairement à Pegguy, qui n'avait pas fait une première saison aussi dégueulasse qu'on veut bien le dire à l'OM, il n'arrive pas pour remplacer le dieu vivant de l'équipe. Il vient remplacer Nasri, Ziani ou Zenden qui n'auront pas laissé un grand souvenir sur leur dernière saison. De là à le regretter, je ne sais pas. J'ai envie de croire qu'il est parti parce que le staff a estimé qu'il ne réussirait pas chez nous et que le passif était trop lourd pour repartir sur des bases saines. C'est un joeur plein de talent mais que je n'ai jamais senti vraiment lyonnais et auquel je ne me suis pas attaché. S'il explose, tant mieux pour lui, pour les Bleus et espérons juste qu'il ne sera pas celui qui empêchera Lyon d'être champion. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196237 disons que Marseille a un grand joueur par an, dommage pour eux qu'ils ne soient pas là tous en meme temps: Drogba, ribery, nasri, valbuena, ben arfa... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196238 disons que Marseille a un grand joueur par an, dommage pour eux qu'ils ne soient pas là tous en meme temps: Drogba, ribery, nasri, valbuena, ben arfa... Ribery, Nasri, Valbuena et Ben Arfa ensemble en même temps, ça risque de se marcher dessus Assez d'accord sur le fait qu'il risque de bien se faire voir avec l'OM, il va récupérer la place de Nasri et voudra montrer tout de suite de quoi il est capable. Par contre, sur la longueur, je suis septique pour l'instant. Surtout à l'OM, où tout peux s'enflammer en moins de 2, comme tout peux redescendre aussi vite! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196239 Explication du départ de Ben Arfa dans Le Progrès : Article du jeudi 26 juin 2008 Ben Arfa ne reste pas Peu convaincu par les motivations de son joueur pour rester, l’OL a décidé de le lâcher à l’OM Le départ d’Hatem Ben Arfa pour Marseille n’est pas tout à fait officiel. Mais il semble inéluctable. Même si Bernard Lacombe dans nos colonnes hier regrettait que le champion de France lâche l’un de ses joyaux pour un club concurrent en l’occurrence l’OM, la réalité chiffrée et les tendances du moment sont apparues plus forte. Le cœur ne fait donc pas tout. Terminée l’association Ben Arfa-Benzema qui sur quelques matches notamment à Metz et Paris notamment cassa la baraque. Derrière nous, ce gaucher que les plus fidèles supporters du club comparaient à Angel Rambert, magique gaucher franco-argentin des années 60. « Le transfert d’Hatem à Marseille va se faire. Marseille est intéressée, et on ne retient pas Hatem », dit Olivier Blanc directeur de la communication du club. Il faut bien avouer que cette révélation bouleverse un peu plus l’idée que l’on se fait de l’amour du maillot. On pensait avoir le droit de rêver un peu plus avec ce joueur que l’on a vu faire son premier entraînement avec les professionnels le 4 février 2004. Parce que ce joueur est un peu hors norme, parce qu’il irritait ou emballait, le public n’est jamais resté insensible. Gérard Houllier lui avait redonné une chance le 10 novembre 2006 en motivant la prolongation de son contrat jusqu’en 2010. Convoqué en équipe de France le 13 octobre 2007 pour jouer contre les Iles Feroe, il compte déjà six sorties sous le maillot bleu et continue de s’inscrire parmi les futures étoiles du football français. Le stade vélodrome sera peut-être son nouveau tremplin. Et comme pour paraphraser Pagnol dans une version lyonnaise, on reconnaîtra que « ça nous fend le cœur ». La transaction porterait sur une somme comprise entre 15 et 20millions d’euros, et le contrat serait de quatre ans. Restait à savoir pourquoi, l’OL a définitivement lâché prise hier pour se convaincre qu’il devait lâcher son joueur. Un, le joueur malgré une dernière hésitation avait fait son choix, et deux, il y a eu un débat en interne. Et la conclusion du rapport Ben Arfa sonna la fin de ses années lyonnaises. Des tensions avec ses coéquipiers (Cris, Squillaci, Benzema), et un respect aléatoire des consignes, ont fait la différence. « A un moment donné, il fallait se décider, le club a essayé, mais Hatem a eu des soucis avec les trois précédents entraîneurs, Le Guen, Houllier, Perrin, alors… », convient Olivier Blanc. Dans sa logique d’entreprise, l’OL a déjà suppléé Ben Arfa par Tafer et Grenier deux joueurs offensifs, internationaux, néo-pros et qui seront peu à peu incorporés. Claude Puel qui ne souhaitait pas conserver un joueur ayant tendance à marcher à reculons à Lyon, s’est résolu aussi à abandonner la solution Ben Arfa auteur de 7 buts en 64 matches de L1 avec l’OL. Maintenant, Lyon devra enrôler un gaucher expérimenté, pour que Fabio Grosso soit aussi un peu moins seul.. Christian Lanier Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a Auteur comment_196241 Et que tout le monde il est bo aussi, mais que surtout Marseille soit aussi regulier que ces dernieres saisons. Arrête on dirait $$ qui parle Tu penses qu'il occupera quel poste à l'OM ? A gauche y a déjà Valbuena... A droite, à la Waddle ? Au centre ? Si j'en crois ce que dit Gerets et en attendant les mouvements a venir devant ( départ probable Cissé, Giuly relancé, arrivée Koné, etc ...), il pourrait être utilisé a gauche dans un 442 classique ( valbuena étant a droite) ou bien dans l'axe en soutien des attaquants dans un 4231. Je pense que même a ghe dans un 433, il irait bien. Mais le manque de travail défensif que tu soulignes sera problématique avec Gerets. Le contexte marseillais est très différent et ce type de joueurs peut tout à fait exploser au Vélodrome et c'est j'imagine le pari fait par l'OM, mais ça peut aussi partir en vrille - comme Ziani l'année dernière. La relation avec Gerets va être intéressante à suivre également. On verra si HBA est capable de s'adapter. Il a quand même tout intérêt à le faire, parce qu'à mon avis, il ne peut guère se permettre de se brouiller 2 fois de suite avec 2 entraineurs différents. A ce titre, son échec à Lyon devrait lui profiter - s'il est capable de tirer des leçons de ses propres errements (ce qui reste à démontrer). Je suis assez d'accord avec l'avis de Matt. Je le vois bien faire un début de saison de feu, mais la principale incertitude, c'est de voir comment il se comportera sur la durée. Là encore, je suis d'accord. Il peut exploser, en bien ou en mal. Mais au contraire, dont 80 % des supp ne voulaient pas, et les faits nous ont donné raison, HBA va arriver dans un contexte favorable. A lui effectivement de gagner en régularité ( car c'est ce qui nous sépare de Lyon ou Bordeaux) et de progresser collectivement avec Gerets. J'avoue être incapable de donner un pourcentage de réussite. Je le vois bien exploser là-bas moi aussi et partir très vite à la Drogba. Contrairement à Pegguy, qui n'avait pas fait une première saison aussi dégueulasse qu'on veut bien le dire à l'OM, il n'arrive pas pour remplacer le dieu vivant de l'équipe. Il vient remplacer Nasri, Ziani ou Zenden qui n'auront pas laissé un grand souvenir sur leur dernière saison. Le pauvre Luyindula a été bombardé successeur de Drogba et buteur prolifique, ce qu'il ne sera jamais. Une grosse erreur de casting, ... mais surtout de la part des dirigeants. Mais c'est de l'histoire ancienne maintenant. disons que Marseille a un grand joueur par an, dommage pour eux qu'ils ne soient pas là tous en meme temps: Drogba, ribery, nasri, valbuena, ben arfa... Je pense a 100 % comme toi. Et je rajouterai juste un grand défenseur, ce que nous n'avons toujours pas. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196248 Note du Modo : Vu l'intérêt du sujet, toutes les réactions sur le transfert de Ben Arfa ont été regroupées dans ce nouveau post Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196250 benh a tout à fait raison de dire que Ben Arfa n'aura pas la même pression qu'un Luyindula venu remplacer Drogba. Mais attention, il en aura quand même une grosse pression sur les épaules, on le comprend vite en voyant la lignée de supers joueurs à laquelle on a déjà tendance à l'associer à l'OM, les Drogba et Ribéry notamment. Or, il ne faut pas oublier que ces 2 joueurs là avaient un parcours totalement différent avant d'arriver à l'OM. Ce sont des gars qui se sont révélés dans des clubs de moindre importance, et qui ont eu le temps de faire leurs preuves et de progresser régulièrement sur deux à trois saisons avant de signer à Marseille. L'OM, c'était un nouveau pallier à franchir dans leur progression, la seule incertitude était de savoir comment ils réussiraient dans un club d'un plus haut standing que les autres qu'ils avaeint connu en France... mission accomplie, pallier franchi. Le parcours de Ben Arfa est complètement différent, à commencer par le fait qu'on attend de lui qu'il rebondisse après une sorte d'échec à Lyon. Et l'image que les supps marseillais ont déjà de lui, ce n'est pas tout à fait celle que les lyonnais connaissent au quotidien depuis 4 ans : vu de la Canebière, Ben Arfa c'est surtout le joueur de génie qui a fait une heure de folie au Velodrome en avril dernier, ou le mec capable de marquer deux buts en une mi-temps à Paris, ou Stuttgart en Ligue des Champions. A Marseille, on l'attend à ce niveau, au minimum. Et c'est là que ce ne sera peut-être pas évident à gérer tous les jours... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196261 C'est pour le folklore ou juste pour les "emmerder" une dernière fois (Pape et Hatem) ? : Communiqué de l'OL : "L’Olympique Lyonnais informe que l’éventuel transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d’un accord entre le joueur et l’Olympique Lyonnais, et de cette certitude d’un enregistrement avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l’Olympique Lyonnais n’a pas accepté que le joueur se rende pour l’instant à Marseille pour passer une visite médicale." A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196262 C'est pour le folklore ou juste pour les "emmerder" une dernière fois (Pape et Hatem) ? : Communiqué de l'OL : "L’Olympique Lyonnais informe que l’éventuel transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d’un accord entre le joueur et l’Olympique Lyonnais, et de cette certitude d’un enregistrement avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l’Olympique Lyonnais n’a pas accepté que le joueur se rende pour l’instant à Marseille pour passer une visite médicale." Qu'est ce qu'il se passe le 30 juin ? Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196263 Qu'est ce qu'il se passe le 30 juin ? c'est la cloture de l'exercice 2007-2008 pour la bourse...ca sent pas ben bon cette histoire.... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a Auteur comment_196281 A ce que j'ai compris, Lyon doit regler 1.5 M€ a HBA et voudrait qu'il parte sans les avoir recu. Ca ne remet pas en cause le transfert si on en croit Diouf et Blanc. Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196320 C'est pour le folklore ou juste pour les "emmerder" une dernière fois (Pape et Hatem) ? : Un peu des deux je pense Signaler
Posté(e) le 28 juin 200817 a comment_196338 L’imbroglio Ben Arfa Le milieu de terrain, en litige avec l’OL, n’avait toujours pas été transféré hier soir Après celui de Claude Puel, c’est indéniablement le feuilleton de ce début de mercato. Annoncé à l’OM en milieu de semaine, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas foulé les pelouses de la Commanderie. Et à en croire Olivier Blanc, directeur de la communication de l’OL, le jeune international de vingt ans n’était pas prêt de le faire. « Il n’y a pas de transfert. On avait dit que le départ d’Hatem se ferait s’il faisait un effort. Ce n’est pas le cas. Pour nous c’est fini pour le moment...»assurait - il hier en début de soirée après qu’un communiqué diffusé jeudi sur le site du club lyonnais a affirmé que faute d’un accord « avant le vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. » Le point d’achoppement entre l’OL et Hatem Ben Arfa concerne une prime d’intéressement d’environ 1.5 millions d’euros sur le transfert que le joueur ne souhaiterait pas abandonner. De son côté le club lyonnais estimant avoir négocié à minima (11 millions d’euros auxquels s’ajouteraient 1 million en cas de qualification en Ligue des champions et un pourcentage sur une future vente d’Hatem) pour faciliter son départ souhaiterait un geste en retour de la part du joueur qu’il a formé. Pape Diouf, par site interposé, assurait pourtant hier être serein quant à la prochaine venue du milieu de terrain prétextant que « l’OL sait qu’il ne peut se défaire d’un engagement pris » mentionnant « juste un contretemps ». Une sérénité mise à mal par le septuple champion de France qui affirmait dans la foulée «qu’il n’y avait pas de documents de transferts signés.» Bref, sans véritable bon de sortie, Hatem Ben Arfa semblait bel et bien s’engager dans une voie de garage hier soir. Une voie que l’OM, certainement gêné par une communication hâtive et visiblement persuadé d’être dans son bon droit, pourrait bien vouloir forcer. Selon une source proche du dossier, le club phocéen aurait en effet fait passer la visite médicale au Lyonnais et aurait même envoyer les documents liés à son arrivée sur la Canebière à la Ligue. Une démarche, si elle se vérifiait, qui ne devrait pas laisser de marbre le septuple champion de France, déjà échaudé par l’annonce prématurée du départ de son talentueux protégé. Selon toute vraisemblance on se dirige donc vers un bras de fer dont l’origine est à aller chercher du côté d’un joueur dont l’image entre Rhône et Saône a déjà été bien écornée. Regrettable. Cyrille Seux Un nouveau bras de fer OM/OL :megacool: Signaler
Posté(e) le 28 juin 200817 a comment_196345 Communiqué du club 28/06/08 - 22:25 Communiqué du club L’Olympique Lyonnais informe que l’éventualité du transfert d’Hatem BEN ARFA à l’Olympique de Marseille n’a pu finalement se concrétiser... L’Olympique Lyonnais informe que l’éventualité du transfert d’Hatem BEN ARFA à l’Olympique de Marseille n’a pu finalement se concrétiser, aucun élément conforme aux demandes de l’O.L. n’étant intervenu aujourd’hui, rendant impossible tout enregistrement postal à destination de la L.F.P. avant le 30 juin, date butoir signifié lors des négociations. L’O.L. s’étonne par conséquent de l’information voulant officialiser le transfert diffusée trop hâtivement cette semaine par l’Olympique de Marseille alors qu’aucun document n’était signé par les 3 parties, et de l’envoi vendredi soir par le club marseillais à la Ligue de Football Professionnel d’une lettre annonçant un contrat qui aurait été signé par Hatem BEN ARFA sans l’accord de l’Olympique Lyonnais. L’Olympique Lyonnais qui avait accepté le principe d’un transfert d’Hatem BEN ARFA dans un club français, des discussions ayant été initialisées avec l’O.M. et le P.S.G., rappelle les différents points suivants : · aucun accord contractuel n’a été signé par les 2 clubs pour le transfert d’Hatem BEN ARFA · l’Olympique de Marseille n’a pas pu fournir les garanties financières demandées dans le cadre de cet éventuel transfert · aucun accord n’est intervenu avec Hatem BEN ARFA et l’O.L. au sujet de son intéressement sur un transfert à l’Olympique de Marseille et, de fait, aucun avenant de résiliation n’a été signé par le joueur qui demeure donc sous contrat à ce jour avec l’O.L. · aucun avis de mutation définitive n’a été signé sur les documents de la L.F.P. par les 2 clubs et le joueur, condition indispensable fixée par la L.F.P. à l’homologation d’un transfert. En conséquence, l’Olympique Lyonnais, pour la 1ère fois confronté à ce type de situation où un club essaye d’obtenir un transfert sans la formalisation de tous les documents officiels exigés par les règlements, prend acte à regret de la situation et demande à Hatem BEN ARFA de se présenter lundi à la reprise d’entraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude PUEL. Les communiqués deviennent aussi nombreux et précis que ceux qui annonçaient la non-arrivée de Puel ^^ Signaler
Posté(e) le 29 juin 200817 a comment_196382 http://fr.sports.yahoo.com/080629/26/ulk8.html Football: Marseille saisit la LFP concernant Hatem Ben Arfa dim 29 jui, 19h52 Marseille Saisit La LFP Sur Le Transfert Du Lyonnais Hatem Ben Arfa agrandir la photo MARSEILLE (Reuters) - Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf annonce qu'il va saisir la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) à propos du litige opposant le club provençal à Lyon sur le transfert du milieu de terrain Hatem Ben Arfa. L'OM avait indiqué mercredi qu'un accord avait été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de Ben Arfa avant que l'OL, dans un communiqué daté de samedi, n'indique que "l'éventualité du transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille n'(avait) pu finalement se concrétiser". "Pour nous, il n'y a absolument pas de changements et nous avons fait parvenir à la Ligue tous les documents requis pour que le transfert puisse être effectif", a déclaré Pape Diouf dimanche sur le site internet de l'OM. "De quelque côté que l'on veuille prendre ce dossier et avec le minimum d'objectivité, on s'aperçoit très clairement de notre bon droit. C'est dans ce sens que nous entendons être reconnus très rapidement", a-t-il ajouté. "Nous faisons donc appel à la sagacité et à la bonne foi de la commission juridique de la Ligue présidée par l'avocat Me André Soulier, qui devra trancher la question", a-t-il conclu. L'Olympique Lyonnais a demandé à Hatem Ben Arfa de se présenter lundi à la reprise d'entraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude Puel. Dans son communiqué de samedi, Lyon assure qu'"aucun accord contractuel n'a été signé par les deux clubs pour le transfert d'Hatem Ben Arfa" et que "l'Olympique de Marseille n'a pas pu fournir les garanties financières demandées dans le cadre de cet éventuel transfert". Le club champion de France précise qu'"aucun accord n'est intervenu avec Hatem Ben Arfa et l'OL au sujet de son intéressement sur un transfert à l'Olympique de Marseille et, de fait, aucun avenant de résiliation n'a été signé par le joueur qui demeure donc sous contrat à ce jour avec l'OL". "Aucun avis de mutation définitive n'a été signé sur les documents de la LFP par les deux clubs et le joueur, condition indispensable fixée par la LFP à l'homologation d'un transfert", ajoute l'OL dans son communiqué. L'avocat de M Aulas, quel impartialité :angel_not: La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 29 juin 200817 a comment_196384 L'avocat de M Aulas, quel impartialité :angel_not: Mr Soullier ca a été également l'avocat de l'ASSE (affaire caisse noir), l'avocat de Furiani mais ca, chut, faut pas le dire, sinon ca casse tout..... ha le sport, une vraie passion Signaler