Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_195984 bon je sais, pas classe le titre (comme dirait Goonny)! mais bon, bon anniv' quand même Loïc merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_196010 Joyeux anniv' Master Loïc ! :kitrinque: > Gillou : pas super classe non mais ça nous change de l'humour "Bienvenue dans la Drôme" que nous aurait sans doute sorti Jacquot s'il avait ouvert lui-même le poste :lol: Signaler
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_196033 JOUYAUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ZIZOU DES HEXAS! :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_196035 Joyeux Anniversaire Prez -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_196044 Joyeux anniv' Loïc !! :kitrinque: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_196051 Joyeux anniv' Loïc !! :kitrinque: Bon, j'ai rien compris aux différentes blagues de ce post, mais ça m'empêchera pas de te souhaiter un bon anniversaire, cher Loïc! Signaler
Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_196096 Bon, j'ai rien compris aux différentes blagues de ce post, mais ça m'empêchera pas de te souhaiter un bon anniversaire, cher Loïc! Martin : - 1ère blague : "Bébé", c'est le surnom de Loïc (d'où la "nurse", blabla, toussa, etc.) >> c'était nul, mais bon, que peut-on attendre de mieux de la part de Gillou, finalement... :closedeyes: - 2ème blague : "Bienvenue dans la Drôme", c'est parce que Loïc a maintenant... 26 ans (la Drôme, département n° 26, blabla, toussa, etc.) >> Moi, je la trouve pas trop mal celle-ci, mais je plains ceux qui ont 42 ans dans 2 ans :lol: (j'ai dis "2 ans" au hasard, comme ça... :diable:) ! - 3ème blague : La photo que tu vois est la photo d'un ancien président de la France qui s'appelle Sarkozy Chirac Giscard d'Estaing, et Loïc est également notre Président à tous (d'où la photo du président, blabla, toussa, etc.) - 4ème blague : "Zizou", là, j'avoue que je cale... peut-être parce que notre Prez, il a la classe comme Zizou ?? - 5ème blague : euh... y'en a pas d'autres, si ? PS : A noter que mon poste ne comportait aucune blague particulière... (chuis nulle... ) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_196100 J'ai mis VGDE parce que sa scène du Au Revoir me faire tjs mal aux abdos et aux zygomatiques. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_196122 à la bourre, comme d'hab... mais félicitation pour cette 26ème réussite "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_196185 J'ai mis VGDE parce que sa scène du Au Revoir me faire tjs mal aux abdos et aux zygomatiques. Idem !! :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_196186 zizou c'est parce qu'il a claqué qq buts au tournoi jouons ensemble "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler