Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

j'aime/j'aime pas

15 membres ont voté

1. 1. le retour de Thierry Roland aux commentaires de l'EDF

• j'aime
      40%
      6
    • j'aime pas
      60%
      9
  2. 2. les matches de foot sur M6

• j'aime
      26%
      4
    • j'aime pas
      73%
      11
  3. 3. Regrettez-vous l'EDF sur TF1

• oui
      33%
      5
    • non
      66%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

le match d'hier...

je ne parlerai pas technique ou tactique, y'a rien à dire !

en revanche, CT un vraie nouveauté avec la diffusion de ce match sur M6....

Je crois que ca reste le point le plus emballant de la soirée d'hier !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Thierry Roland est toujours aussi insupportable. Toujours la beauferie franchouillarde incarnée, subtil comme une ruade d'éléphant dans un service en limoges, profond comme un caniveau, et avec les mêmes relents xénophobes à peine voilés.

Comme son équipier ne fait qu'aligner des banalités, difficile de s'emballer pour les matchs sur M6.

Malgré ses défauts, Gilardi manque cruellement.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

je ne l'aimais pas plus que ca, mais je dois bien avouer que j'ai aimé le retrouver aux commentaires. Mais je regrette vraiment gilardi.

Surtout quand l'ane confond malouda et abidal.

Je regrette l'EDF sur TF1, mais je trouve assez frais de retrouver TR avec l'EDF. En fait, j'ai du mal avec lui, mais c'est en rien comparable avec C. Jean pierre et les autres buses ! Et hier, j'ai papprécié ses commentaires toujours à la rue, toujours racistes et misogynes, mais j'ai aimé.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Thierry Roland: il n'a pas mieux à faire à 71 ans ? franchement, qu'il laisse la place aux jeunes

M6 / TF1: franchement avec Christian Jeanpierre, TF1 se met au niveau de M6. C'est aussi nul l'un que l'autre. Seule différence, Wenger, dont j'apprécie les interventions.

Je ne souhaite pas que C+ ait les droits pour ce type de compétitions, car pour moi, il est important que tout le monde puisse le voir gratuitement. Il n'émpêche, question commentaires, c'est d'un autre niveau.

Posté(e)

Entre Christian Jean Pierre et Larqué d'un côté, et Thierry Roland et Leboeuf de l'autre, c'est choisir entre deux commentaires de très faibles niveau...je préfère peut etre encore la 6, même si ca fait mal au cul de le dire...

Je préférais bien évidemment Gilardi. Et encore on peut s'estimer heureux que l'euro ne soit pas sur F2.

Posté(e)

Ca m'a bien plu de le retrouver. Il y a longtemps que je n'attends plus rien des commentateurs de foot en matière d'objectivité ou d'analyse. Alors, après tout ce temps, retrouver un attelage aussi caricatural que Thierry et Francky, ça m'amuse beaucoup. C'est beauf, c'est lourd mais au second degré, ça a le mérite de me faire sourire, en tout cas à petite dose.

Les masturbations en public de Christian Jeanpierre et les leçons de football de Larqué m'insupportent. Et depuis que le premier cité n'a pas eu la décence de cacher sa joie après la mort de Gilardi, j'attends avec une certaine impatience qu'il se fasse dégager par Paolini...

Posté(e)
C'est beauf, c'est lourd mais au second degré, ça a le mérite de me faire sourire, en tout cas à petite dose.

C'est un peu comme la partialité assumée de Ménès. OK, c'est du folklore, tu peux le prendre au second degré, toussa. Mais quand tu n'as QUE ça, ou alors le "choix" entre ça et l'autre duo de branquignolles que tu cites, c'est un peu lourdingue. Il devrait exister un canal "sans commentaires", avec juste l'ambiance.

Wenger, bof. Il émet un borborygme toutes les dix minutes dont la majorité sont pour les joueurs d'Archnaule ou pour rappeler qu'Untel, qui joue dans tel club anglais, est bon (sous-entendu : "je suis l'expert de la PL".)

Le seul consultant que j'ai vraiment apprécié, c'est Guy Roux lors de la CDM... ça devait être 94. A l'époque il n'avait pas encore versé dans l'autocaricature, et puis avec des matchs internationaux ça s'y prêtait moins.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'ai bien aimé dans le zapping, Thierry Roland qui sort "Voici peut être le match le plus important de l'histoire du foot français"

Y a des limites à la connerie :pasbien:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
J'ai bien aimé dans le zapping, Thierry Roland qui sort "Voici peut être le match le plus important de l'histoire du foot français"

Y a des limites à la connerie :pasbien:

Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former. (A.E.)

Posté(e)
Wenger, bof. Il émet un borborygme toutes les dix minutes dont la majorité sont pour les joueurs d'Archnaule ou pour rappeler qu'Untel, qui joue dans tel club anglais, est bon (sous-entendu : "je suis l'expert de la PL".)

et ce n'est pas le cas? :)

Posté(e)

Si, mais ce qu'on attend de lui n'est pas seulement de nous rappeler qu'il sait dans quel club joue chaque spécimen de PL qu'il a devant les yeux.

Posté(e)

J'ai commencé sur M6, j'ai tenu 10 min avant de basculer sur la TSR2.

Les longs silences qui obligent à regarder le match pour voir qu'il ne s'y passait rien m'ont fait chier. Au moins les Suisses sont objectifs :"il ne se passe rien", "quel ennuie !"

Modifié par Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Les masturbations en public de Christian Jeanpierre et les leçons de football de Larqué m'insupportent. Et depuis que le premier cité n'a pas eu la décence de cacher sa joie après la mort de Gilardi, j'attends avec une certaine impatience qu'il se fasse dégager par Paolini...

Faut qu'on lui organise un rencard avec sa mère alors...

Posté(e)
Le seul consultant que j'ai vraiment apprécié, c'est Guy Roux lors de la CDM... ça devait être 94. A l'époque il n'avait pas encore versé dans l'autocaricature, et puis avec des matchs internationaux ça s'y prêtait moins.

Alors que je ne pouvais pas le blairer en tant que joueur, je trouve que Dugarry sur C+ est plutot objectif, et assez sympa aux commentaires.

Posté(e)
Ca m'a bien plu de le retrouver. Il y a longtemps que je n'attends plus rien des commentateurs de foot en matière d'objectivité ou d'analyse. Alors, après tout ce temps, retrouver un attelage aussi caricatural que Thierry et Francky, ça m'amuse beaucoup. C'est beauf, c'est lourd mais au second degré, ça a le mérite de me faire sourire, en tout cas à petite dose.

Les masturbations en public de Christian Jeanpierre et les leçons de football de Larqué m'insupportent.

ça résume bien ce que je penses!

cet après midi, j'ai pas pu finir le match de la Russie tellement les 3 blaireaux m'ont soulé avec l'Espagne :kigerbe:

Il est où le devoir de réserve (que je comprends à peine pour l'EDF) et aucun respect pour certaines équipes, c'est scandaleux.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur
Alors que je ne pouvais pas le blairer en tant que joueur, je trouve que Dugarry sur C+ est plutot objectif, et assez sympa aux commentaires.

tout pareil

Posté(e)

Je préfère cent fois un Rolland franchouillard a un Jean-Pierre suçant Wenger et Henry sans discontinuer.

Posté(e)
(...) un Jean-Pierre suçant Wenger et Henry sans discontinuer.

On ne lui en voudrait pas s'il faisait ça en silence :)

Posté(e)
  • Auteur

je croyais en plus que c'était mal poli de parler la bouche pleine !