Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le sport à la télé

21 membres ont voté

1. 1.

• foot
      23%
      20
    • tennis
      12%
      11
    • rugby
      10%
      9
    • vélo
      9%
      8
    • athlé
      10%
      9
    • hand
      7%
      6
    • volley
      1%
      1
    • basket
      7%
      6
    • équitation
      0%
      0
    • ping pong
      1%
      1
    • Gym
      0%
      0
    • patinage artistique
      5%
      5
    • natation
      4%
      4
    • ski
      4%
      4
    • tous les sports diffusés
      1%
      1
  2. 2.

• tout le foot
      22%
      8
    • seulement les équipes nationales
      11%
      4
    • seulement la LDC
      13%
      5
    • seulement la L1
      11%
      4
    • Seulement mon club favori
      27%
      10
    • L1+L2
      5%
      2
    • 1ère league
      2%
      1
    • bundesliga
      0%
      0
    • liga
      2%
      1
    • calcio
      2%
      1
    • tous les championnats européens
      0%
      0
    • le foot sud-américain
      0%
      0
    • aucun des choix ci-dessus
      0%
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

une petite idée de sondage que m'a donné Goonny :)

Le sport à la TV, vous regardez quoi ?

Cochez et précisez....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
une petite idée de sondage que m'a donné Goonny :(

Le sport à la TV, vous regardez quoi ?

Cochez et précisez....

MAl foutu ton sondage :)

Si on regarde la LDC, la Ligue 1 et les équipes nationales, on ne peut pas répondre car il y a "seulement" devant ces 3 réponses.

Posté(e)
  • Auteur

:tusors:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

tout et surtout n'importe quoi!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Que le foot, toujours l'OL quelque soit la compétition, rarement les autres équipes. Pour l'EDF, quasiment jamais sauf pour les grands rendez vous type Euro ou CDM

Avant le vélo, mais les affaires de dopages m'ont dgouté à jamais :)

En fait, je n'aime pas regarder le sport, sauf le foot :(

Posté(e)
  • Auteur

En foot, comme Goonny... Que l'OL et l'EDF pour les phases finales. Jamais les amicaux et tres rarement les qualifs.

Qqs matchs par ci par là comme la finale LDC et encore pas tous les ans, sinon, 1 mi-temps d'un match comme ca en passant.

Pour les autres sports, je regarde le rugby, Bourgoin, Toulouse, l'EDF et les compétitions internationales. Un peu de super 14... En fait pas mal de rugby. Le hand, Volley et basket, seulement les équipes nationales et l'ASVEL et Chambé. Sinon, un petit peu de ski et de natation, mais rarement plus d'une course ou 2. Le CSO, je regarde 2~3 passages et ca me saoule. J'aime bien le curling et la pétanque, mais y'en a pas beaucoup...

Posté(e)

je ne regarde quasiment plus que du foot.

et j'essaie d'en voir le plus possible, mais il faut concilier :)

L'OL, ça ne se négocie pas, mais pour le reste, je suis obligé de faire des (quelques) concessions. Je mise à fond sur mes filles - que j'initie tant bien que mal - pour faire pencher la balance en ma faveur :(

Posté(e)

j'aime beaucoup l'athlé à la télé, je trouve qu'il se passe toujours qqch, c'est vivant et télégénique.

Posté(e)

Le foot, sauf les championnats étrangers; le rugby; un peu le TDF; le reste c'est sporadique et même anecdotique. Faut dire qu'on regarde de manière générale très peu la télé à la maison.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C'est affreux je regarde presque tout (enfin j'ai pas de canal+ alors c'est relatif aussi) !

Le foot c'est surtout Lyon, la L1 et la France pour les gros gros matchs (genre Italie et Pays-Bas).

Le basket, je regarde la NBA quotidiennement, en alternance avec la NHL.

Le rugby, je regarde pas mal les matchs de l'équipe de France.

Le cyclisme, c'est surtout pour le tour de France, j'aime pas vraiment les classiques d'un jour.

Le tennis, c'est quand j'ai la possibilité (donc Roland Garros et peu d'autre choses).

Idem pour le ski, le hand, l'athlé et la natation, ça passe que pendant les JO et je regarde à ce moment là.

Et le patinnage, c'est pour faire plaisir à madame car j'aime pas vraiment ...

Modifié par drew

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

En foot je regarde surtout l'OL sinon je pense que j'arriverais vite à saturation. Il m'arrive parfois de visionner un autre match de L1 quand vraiment je n'ai rien d'autre à faire ou à voir.

En ce qui concerne les autres sports je regarde un maximum rolland garros pour le tennis, les grandes étapes du tour de France pour le vélo, les jeux Olympiques pour l'athlétisme et le patinage artistique pour faire plaisir à ma femme et la beauté des couples!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Surtout le Foot:l'OL, la L1 en général, la LDC et aussi les compétitions style CDM et EURO

Et aussi deux sports US que j'aime: le Foot US et le Baseball (vive NASN et Canal+)

Sinon je regarde un peu le rugby lors du Tournoi ou de la CDM mais je suis pas un grand Fan

Le reste des sports Quasiment Jmais, ou alors je topmbe dessu par hasard

Posté(e)

Le foot , l ol et les Bleus en priorite mais aussi d autres matchs quand le spectacle est sur le terrain

Le velo , surtout les etapes de montagne sur Le Tour de France , meme si le dopage a refroidi un peu mes ardeurs

Posté(e)
Le velo , surtout les etapes de montagne sur Le Tour de France , meme si le dopage a refroidi un peu mes ardeurs

Ah, les paysages, les lacets du Galibier, le petit hélicoptère de Jean-Paul Olivier, et Jean-René Godard à l'arrière du peloton...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Quasiment tout.

Les sports a notation m'agacent ( patinage, vol a ski etc ).

L'equitation et les canassons m'enervent.

Le foot de moins en moins, de plus en plus centré sur la Lyon, et l'EDF.

Beaucoup de foot Us ( etonnant ) pendant la saison NCAA et NFL.

Sinon j'aime bien rentré un peu plus tot pour voir un match de hand feminin important ou un match de volley pre olympique.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup regarder le foot, le tennis, le rugby, l'athlétisme, le patinage artistique (ça, c’est bien féminin ;)) et le ski.

Et je rajouterai l'escalade, la danse (classique, moderne, tango, hip-hop, flamenco, tous les genres), le biathlon (mais c’est comme le ski, non ?) et l'aviron (si, si, l’aviron aussi… :jmecache:)

Mais j’abhorre le cyclisme (et particulièrement le Tour de France). En général, j’évite d’allumer la téloche lors de cet évènement !

Sinon, j'aime bien voir tout le foot possible et imaginable.

Mais pour les compétitions "mineures", je ne regarde que si je tombe dessus par hasard.

Enfin… un dimanche après-midi pluvieux, si je tombe sur Carquefou/Libourne, j’avoue que je vais regarder ce match plutôt que d’éteindre la TV et prendre un bouquin ! :)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Tout le foot, surtout le foot.

Sinon, tennis (RG), rugby (VI nations, coupe du monde), athlé, ski (surtout le biathlon), hand, cyclisme (TDF), ping-pong.

Posté(e)

Le foot bien sur en priorité, l'OL et l'EDF sur les matchs de qualifs et de grandes compets, les finales aussi, un peut de L1 hors OL, bien que je n'aime pas ces équipes je suis toujours intéressé quand joue le PSG et Marseille, et cette année en fin de saison j'ai bien sur été attentif aux matchs bordelais.

Le Rugby juste l'EDF aux 6 nations et coupe du monde, pas de tests matchs, pas de top 14, j'ai même pas regardé la finale européenne de Toulouse.

Le tour de France, je n'arrive pas à en être dégoutté.

Les sports us, hockey, nfl, mlb, pas le basket, la NBA ça m'a toujours gonflé, alors qu'avant j'allais voire tout les matchs à Reims du RCB. Le Hockey sur Glace est mon second sport de passion après le foot, j'ai été supporter acharné des flammes bleues de Reims de 89 à 2002 ( la mise en liquidation ).

Le snooker, c'est pas vraiment un sport mais c'est considéré comme tel, je pratique et je regarde sur eurosport, quand c'est des joueurs que j'aime bien ( uniquement les joueurs plus attaquants, quand c'est des joueurs trop portés sur la défense ça me saoul ).

C'est tout ( c'est déjà pas mal ) à cela je rajoute les JO, alors la j'avoue que mon coté franchouillard me fait regarder tout types de sports dès qu'il y a un français.

Avant je matais tout ce qui passait ( golf, athlé, tennis, curling, bowling quand il y en avait sur eurosport, ça date ... bref tout ) mais je me suis calmé.

Modifié par Pierrot