Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les maillots de l'OL 2008-2009

Featured Replies

Posté(e)
Gris très clair avec short rouge :

post-16-1214393936_thumb.jpg

Merci, je pensais noir... car à l'époque contre le PSV (match perdu aux tirs au buts) on avait bien des maillots noirs ? :hein:

Il s'appel Aaron...

• Réponses 120
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est exact, mais en poule on avait les gris clairs, je ne saurais pas te dire pourquoi...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

salut à tous, je suis un membre du forum des R&B et je suis de passage sur votre forum pour voir vos rumeurs sur les nouveaux maillots.

De mon côté, voilà les rumeurs que j'ai trouvé :

maillotsolcf0.jpg

On retrouve le maillot à fines rayures que j'apprécie aussi particulièrement !

Posté(e)
C'est exact, mais en poule on avait les gris clairs, je ne saurais pas te dire pourquoi...

on avat les gris clairs pour toute la compétition, même contre Eindhoven.

Je me souviens très bien que sur le pénalty refusé à Nilmar, il avait un maillot gris :kisifflote:

Posté(e)

D'après les rumeurs d'OLWEB et les déclarations de certains qui ont déjà vu les maillots, ce sont plus ou moins les 3 maillots du haut (1, 2, 3) qui seront nos prochains maillots.

:kigerbe:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
D'après les rumeurs d'OLWEB et les déclarations de certains qui ont déjà vu les maillots, ce sont plus ou moins les 3 maillots du haut (1, 2, 3) qui seront nos prochains maillots.

Tous bien moches :ranafoutre:

Posté(e)
salut à tous, je suis un membre du forum des R&B et je suis de passage sur votre forum pour voir vos rumeurs sur les nouveaux maillots.

De mon côté, voilà les rumeurs que j'ai trouvé :

On retrouve le maillot à fines rayures que j'apprécie aussi particulièrement !

Si c est le N 21 je suis d accord avec toi

Posté(e)

Moi j'aurai plutôt dit la série 3 (maillots 7, 8, 9)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Moi j'aurai plutôt dit la série 3 (maillots 7, 8, 9)

Malheureusement toutes les séries (mise à part la première) sont des créations de forumeurs et en particuliers de "ptidams" qui a inventé des maillots.

La série 1 est une photo prise avec un portable :wallbash:

Posté(e)
Malheureusement toutes les séries (mise à part la première) sont des créations de forumeurs et en particuliers de "ptidams" qui a inventé des maillots.

La série 1 est une photo prise avec un portable :wallbash:

Effectivement, dommage parce que la série 3 est plutôt correcte (bien que le fluo je n'aime pas)

Sinon pour le maillot 1, ils ont trouvé un moyen de faire moisir/jaunir les maillots blancs comme ceux que sortent Decathlon et GoSport pour les soldes !? :kisifflote:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Apprement ca serait ceux la : http://forum.tfc.info/showpost.php?p=172206&postcount=70

http://www.footcenter.fr/data/depot/212615-550-466.jpg

http://www.footcenter.fr/data/depot/212624-550-466.jpg

http://www.footcenter.fr/data/depot/212640-550-466.jpg

Rien de bien folichon je trouve ( a moins qu il s agisse de fakes ) et ca me fera faire des economies pour les deplacements futurs :ranafoutre:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Heureusement que j'achète jamais de maillot car ce soir je serais en deuil :spamafote:

Posté(e)

Si c'est ça, seul le premier, classique, est acceptable.

Le bleu est triste à mourir (c'est vraiment pas "turquoise" mais il vaut mieux !) et le fluo remplacera avantageusement le gilet de sécurité dans la bagnole !

Qu'est-ce que ça peut saouler ces maillots sans aucun rapport avec les couleurs du club.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Le dernier on dirait du vert fluo... comme celui de Saint Etienne cette saison :ranafoutre:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)
Le dernier on dirait du vert fluo... comme celui de Saint Etienne cette saison :ranafoutre:

"On n'a pas la même passion, mais on a le même maillot fluo."

"Les mêmes couleurs, unis dans la laideur."

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Si c'est finalement ceux-là les vrais, y'aura pas beaucoup de changements par rapport à l'ancien maillot domicile... :ranafoutre:

Posté(e)

C'est juste la photo qui le rend "verdâtre". En réalité, ce sera du jaune fluo.

Posté(e)
C'est juste la photo qui le rend "verdâtre". En réalité, ce sera du jaune fluo.

je confirme, ce sera bien jaune fluo..

Mon ami travail dans un magasin de sport et il a reçu la nouvel collection de l'OL via catalogue.

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Ticket Restaurant se transforme en Ticket ?

Apparemment oui.

screenshotqf0.jpg

Le maillot Europe sera plus un "jaune pisse" qu'un "vert pomme dégueu". Mais ça reste pas ça quand même :kigerbe:

Le domicile me convient, quant au bleu extérieur, je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas. Faudra le voir en vrai.

Posté(e)

212640-550-466.jpg

Merde, Elie a hacké le site :ranafoutre:

Posté(e)

Oh malheureux c etaient pas des fakes , donc le blanc n a rien d original , le bleu c est pour les entrainements et le jaune au choix gilet pour la circulation ou alors en mode clubber version tecktonic :ranafoutre:

seul le noir pour gardien ressemble a quelque chose ...........Merci Umbro :)