Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196460 avant le 1er juillet, on devait avoir un maillot fluo dans chaque voiture...il a senti le business M Aulas ils sont bien laids nos maillots Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196463 Envoyez vos com ici : http://www.umbro.fr/contact.php :lol: Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196473 :kigerbe: Vivement qu'on soit éliminés de la Ligue des Champions ! Vous imaginez la honte si on arrive en finale ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196486 Pourquoi tant de haine contre le bon goût ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196495 j'espere que la banderole de st etienne contre paris la saison derniere ne fera pas son apparition a gerlant !! ndlr : un maillot fluorescent pour un equipe transparent !!! Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196498 Le maillot orange de l'OM, le maillot de club le plus vendu de l'histoire de la D1, a donné des idées. Il ne s'agit plus de se préoccuper des couleurs d'un club, mais de choisir les couleurs de fringue qui plaisent "aux" 12-17 ans. Si un directeur marketing souffle à Aulas qu'Accor Winners ça ferait vachement mieux que le très archaïque Olympique Lyonnais, on pourra s'inquiéter. M'enfin, en tant que club rouge et bleu qui adopte des maillots immondes, notamment dorés et fluos, on a un illustre prédécesseur du côté de la Catalogne. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196499 Le maillot orange de l'OM, le maillot de club le plus vendu de l'histoire de la D1, a donné des idées. Il ne s'agit plus de se préoccuper des couleurs d'un club, mais de choisir les couleurs de fringue qui plaisent "aux" 12-17 ans. Si un directeur marketing souffle à Aulas qu'Accor Winners ça ferait vachement mieux que le très archaïque Olympique Lyonnais, on pourra s'inquiéter. M'enfin, en tant que club rouge et bleu qui adopte des maillots immondes, notamment dorés et fluos, on a un illustre prédécesseur du côté de la Catalogne. moi j aime bien le blanc et le bleu pour le fluo c est pas vraiment le coup de coeurs ( meme pas du tout ) lol Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196500 Le maillot orange de l'OM, le maillot de club le plus vendu de l'histoire de la D1, a donné des idées. Il ne s'agit plus de se préoccuper des couleurs d'un club, mais de choisir les couleurs de fringue qui plaisent "aux" 12-17 ans. Si un directeur marketing souffle à Aulas qu'Accor Winners ça ferait vachement mieux que le très archaïque Olympique Lyonnais, on pourra s'inquiéter. M'enfin, en tant que club rouge et bleu qui adopte des maillots immondes, notamment dorés et fluos, on a un illustre prédécesseur du côté de la Catalogne. Attends qu'on ait les noms des joueurs en SMS: Koupé, RévèyR, Groço, SkilaCi, Yoris, Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196502 En fait, le maillot bleu me rappelle fortement celui des Glasgow Rangers. La couleur est pas si immonde que ça mais ça fait pas OL. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196504 En fait, le maillot bleu me rappelle fortement celui des Glasgow Rangers. La couleur est pas si immonde que ça mais ça fait pas OL. Si on fait le bilan : - le maillot blanc est très bien et très respectueux des couleurs du club - le bleu est correct même si on ne s'en souviendra pas longtemps - le fluo est immonde et plaira peut-être à la génération Tektonik C'est assez équilibré finalement. Par rapport à l'an dernier, on perd au change car le maillot noir était superbe. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196509 Si le fluo nous fait gagner la LDC, je dis BRAVO ! :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196512 J'essaye de me rassurer en me disant que même Chelsea a eu droit à son maillot jaune Stabilo... :spamafote: Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196513 J'essaye de me rassurer en me disant que même Chelsea a eu droit à son maillot jaune Stabilo... :spamafote: Le leur était plutôt réussi parce qu'il était fluo et noir (même le blason était noir) Là, on a 3 couleurs qui vivent très mal ensemble : fluo, rouge et bleu, même un ado tektonik de Brie-sur-Marne n'aurait pas osé. Modifié le 1 juillet 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196515 alors disons qu'il ressemble assez également à celuidu Barça Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196518 alors disons qu'il ressemble assez également à celuidu Barça Tout à fait. J'ai vraiment peur que ce maillot soit la fausse bonne idée marketing et hâte de voir les chiffres des ventes. S'il marche, on ne pourra plus vraiment combattre l'idée reçue que les supporters de foot ont vraiment des goûts de chiottes Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196524 Et le maillot de Lloris ?? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196527 J'espère que beaucoup d'équipes européennes vont jouer en jaune fluo cette saison, histoire qu'on soit obligés de prendre une autre couleur le jour où on jouera contre eux Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196532 Et le maillot de Lloris ?? Visible sur http://umbro.fr/maillots-ol.php Il est très magnifique :megacool: Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196539 J'espère que beaucoup d'équipes européennes vont jouer en jaune fluo cette saison, histoire qu'on soit obligés de prendre une autre couleur le jour où on jouera contre eux A l'OL, on est toujours en retard de 2 ans sur la "mode". Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196542 Visible sur http://umbro.fr/maillots-ol.php Il est très magnifique :megacool: En effet magnifique ! :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196895 Si on fait le bilan : - le maillot blanc est très bien et très respectueux des couleurs du club - le bleu est correct même si on ne s'en souviendra pas longtemps - le fluo est immonde et plaira peut-être à la génération Tektonik C'est assez équilibré finalement. Par rapport à l'an dernier, on perd au change car le maillot noir était superbe. On va pouvoir faire un match tres fashion...... Vous en fluo, nous en maillot a losange :wallbash: Je compatie VS Mais y a pire: http://boutique.girondins.com/imageProvide...w=428&h=560 Modifié le 7 juillet 200817 a par *ynm87** Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196912 Je sais pas comment on fait pour en retirer un ... tant pis, mauvaise manip. Signaler