Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les maillots de l'OL 2008-2009

Featured Replies

Posté(e)

avant le 1er juillet, on devait avoir un maillot fluo dans chaque voiture...il a senti le business M Aulas

ils sont bien laids nos maillots

• Réponses 120
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

j'espere que la banderole de st etienne contre paris la saison derniere ne fera pas son apparition a gerlant !!

ndlr : un maillot fluorescent pour un equipe transparent !!!

Posté(e)

Le maillot orange de l'OM, le maillot de club le plus vendu de l'histoire de la D1, a donné des idées. Il ne s'agit plus de se préoccuper des couleurs d'un club, mais de choisir les couleurs de fringue qui plaisent "aux" 12-17 ans.

Si un directeur marketing souffle à Aulas qu'Accor Winners ça ferait vachement mieux que le très archaïque Olympique Lyonnais, on pourra s'inquiéter.

M'enfin, en tant que club rouge et bleu qui adopte des maillots immondes, notamment dorés et fluos, on a un illustre prédécesseur du côté de la Catalogne.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Le maillot orange de l'OM, le maillot de club le plus vendu de l'histoire de la D1, a donné des idées. Il ne s'agit plus de se préoccuper des couleurs d'un club, mais de choisir les couleurs de fringue qui plaisent "aux" 12-17 ans.

Si un directeur marketing souffle à Aulas qu'Accor Winners ça ferait vachement mieux que le très archaïque Olympique Lyonnais, on pourra s'inquiéter.

M'enfin, en tant que club rouge et bleu qui adopte des maillots immondes, notamment dorés et fluos, on a un illustre prédécesseur du côté de la Catalogne.

moi j aime bien le blanc et le bleu pour le fluo c est pas vraiment le coup de coeurs ( meme pas du tout ) lol

Posté(e)

Attends qu'on ait les noms des joueurs en SMS: Koupé, RévèyR, Groço, SkilaCi, Yoris,

:ranafoutre:

Posté(e)

En fait, le maillot bleu me rappelle fortement celui des Glasgow Rangers. La couleur est pas si immonde que ça mais ça fait pas OL.

Posté(e)
En fait, le maillot bleu me rappelle fortement celui des Glasgow Rangers. La couleur est pas si immonde que ça mais ça fait pas OL.

Si on fait le bilan :

- le maillot blanc est très bien et très respectueux des couleurs du club

- le bleu est correct même si on ne s'en souviendra pas longtemps

- le fluo est immonde et plaira peut-être à la génération Tektonik

C'est assez équilibré finalement. Par rapport à l'an dernier, on perd au change car le maillot noir était superbe.

Posté(e)

Si le fluo nous fait gagner la LDC, je dis BRAVO ! :kisifflote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

J'essaye de me rassurer en me disant que même Chelsea a eu droit à son maillot jaune Stabilo... :spamafote:

Posté(e)
J'essaye de me rassurer en me disant que même Chelsea a eu droit à son maillot jaune Stabilo... :spamafote:

Le leur était plutôt réussi parce qu'il était fluo et noir (même le blason était noir)

Là, on a 3 couleurs qui vivent très mal ensemble : fluo, rouge et bleu, même un ado tektonik de Brie-sur-Marne n'aurait pas osé.

Modifié par benh

Posté(e)
alors disons qu'il ressemble assez également à celuidu Barça

barcelona-away-08-09-leak.jpg

Tout à fait.

J'ai vraiment peur que ce maillot soit la fausse bonne idée marketing et hâte de voir les chiffres des ventes.

S'il marche, on ne pourra plus vraiment combattre l'idée reçue que les supporters de foot ont vraiment des goûts de chiottes :D

Posté(e)

Et le maillot de Lloris ??

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
J'espère que beaucoup d'équipes européennes vont jouer en jaune fluo cette saison, histoire qu'on soit obligés de prendre une autre couleur le jour où on jouera contre eux :D

A l'OL, on est toujours en retard de 2 ans sur la "mode".

Posté(e)
Si on fait le bilan :

- le maillot blanc est très bien et très respectueux des couleurs du club

- le bleu est correct même si on ne s'en souviendra pas longtemps

- le fluo est immonde et plaira peut-être à la génération Tektonik

C'est assez équilibré finalement. Par rapport à l'an dernier, on perd au change car le maillot noir était superbe.

On va pouvoir faire un match tres fashion......

Vous en fluo, nous en maillot a losange :wallbash:

Je compatie :calimero:

H08_OL_4876_1_440.jpg

VS

OM_REP2_SPONSOR_AH12_1_440.jpg

Mais y a pire:

http://boutique.girondins.com/imageProvide...w=428&h=560 :D:):calimero:

Modifié par *ynm87**

Posté(e)

Je sais pas comment on fait pour en retirer un ... tant pis, mauvaise manip.

Posté(e)

J'attendais cette parodie avec impatience.