Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les maillots de l'OL 2008-2009

Featured Replies

Posté(e)

Dans Le Progrès :

"Les nouveaux maillots arrivent

L’OL connaît le profil de ses nouveaux maillots pour la prochaine saison. Le premier sera une innovation en bleu turquoise et remplacera le noir. Le second maillot est blanc et le troisième est jaune fluo. Les nouveautés sont là"

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 120
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Jaune fluo :wallbash:

Et bleu turquoise pour ressembler à l'autre olympique ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

:D

On va attendre de voir, mais ça promet de sacrées horreurs a priori.

Posté(e)
Dans Le Progrès :

"Les nouveaux maillots arrivent

L’OL connaît le profil de ses nouveaux maillots pour la prochaine saison. Le premier sera une innovation en bleu turquoise et remplacera le noir. Le second maillot est blanc et le troisième est jaune fluo. Les nouveautés sont là"

Ils sont cons ou ils sont cons ?

Ils n'ont pas vu chez les autres équipes les maillots fluos étaient hideux et en plus en se vendaient pas ? ... :wallbash:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Ben justement, le drame, c'est que ces maillots fluo ont l'air de bien se vendre !

Le maillot orange DDE des Marseillais qui est l'un des plus moches de toute l'histoire du foot pro hexagonal, est aussi le plus vendu de l'histoire de l'OM...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

les maillots en flous sont ceux qui se vendent le mieux.

idem pour le baca aussi

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Le maillot fluo à l'extérieur ça me dérange pas, ça va être moche tant pis.

Par contre ce qui me dérange c'est de ne plus jouer l'Europe en noir. Déjà je trouve que notre tenue pour l'Europe était magnifique, ensuite je trouve que c'était devenu " notre symbole " au niveau européen et que c'est dommage. ( enfin, j'ai toujours trouvé que pour l'adversaire jouer en noir "en jetait" et était plus impressionnant, dans n'importe quel sport ).

Posté(e)

notre symbole ?

bof, y a pas si longtemps on jouait l'Europe en rouge ou en gris. Le maillot noir reste relativement rare. Il me semble qu'aucune équipe ne joue réellement tout en noir. Tout simplement parce que c'était pendant longtemps la couleur de l'arbitre... ou du gardien (Yachine)

Posté(e)

Turquoise, ca se rapproche trop du bleu ciel de l'OM.

Voilà une dérive du foot business que je ne cautionne pas.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Attendons de voir avant de juger...

Ils peuvent être sympa... :kisifflote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Attendons de voir avant de juger...

Ils peuvent être sympa... :kisifflote:

C'est clair, on pourrait les voir avant de cracher dessus ? Quand on nous annoncait le noir on devait autant le critiquer et au final il est plutôt réussit.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

on sait pas, peut être qu'il sera reussi qui sais.

Modifié par jojo-ol66

Posté(e)
  • Auteur

oui le maillot orange de l'OM est le plus vendu en france

un véritable succès qui a donné des idées à l'OL

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

A remettre aussi dans le contexte:

Si l'orange est très moche, c'est aussi et surtout la couleur des South Winners...raison pour laquelle à mon avis il se vend bien

Posté(e)

Bleu turquoise et orange fluo... Je vais aller acheter un maillot de cette saison avant que ces horreurs ne débarquent.

Posté(e)

ça va que je suis pas trop acheteur de maillots (seulement 3 en presque 30 ans), mais avec le jaune fluo, j'ai peur que les joueurs ressemblent à des balises argos, des stadiers ou des gars qui bossent sur les autoroutes. :lol:

Quant au bleu ciel, ce n'est pas une couleur qui représente Lyon...

Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ?

Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez.

M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ?

J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ?

Posté(e)

N'importe quoi ces décisions.

Je sais bien que vous avez testé toutes les combinaisons au cours de votre histoire mais le coup du bleu turquoise en premier maillot... je trouve ça nul.

Faudrait arrêter de faire des maillots spéciaux pour la LDC.

Je me souviens du coup du maillot noir (enfin, semi noir) du PSG contre l'OM. Un bide total.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

vous aviez eu aussi un maillot tout blanc contre Lens (tout en noir), de mémoire ?

Posté(e)
vous aviez eu aussi un maillot tout blanc contre Lens (tout en noir), de mémoire ?

De mémoire, c'était exceptionnel car à l'occasion d'un match placé sous le signe de la lutte contre le racisme.

Posté(e)

Oui, c'était un match "spécial" placé dans le cadre de la lutte contre le racisme...

Des gens intelligents ont fait jouer le PSG en blanc et Lens en Noir. Le problème ?

Pour un match contre le racisme, faire chanter à Boulogne "Allez les Blancs"... c'était peut-être limite. Le Kob s'en est donné à coeur joie. Pour le coup, c'était même pas par racisme, juste par ironie. Bref.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
Oui, c'était un match "spécial" placé dans le cadre de la lutte contre le racisme...

Des gens intelligents ont fait jouer le PSG en blanc et Lens en Noir. Le problème ?

Pour un match contre le racisme, faire chanter à Boulogne "Allez les Blancs"... c'était peut-être limite. Le Kob s'en est donné à coeur joie. Pour le coup, c'était même pas par racisme, juste par ironie. Bref.

Je trouve ça amusant.

Pas que le chant soit tendancieux, mais qu'aucun mec du marketing de Nike ou du staff du

PSG n'y ait pensé...

Posté(e)
Ils sont cons ou ils sont cons ?

Ils n'ont pas vu chez les autres équipes les maillots fluos étaient hideux et en plus en se vendaient pas ? ... :wallbash:

Ben en fait si.

Ben justement, le drame, c'est que ces maillots fluo ont l'air de bien se vendre !

Le maillot orange DDE des Marseillais qui est l'un des plus moches de toute l'histoire du foot pro hexagonal, est aussi le plus vendu de l'histoire de l'OM...

C'est, selon Adidas, le third le plus vendu en Europe.

Tous les gosses en ont, et énormément de gens au stade l'ont acheté.

Turquoise, ca se rapproche trop du bleu ciel de l'OM.

Voilà une dérive du foot business que je ne cautionne pas.

Et Mr La Mite encore, vous échappez aux losanges vous ...

Et ce dernier est déjà en train de cartonner.

La boutique off a été en rupture de stock dès le soir de OM - Strasbourg.

A remettre aussi dans le contexte:

Si l'orange est très moche, c'est aussi et surtout la couleur des South Winners...raison pour laquelle à mon avis il se vend bien

Peut être mais aussi parce que les 110 quartiers de marseille sont imprimes dessus en filigrane .

Enfin, il parait parce que je n'en reconnais aucun ... -_-

A noter que le third de cette année sera chez nous noir et doré.

Et que le home sera plus simple avec les armoiries de la ville de Marseille ( et Direct énergie en sponsor).

Posté(e)
Bleu turquoise et orange fluo... Je vais aller acheter un maillot de cette saison avant que ces horreurs ne débarquent.

et le principal sponsor serait Perrier !!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Dernières rumeurs...

Le bleu est un "bleu électrique", un peu comme du bleu EDF un peu passé

Le jaune fluo serait un "ensemble", short et chaussettes jaune fluo

Les couleurs de Novotel (fond et lettres) sont inversées sur le maillot blanc (plus de rectangle bleu donc) + fines rayures verticales sur le maillot

Apparemment les jog d'entraînement sont vraiment très beaux (car très sobres).